Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
roumajn 33 a écrit :La photo de SUD-OUEST des "grosses pointures de haut-niveau " et les commentaires font certainement réfléchir des joueurs moins "huppés".........!!!!!!!
combien de troisième ligne sur cette photo ... zéro mais il est vrai que les joueurs de troisième ligne doivent etre près de dix donc les temps de jeu sont partagés, sans concurrence pas d'émulation,mais guillaume n'a jamais déçu dans ses matchs même si sa préparation et son début de saison l'an passé ont été perturbés par les blessures, c'est pour cela que je disais bonne pioche pour l'UAGM, sans animosité non plus, son choix est respectable même si j'aurais bien aimé le voir plus longtemps sous nos couleurs.
Pendant que je te tiens Fab, tu me confirmes bien que la recontre UAGM Rugby et RCBA2 de samedi, se déroulera bien à Matéo Petit ? J'te demande ça car j'entends tout est son contraire. Merci à toi.
normalement oui la confirmation sera faite demain auprès de la mairie d'arcachon, le bémol viendra du retard de certains joueurs de la B pour rechausser les crampons
Ouai... mais pas de prob... pour jouer on s'arrangera toujours.. Merci à toi. @+
Belle équipe de Floirac pour les avoir vu en préparation hier contre un mix de Lormontais.
fabien a écrit :normalement oui la confirmation sera faite demain auprès de la mairie d'arcachon, le bémol viendra du retard de certains joueurs de la B pour rechausser les crampons
Apparemment, les Testuts ne veulent pas des "Barbots" ?? L'annulation de cette rencontre amicale est décevante. Nous espérions pouvoir avoir une rivalité de circonstance pour nous aider à mettre en place notre jeu... Ben non... Tant pis Des effectifs en berne chez les réservistes du RCBA ? Pas bon signe pour l'avenir...
Dernière modification par SherKan Pacha (28/08/2013 18:42:52)
trop de blessés et de vacances tardives ou pas de reprises pour certains c'est dommage en effet
DU BLABLABLA Fabien nous sommes tous au meme point à ce jour .
Apache a écrit :DU BLABLABLA Fabien nous sommes tous au meme point à ce jour .
pas vraiment nous préférons garder 26 joueurs pour la première, et du fait en B nous aurons du mal à aligner 22 joueurs avec des postes respectifs, le blabla est de trop, comment veux-tu qu'entre voisins le climat soit détendu si il faut à chaque fois être suspicieux c'est un peu décevant d'imaginer une quelconque arrière pensée. notre B n'a fait aucun match de préparation et elle va attaquer le championnat sans à moins qu'ils ne se réveillent avant pour assurer au moins une confrontation.
salut fab tu trouve ca normal pour la b du rcba ????? un groupe de 30 joueurs , c tout ,,,,,la b doit etre un reservoir est ce le cas !!!! c dommage j aurais bien aimer nous teste face a mes anciens coequipiers ,tampis bonne saisons a vous,
je trouve cela bien regrettable, mais les deux coachs de la B essaient de rameuter le troupeau mais certaines brebis sont encore dans les alpages, oui c'est un peu la première fois que nous avons du mal à avoir un retour avant septembre, la saison est longue et la dernière était pourtant bien intéressante pour ce groupe qui me semble vit bien ensemble.
Aucune arrière pensée simplement une déception. Dommage!!! De tout cœur avec vous et bonne saison .
Des matchs de prévus ce week end? Amicaux challenge? Pour nous (pays médoc) suite au forfait de notre adversaire en challenge, nous affronterons la réserve de saint medard
Antho-PMR a écrit :Des matchs de prévus ce week end? Amicaux challenge? Pour nous (pays médoc) suite au forfait de notre adversaire en challenge, nous affronterons la réserve de saint medard
Pas de Challenge pour Floirac, mais match amical samedi soir face au Stade Foyen à Ste Foy.
Dernière modification par Doble mi (30/08/2013 10:33:04)