Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR (Alp. D-A. Ly.) HONNEUR 2013-2014 POULE 1

Eh bien 4 victoires de rang dans l'escarcelle de l'ECSMXV ! Mais.. non sans mal ! quelle belle équipe que celle de Aix Les bains ! 19 à 13 il n'ont rien lâché et nous on fait souffrir jusqu’à la 80 eme Très belle troisième ligne. Notre discipline nous a permis de l'emporter et de ne pas craquer sur la fin de match. Ce petit weekend de repos va faire du bien aux organismes de tous le monde je pense.

JoueurEcsmXV a écrit :

Eh bien 4 victoires de rang dans l'escarcelle de l'ECSMXV ! Mais.. non sans mal ! quelle belle équipe que celle de Aix Les bains ! 19 à 13 il n'ont rien lâché et nous on fait souffrir jusqu’à la 80 eme Très belle troisième ligne. Notre discipline nous a permis de l'emporter et de ne pas craquer sur la fin de match. Ce petit weekend de repos va faire du bien aux organismes de tous le monde je pense.

reposez-vous bien parce qu'on va venir vous crever dans 15 jours .....................oh ça va , je déconne smile smile il parait qu'aix est une belle équipe , ce que tu viens de confirmer !!! plus ça va et plus je me demande si on est pas dans la plus grosse poule smile smile bon, à dans 15 jours JoueurEcsmXV, je suis le coach de la une de Montrevel, tu me reconnaitra , poivre et sel, une tête de bougon, toujours les mains dans les poches..................mais si vous avez du bon vin par chez vous je suis preneur smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Nous crever?! pas tant s'il vous plait ! laissez nous survivre big_smile sinon nous vous feront goûter a la douce température de l'isere qui court le long de notre merveilleux stade de l'île big_smile oui sincèrement je penses que nous avons la poule la plus relever et la plus homogène !il ne nous manque que vous et Annemasse a rencontrer et au vue des résultat ça va encore être super compliqué ! merde alors! pourquoi nous aussi on a pas 2 ou 3 équipe qui dès 3 journée sont déjà dans les choux?! non je plaisante, le championnat s'en retrouve plus intéressant et toute les équipes grandisse ! mais quand je vois la Verpillere, avant dernier du championnat, le jeu, et la densité qu'ils nous on proposé chez nous... =O. Par chez nous du bon vin ?? il n'y a que ça!!!! big_smile Moi tu ne me reconnaîtra pas, joueurs de l'équipe première parmi 22 autres ;-) mais je ne manquerai pas de venir te saluer et partager un sirop de Houblon a dans 15 jours smile

Salut les amis, Ce Dimanche c'était le derby de l'Ardèche de cette poule 1 très homogène comme expliqué par JoueurEscmXV et Jaco et effectivement il semblerait que tout le monde puisse battre tout le monde. Ma foi ça met au moins un peu de piment et donne de jolis matchs de rugby âpres et disputés sans mauvais gestes, ni belles générales (enfin concernant les Tangos pour l'instant) et c'est bien mieux ainsi. Concernant la B et bien comme chaque Lundi tout est là : Bon we de repos à tous et à dans 15 jours wink

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

JoueurEcsmXV a écrit :

mais je ne manquerai pas de venir te saluer et partager un sirop de Houblon a dans 15 jours smile

Tu ne me verras pas dans 15 jours , je ne serai pas là , et ben oui , en tant que coach je me permet un weekend par saison de villégiature smile , mais au match retour ce sera avec plaisir qu'on se boira une binouse smile, par contre tu peux venir voir mon associé, tu verras , c'est un p'tit chauve qui braille parfois , mais il est sympa , pas de soucis smile La verpillère comme tu dis m'as surprise aussi , on va dire que c'est une équipe qui ne lache rien et qui est au combat ! Nous concernant c'est pas facile en ce moment , on a des résultats en dent de scie et ça a le don de m'agacer , donc aux entraînement ils comprennent assez bien quand je suis bougon ou pas smile Pour l'instant nous n'avons rencontré que des équipes joueuses sans mauvais geste , sauf dimanche contre Jarrie, mais j'avoue que c'est nous qui avons un peu dégoupillé à un moment du match, mais j'ai tout recadré et ça s'est bien passé , il faut dire que Jarrie joue très bien la provoc, sans être pute ou voyou , mais des petites choses qui arrivent à faire dégoupiller , j'ai bien aimé , ils sont malins , ça reste malgré tout une équipe accrocheuse et vaillante , bravo à eux pour leur match , ils auraient pu l'emporter mais on a pas été d'accord smile Annemasse c'est pas mal, bien organisé devant , accrocheurs , un coup au raz, un coup au large , ils essayent de concentrer la défense au près pour écarter ensuite ! Y a la neige à saint marcel, parce que chez nous ça y est , ça arrive smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Ca y est le terrain est blanc aussi ...

JoueurEcsmXV a écrit :

Ca y est le terrain est blanc aussi ...

comment ça , la gars qui trace les lignes a recouvert le pré !!! smile smile

bon bin a la tour les habitants on sorti les traineaux et les boeufs^^ apres ce beau week end ou les deux équipes on prit le bonus fasse a une belle équipe d'ugine en b 55 a 5 j'ai trouver ugine faible avec un manque d'effectif sur la feuille et une écatombe de blessé (d'ailleur comment va votre gas qui a pri un coup au dos? merci de me donné des news on etai inquiet pour lui) sinon un bon 8 qui a du ce sentir un peu seul dans ce match. en 1 28 a 0 belle équipe d'ugine qui dans un match engagé( dans le bon sens) a u plusieur joueur blessés . La tour un cran au dessus qui aurait pu aggravé le score sur 3 touche a 5m raté. a noté que le botteur d'ugine n’était pas dans un bon jour. a regretté les mauvais geste de fin de match carton rouge et jaune mention a votre entraineur joueur qui rentre et chausse notre 15 après quelque minute de jeu a votre grand 4 ^^^ a noté que l'arbitrage n'a pas étai très clair sur le jeu au sol( des deux coté hein ya pas u de favoritisme)ce qui a créer de la nervosité inutile . mais bon la bagarre sur mêlée perdu de votre part boff le score étai fait^^. je rajouterai juste que pour un club qui a de l'ambition , dommage de ce plomber la saison avec autant de carton sachant que vous aurez surement a ce rythme qlq points de pénalité.

Eh bien voilà nous y sommes, après ce petit weekend de repos (pour les non-selectonné -26), réception de Montrevel a stade de l'île ... rassurez vous la neige a dsparu depuis belle lurette et devrai laisser place a un jolie petit soleil ce dimanche ! Que la fête soit belle smile

privas 30 / rcvt 15 belle équipe de privas qui avec plus d'envie a su prendre le dessus sur une équipe du rcvt loin de son niveau. arbitrage plus que médiocre mais qui n'a pas pesé sur la tournure du match. en b victoire bonifié du rcvt 19 a 12 maintenant pour le dernier match de la phase aller place au derby face a la verpillére qui a gagné fasse a guilherand grange ce week end.

Pour nous victoire faces a Montrevel. encore une belle équipe de Montrevel avec un bon esprit ! nous nous sommes rendu le match compliqué totu seul car nous aurions du tuer le match a la mi-temps ou nous menions 15 à 3 (2 essais, 1 penalité contre 1 pénalité) et ou nous manquons de rien l'essai en fin de première période qui aurai amené le match a 20 a 3. au lieu de ca, reprise de 2nd mi-temps nous avons eu un moment de flottement et avons pris la marré bleu et nous encaissons même un essai. Nous avons fini par reprendre le dessus en fin de rencontre et remarqué un essai en force sur un groupé pénétrant. score final 23 a 16. seul regret est de leur laisser ce point de Bonus car au vu de la poule... tout les points vont compter! maintenant, il faut aller faire un match sérieux avec envie à Annemasse !

JoueurEcsmXV a écrit :

seul regret est de leur laisser ce point de Bonus car au vu de la poule... tout les points vont compter!

Enfoiré !! et bien puisque c'est comme ça au match retour on fera tout pour que vous repartiez avec zéros points smile smile Bon, j'ai eu le résumé du match et apparemment ça te rejoint ! on aurait pu aussi à un moment marquer pour passer devant mais notre joueur s'est cru plus prés qu'il ne pensait et s'est fait gauffrer sad Pour ce qui est de l'esprit nos consignes aux joueurs c'est de jouer, bon, si on nous asticote on répond , mais on privilégie le jeu à l'agression gratuite ! Au match retour JoueurEcsmXV , ça joue à la baraque donc je serai là smile

JoueurEcsmXV a écrit :

Pour nous victoire faces a Montrevel. encore une belle équipe de Montrevel avec un bon esprit ! nous nous sommes rendu le match compliqué totu seul car nous aurions du tuer le match a la mi-temps ou nous menions 15 à 3 (2 essais, 1 penalité contre 1 pénalité) et ou nous manquons de rien l'essai en fin de première période qui aurai amené le match a 20 a 3. au lieu de ca, reprise de 2nd mi-temps nous avons eu un moment de flottement et avons pris la marré bleu et nous encaissons même un essai. Nous avons fini par reprendre le dessus en fin de rencontre et remarqué un essai en force sur un groupé pénétrant. score final 23 a 16. seul regret est de leur laisser ce point de Bonus car au vu de la poule... tout les points vont compter! maintenant, il faut aller faire un match sérieux avec envie à Annemasse !

vous etes pas dans le meme comité t'en a rien à foutre de leur laisser le bonus... à moins que les autres club du lyonnais balance des mallettasse?!?!?

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

JACO a écrit :
JoueurEcsmXV a écrit :

seul regret est de leur laisser ce point de Bonus car au vu de la poule... tout les points vont compter!

on aurait pu aussi à un moment marquer pour passer devant mais notre joueur s'est cru plus prés qu'il ne pensait et s'est fait gauffrer sad )

oui m'enfin, nous gaufrons 2 essais ... haha smile bref, l'esprit était très bon c'st agréable les dimanche comme ça ! et cette saison, pour l'instant dans notre poule tous les match semble se passer correctement.

nono8610 a écrit :

vous etes pas dans le meme comité t'en a rien à foutre de leur laisser le bonus... à moins que les autres club du lyonnais balance des mallettasse?!?!?

En Drome-Ardeche c'est le rang dans la poule qui compte et non le nombre de point pour la qualif.. alors non, laisser des points au adversaire des autres comité j'en est pas rien a foutre! smile

Honneur