Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Messieurs à vos pronostics : La Réole - Floirac : 0-4 Léognan - Pays Médoc : 4-0 BEC - Biscarosse : 1-4 Gujan - Villeneuve de Marsan : 4-1 Bazas - Mimizan : 4-0 A mardi, bise à vos cailles
Plutôt en phase avec jonah15, cependant je vois un match très accroché entre Bazas et Mimizan et je sens Gujan et Floirac bien préparés. Biscarrosse plus discret que l'an dernier mais bonne équipe et Léognan sur la bonne dynamique de la montée : La Réole - Floirac : 0-5 Léognan - Pays Médoc : 4-0 BEC - Biscarrosse : 0-4 Gujan - Villeneuve de Marsan : 5-0 Bazas - Mimizan : 4-1
La Réole - Floirac : 1-4 Floirac favori de la poule Léognan - Pays Médoc : 4-0 Médocains dans le dur encore cette saison je pense (je souhaite me tromper) BEC - Biscarosse : 4-1 je pense que les étudiants chez eux vont l'emporter car Bisca pas encore au point. Gujan - Villeneuve de Marsan : 4-0 Force restera aux locaux Bazas - Mimizan : 1-4 le Champion en toute logique.
La Réole - Floirac : 4-1 Léognan - Pays Médoc : 4-1 BEC - Biscarosse : 4-0 Gujan - Villeneuve de Marsan : 2-2 Bazas - Mimizan : 4-0
Un ami dit souvent"ce n'est pas parce que les femmes parlent qu'elles ont quelque chose à dire" et ben ça peut s'appliquer pour le coachpolo surtout dans ses debriefing; Aujourd hui on a de la chance il ne fait que des pronos. Je me lance aussi: La Réole - Floirac : 1-4 Léognan - Pays Médoc : 0-4 BEC - Biscarosse : 4-0 Gujan - Villeneuve de Marsan :4-0 Bazas - Mimizan : 4-0
T'a un fan, Polo !
La Réole - Floirac : 1-4 Léognan - Pays Médoc : 0-5 BEC - Biscarosse : 1-4 Gujan - Villeneuve de Marsan :4-1 Bazas - Mimizan : 5-0
la Réole - Floirac : 1-4 Léognan - P -Médoc : 1-4 BEC - Biscarosse : 4-1 Gujan - Villeneuve de Marsan :5-0 Bazas - Mimizan : 5-0
La reole - floirac : 1-4 Léognan - PMR : 1-4 Bec - Bisca : 1-4 Gujan - VDM : 5-0 Bazas - mimizan : 4-1
Antho, le bonus est pas visé pour dimanche? Léognan vient de monter, ils faut leur montrer que c'est dur l'honneur!
la Réole - Floirac : 1-4 Léognan - P -Médoc : 2-2 BEC - Biscarosse : 4-1 Gujan - Villeneuve de Marsan :4-1 Bazas - Mimizan : 4-1 Vous avez tous des idées... C'est bien, mais pourquoi ne pas mettre ça avec des points dans un concours. Venez sur le site l'UAGM rugby pronostiquer les résultats des matchs. Et les gars.... Ont ne mord pas !! C'est pas parce que vous venez jouer sur le site que vous trahissez votre club... Allez Venez !!
Dernière modification par SherKan Pacha (27/09/2013 15:27:57)
vinrouge a écrit :Antho, le bonus est pas visé pour dimanche? Léognan vient de monter, ils faut leur montrer que c'est dur l'honneur!
VINROUGE JE TE TROUVE TRES PRESOMPTUEUX JE PENSE QUE TON GROUPE DE CETTE ANNEE N'A PAS LE NIVEAU DE TON TERROIR ET FRANCHEMENT JE PREFERE LE PESSAC AU MEDOC
Tout le monde sait que Leognan n'a pas le niveau pour jouer à ce niveau. Ils vont prendre une leçon de rugby et puis c'est tout!!! et ça va être tous les dimanche comme ça, ça va leur dégonflé la tronche et ça ne leur fera pas de mal.
Attila33 a écrit :Tout le monde sait que Leognan n'a pas le niveau pour jouer à ce niveau. Ils vont prendre une leçon de rugby et puis c'est tout!!! et ça va être tous les dimanche comme ça, ça va leur dégonflé la tronche et ça ne leur fera pas de mal.
je me trompe peut être mais moi je mets une pièce sur leognan dimanche :):)