Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, exactement deux heures après sa mort
Jésus est un exemple pour tous, il n'a jamais baissé les bras
Gambistorti a écrit :Jésus est un exemple pour tous, il n'a jamais baissé les bras
Jésus est devenu la propriété commerciale d'Orange comme ça ils ont pu se servir des cloud
Gambistorti a écrit :Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, exactement deux heures après sa mort
Les derniers mots de Jeanne d'Arc : "Vous ne m'avez pas crue, vous m'aurez cuite !" Selon une autre source, elle aurait dit avant qu'on allume le bûcher : "Je veux descendre, je veux descendre !" ce à quoi on lui a répondu : " tu veux des cendres, tu vas en avoir ! "
Saint Looser a écrit :Gambistorti a écrit :Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, exactement deux heures après sa mort
Les derniers mots de Jeanne d'Arc : "Vous ne m'avez pas crue, vous m'aurez cuite !" Selon une autre source, elle aurait dit avant qu'on allume le bûcher : "Je veux descendre, je veux descendre !" ce à quoi on lui a répondu : " tu veux des cendres, tu vas en avoir ! "
Toi tu es meilleur quand tu nous montres des nichons !!
KHADAFI est parti sans dire au revoir, c'est pas TRIPOLI de sa part. C'est écrit dans la presse si tu LYBIEN
Dernière modification par Gambistorti (03/07/2013 09:36:56)
Saint Looser a écrit :Gambistorti a écrit :Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, exactement deux heures après sa mort
Pour des cendres faut attendre fin Novembre lui aurait on dit.....
Xicon64 a écrit :Saint Looser a écrit :Gambistorti a écrit :Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, exactement deux heures après sa mort
Et tout ça parce qu'elle avait bu tout son Chai
A Toulon on dit, puisqu'il faut mourir, MOURILLON
A Vire ils m'ont viré , c'est pour cela que je ne vais pas à Castres
Xicon64 a écrit :Saint Looser a écrit :Gambistorti a écrit :Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, exactement deux heures après sa mort
Non, c'est mercredi qu'il fallait attendre !
DSK a été embauché comme vigile au FMI, il va monter LAGARDE
C'est en se plantant qu'on devient cultivé
Gambistorti a écrit :C'est en se plantant qu'on devient cultivé
Tu as acheté la compil' de 2012?