Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Reprise à Bazas ce soir!!
Doble mi a écrit :Pour Floirac, plusieurs match amicaux prévus: - contre les marcassins de saujon le 31/08 a floirac - stage puis match contre barbezieux le 7/09 a barbezieux - deux autres amicaux à confirmer (mérignac? lormont B?)
Correctif des dates des matchs amicaux de Floirac: - mardi 27/08 face à la réserve de Lormont - samedi 07/09 stage puis match contre l'Union Barbezieux-Jonzac à Barbezieux - samedi 14/09 face aux marcassins de Saujon à Floirac
je suis supporter de Bazas je pense qu'il y a un bon groupe il manque peut etre un deuxiéme ligne. Faut pas oublier Mimizan, Villeneuve, Gujan peut etre Biscarosse des équipes dure à jouer donc tout est ouvert..........meme si je voudrai que Bazas finisse premier
Dernière modification par charly brown (19/08/2013 20:09:26)
Je ne sais pas si bazas finira premier en revanche je pense qu'il y a un bon groupe pour aller se chercher la montée en phase finale. Mais autant le faire le plus vite possible. Je pense que le fait que beaucoup de joueurs se connaissent depuis leurs années langonnaise va apporter une émulation et beaucoup d'entre eux connaissent parfaitement les phases finales pour en avoir joué chaque année avec Langon en B.
autant ne pas jouer le championnat ! bazas est tellement favori ...
jonah15 a écrit :autant ne pas jouer le championnat ! bazas est tellement favori ...
Mais non le BO sera la aussi...!!
attention , il y aura plusieurs favoris dans cette poule et ensuite favoris ne veut surtout pas dire prétentieux ou manque d'humilité : d'autres équipes sont tombées de haut en se considérant de cette manière. tous les matchs seront disputés !!!
MIMIZAN, champion sortant ne sera pas loin de la 1ère place et pourquoi pas faire le doublé?
La reprise des entrainements à GUJAN avec un effectif pratiquement au complet
martin quitte le RCBA pour l'UAGM, bonne pioche un bon gars sérieux, et un bon compétiteur qui vous apportera dans la défense et par son pouvoir de pénétration.
MARTIN revient dans son club de formation mon cher FABIEN IL a quitté GUJAN en 2008 .
La photo de SUD-OUEST des "grosses pointures de haut-niveau " et les commentaires font certainement réfléchir des joueurs moins "huppés".........!!!!!!!
le mieux avant de faire des supputations à 2 balles de demander à l'intéressé,personnellement je ne l'ai pas revu pour en savoir plus.
Oui mais moi je l'ai vu ainsi que d'autres.Mon cher FABIEN saches (mais tu as certainement oublié )!!!!!que je suis un ancien de la maison et que je ne suppute pas à 2 balles(pardon euros)et m'exprime sans animosité aucune .A samedi , viens me voir à moins que cela ne soit l'inverse .Salut.