JoueurEcsmXV a écrit :
mais je ne manquerai pas de venir te saluer et partager un sirop de Houblon
a dans 15 jours 
Tu ne me verras pas dans 15 jours , je ne serai pas là , et ben oui , en tant que coach je me permet un weekend par saison de villégiature
, mais au match retour ce sera avec plaisir qu'on se boira une binouse
, par contre tu peux venir voir mon associé, tu verras , c'est un p'tit chauve qui braille parfois , mais il est sympa , pas de soucis
La verpillère comme tu dis m'as surprise aussi , on va dire que c'est une équipe qui ne lache rien et qui est au combat !
Nous concernant c'est pas facile en ce moment , on a des résultats en dent de scie et ça a le don de m'agacer , donc aux entraînement ils comprennent assez bien quand je suis bougon ou pas
Pour l'instant nous n'avons rencontré que des équipes joueuses sans mauvais geste , sauf dimanche contre Jarrie, mais j'avoue que c'est nous qui avons un peu dégoupillé à un moment du match, mais j'ai tout recadré et ça s'est bien passé , il faut dire que Jarrie joue très bien la provoc, sans être pute ou voyou , mais des petites choses qui arrivent à faire dégoupiller , j'ai bien aimé , ils sont malins , ça reste malgré tout une équipe accrocheuse et vaillante , bravo à eux pour leur match , ils auraient pu l'emporter mais on a pas été d'accord
Annemasse c'est pas mal, bien organisé devant , accrocheurs , un coup au raz, un coup au large , ils essayent de concentrer la défense au près pour écarter ensuite !
Y a la neige à saint marcel, parce que chez nous ça y est , ça arrive