Allez comme d'hab je me lance ......
Martignas vs ychoux. 4/1 pour essayer de leur passer devant
St. Aubin vs galgon. 0/5 il faut qu'ils se réveillent ....ou pas
Morcenx vs izon. 4/1 pour accrocher le wagon de tête
Facture vs cap ferret. ???? Le derby du bassin facture gagne de justesse
Mes pronos :
Martignas / Ychoux : 4/1
Saint Aubin / Galgon : 4/0
Morcenx / Izon : 4/0
Facture / Cap ferret : 4/1
Martignas / Ychoux : 1/4 .logique
Saint Aubin / Galgon : 4/1 .le réveil
Morcenx / Izon : 4/1 .petite victoire
Facture / Cap ferret : 4/0.Facture avec ces trois quart
Martignas / Ychoux 2/2 La surprise du jour
St Aubin / Galgon 4/1 Galgon fragile à l'exterieur
Morcenx / Izon 5/0 Izon large victoire
Facture / Cap-Ferret 4/1 sauf si le Cap-Ferret se réveille...
Qui a des résultats ? Merci
morcenx 1 izon 1
32 à 6 bonus offensif
morcenx 2 izon 2
50 à 0 bonus offensif
alamelee a écrit :
morcenx 1 izon 1
32 à 6 bonus offensif
morcenx 2 izon 2
50 à 0 bonus offensif
Une sodomie Arbitrale soit disant ??????
Arbitre LCA de Morcenx !!!!!!!
boblechat a écrit :
alamelee a écrit :
morcenx 1 izon 1
32 à 6 bonus offensif
morcenx 2 izon 2
50 à 0 bonus offensif
Ça c'est fais par tirage au sort et il a arbitré avec son niveau, peut être que Izon aurait mieux arbitré ou pire? On ne saura jamais, mais l'an dernier cela nous est arrivée à Cestas et non n'avions pas gagné ! Après je pense que même avec un arbitre officiel toute la partie nous aurions gagné Ce match nous verrons au match retour peut être que ce ne sera pas la même chanson ! Après notre début de saison ou nous perdons les match sur le fil sur des détails cette victoire nous fais le plus grand bien en espérant confirmer dimanche a Galgon...
ziziCAM a écrit :
boblechat a écrit :
alamelee a écrit :
morcenx 1 izon 1
32 à 6 bonus offensif
morcenx 2 izon 2
50 à 0 bonus offensif
Ça c'est fais par tirage au sort et il a arbitré avec son niveau, peut être que Izon aurait mieux arbitré ou pire? On ne saura jamais, mais l'an dernier cela nous est arrivée à Cestas et non n'avions pas gagné ! Après je pense que même avec un arbitre officiel toute la partie nous aurions gagné Ce match nous verrons au match retour peut être que ce ne sera pas la même chanson ! Après notre début de saison ou nous perdons les match sur le fil sur des détails cette victoire nous fais le plus grand bien en espérant confirmer dimanche a Galgon...
Galgon reste toujours avec l'envie de gagner donc dur dur dimanche pour les 2 équipes mais j'espère que galgon va gagner.......mais bon .....
Allez quelques matchs en retards ce weekend. Pour nous, on joue demain après-midi (15h la B et 17h la A) au Ferret. Le match a été avancé sur demande de Lège. Victoire IMPERATIVE pour ne pas se laisser larguer par Ychoux.
Galgon reçoit morcenx je crois
Apparament beaucoup d'absent à Lège, bléssés, suspendus, anniversaires, normalement match facile pour Martignas
Galgon / Morcenx 4-1 Galgon difficilement prenable chez eux
Cap-Ferret / Martignas 1-4 Martignas a besoin de points et Lège affaiblie par les absences et les suspendus
Galgon / Morcenx 0-5 logique après la démonstration de rugby la semaine dernière.
Cap ferret /Martignas 1/4 pour rester au contact D'ychoux.