Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Digne gagne à Manosque 16-3 sans le BO.
Au moins on voit avec Gardanne et St Rémy qui va jouer le haut du tableau.
Tarascon gagne à beaucaire 16-6
gardanne impressionne, st remy avec bonus, digne continue son petit bonhomme de chemin en remportant le derby.. Un premier tournant en ce premier weekend de décembre avec un interressant GARDANNE/DIGNE... ?!!!!!!
Au vue du classement si gardanne gagne sans que digne prenne le bonus ils passent devant, ce match sera un premier tournant du championnat !
Oui, la prochaine journée va être déterminante. De la même manière si Digne fait l'exploit à Gardanne le championnat connaitra un premier rebondissement.
Vous avez largement le potentiel
J'ai l'impression que dans cette équipe 4-5 équipes peuvent finir en tête. Ca va etre serré jusqu'au bout
Oui au finale Tarascon aussi est bien place
Tarascon plus que bien placé et c'est l'équipe qui m'a fait la plus forte impression. En espérant que leur défaite à domicile ne les freine pas trop.
Les bonus feront le difference..
on fera réellement le premier bilan a la trêve... Beaucaire a un match de retard et peut revenir au contact des gros aussi on verra aprés la 9eme journée !
Oui très belle équipe de Tarascon je les est vue a Gardanne , ils tiennent le coup devant mais sont pris de vitesse derrière , mais belle équipe de Tarascon malgres tout .
En match en retard Beaucaire bat Manosque 27-00 avec le B.O. Beaucaire se replace au classement.