Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pronostic poule 6

#1

Quels sont vos pronostics et vos impressions sur cette poule?

Un grand club ne meurt jamais

#2

Tu peux donner les clubs de cette poule ?

#3

Oloron Lourdes Le Bugue Langon Périgueux Tyrosse Graulhet Vallée du Girou

De par ici...

#4

Pour moi Périgueux est au dessus du lot puis Graulhet et Tyrosse

#5

Perigueux au dessus du lot- Langon pas loin....derrière bien malin qui peut avancer un pronostic

#6

ces deux là et tyrosse pour le tiercé apres c est sùr la bataille sera dure pour toutes les autres équipes que ce soit pour le jean prat ou pour le maintien!!!

iluro a écrit :

Perigueux au dessus du lot- Langon pas loin....derrière bien malin qui peut avancer un pronostic

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

#7

A part nous, (et peut etre Le Bugue) toutes les equipes sont habituées à la Féd 1, ca va pas etre une partie de plaisir... sad

De par ici...

#8

Yaouyé a écrit :

Oloron Lourdes Le Bugue Langon Périgueux Tyrosse Graulhet Vallée du Girou

Tu es trop modeste.Je vous vois au niveau de Lourdes, Le Bugue et Oloron!

#9

quinze11 a écrit :
Yaouyé a écrit :

Oloron Lourdes Le Bugue Langon Périgueux Tyrosse Graulhet Vallée du Girou

Tu es trop modeste.Je vous vois au niveau de Lourdes, Le Bugue et Oloron!

En espérant que tu ais raison ! big_smile

De par ici...

#10

PERIGUEUX OLORON TYROSSE LANGON GRAULHET LOURDES LE BUGUE VALLEE DU GIROU POUR UNE FOIS IL SEMBLE QUE LE RECRUTEMENT OLORONNAIS SI LA SAUCE PREND N EST PAS SI MAL BIEN QU ON OUVRE CHEZ LE PROMU ( POUR COMMENCER C EST PAS BON ) JE LES CLASSE MEME DEVANT TYROSSE LANGON DERRIERE BIEN QU ILS SERONT PLUS ATTENDU CETTE ANNEE - BIEN QU'il SOIT DUR DE GAGNER A COMBERLIN GRAULHET ET LOURDES POUR LA CONTINUITE LE BUGUE ET VALLEE DU GIROU EN FIN - DESOLE J AI AUCUNE INFO SUR EUX PERIGUEUX AU DESSUS DU LOT SANS PROBLEME

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

#11

le recrutement oloronais permettrait oui de jouer les premiers de tableau si l'osmose se fait entre les arrivants, les anciens, les jeunes...

#12

Lourdes aussi a fait un bon recrutement cette saison avec entre autres Cazalot, Jye, Troader, Karélé ( un peu vieux ces deux derniers je l'accorde), Montoro, Maisonabbe... plus un autre pilier pros au chômage qui arrive dans la semaine... Pour moi ça fera : 1)Périgueux 2)Graulhet 3) Tyrosse 4) Lourdes 5)Langon 6) Oloron 7) Le Bugue 8) Vallée du Girou

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

#13

Je crois que beaucoup d'équipe de fédérale 1 on fait un bon recrutement avec tous les pros au chomage. Maintenant reste à savoir combien de temps ils resteront dans leurs clubs respectifs et s'ils joueront le jeu.

#14

difficile de se faire un idee avant les premiers matchs ca va etre une poule tres serree je pense avec effectivement périgueux au dessus du lot : au nord ouest en tout cas....du "lot" !

Fédérale 1