Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Défaite de galgon sur le fil comme d'hab
défaite de galgon sur le fil ( 16 à 19) face à une équipe affaiblie par de nombreuses absences. Equipe intéressante qui a su lutter jusqu'au bout avec ses armes. Des jours meilleurs arriveront forcément. victoire de la réserve de CALGON face à une équipe réserve morcenaise privée de très nombreux éléments....MORCENX recolle au classement
Dernière modification par alamelee (25/11/2013 18:37:11)
J'ai pas été très brillant sur mes pronostiques...
Je me lance pour les pronos du week prochain : R C LEGE CAP FERRET - YCHOUX OL : 4-1 U S GALGONAISE RUGBY - R C VILLENAVAIS : 4-1 U S IZONNAISE - A S ST AUBIN DE MEDOC : 1-4 A S FACTURE BIGANOS RUGBY XV - C A MORCENAIS : 1-4 A vos commentaires !!!
R C LEGE CAP FERRET - YCHOUX OL : 1-4 Ychoux trop fort cette année et Lège a encore perdu des joueurs ce w.e. U S GALGONAISE RUGBY - R C VILLENAVAIS : 4-1 U S IZONNAISE - A S ST AUBIN DE MEDOC : 1-4 Réveil de St Aubin A S FACTURE BIGANOS RUGBY XV - C A MORCENAIS : 4-1 match très serré
R C LEGE CAP FERRET - YCHOUX OL : 0-5 U S GALGONAISE RUGBY - R C VILLENAVAIS : 4-1 U S IZONNAISE - A S ST AUBIN DE MEDOC : 4-1 A S FACTURE BIGANOS RUGBY XV - C A MORCENAIS : 4-0
R C LEGE CAP FERRET - YCHOUX OL : 1/4 ychoux pour confirmer U S GALGONAISE RUGBY - R C VILLENAVAIS : 4-1 galgon pour une seconde victoire U S IZONNAISE - A S ST AUBIN DE MEDOC : 4/1 izon dur dur de les battre à domicile A S FACTURE BIGANOS RUGBY XV - C A MORCENAIS : 4/1 facture ça va vite .....et chez eux
Cap-Ferret 11 Ychoux 26 Cap-Ferret 15 Ychoux 10 (reserve) Ychoux trés complet, bien organisé, rien à dire sur le résultat
Défaite de galgon mais on garde espoir
Dernier phase des matches aller Mes pronostiques Martignas vs Galgon. 1/4. On y crois encore malgré tout Villenave vs Izon. 4/1 Villenave sur une bonne dynamique Saint Aubin vs Facture 0/5 ils vont vite Morcenx vs Le ferret 4/1 sans avis
Dernière modification par Un bébé (04/12/2013 14:26:43)
Martignas /Galgon 5-0 pas photo Morcenx / Cap Ferret 4 - 1 Morcenx sur une bonne dynamique Villenave / Izon 4 - 0 Izon voyage mal Saint aubin / Facture 4 / 1 Saint Aubin n'est pas mort
Martignas /Galgon 5-0 Morcenx / Cap Ferret 5 - 0 Villenave / Izon 1 - 4 Saint aubin / Facture 0 - 5
Défaite de galgon....encore ........vous avez des resultats ? Merci
Dernière modification par Un bébé (08/12/2013 17:37:13)
A S DE MARTIGNAS 77 6 U S GALGONAISE RUGBY R C VILLENAVAIS 9 15 U S IZONNAISE A S ST AUBIN DE MEDOC 15 5 A S FACTURE BIGANOS RUGBY XV C A MORCENAIS 20 13 R C LEGE CAP FERRET