Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CHICHI a écrit :arret buffet d olivier...... SA VA ETRE SYMPATIQUE LA SAISON PROCHAINE ENTRE MIMIZAN E V DE M!!!! BON MATCH A NOS 2 FINALISTES ;
Et beh main d argile, rien d autre a branler que trainer sur rugby fédéral pendant tes vacances ???
dav4 a écrit :CHICHI a écrit :arret buffet d olivier...... SA VA ETRE SYMPATIQUE LA SAISON PROCHAINE ENTRE MIMIZAN E V DE M!!!! BON MATCH A NOS 2 FINALISTES ;
Et beh main d argile, rien d autre a branler que trainer sur rugby fédéral pendant tes vacances ???
Reste plutôt à ton niveau de PH laisse les grands ici ... Quoi que peut être que d ici à samedi soir ça sera le tien Bonne chance pour votre finale...
El Pioupiou a écrit :dav4 a écrit :CHICHI a écrit :arret buffet d olivier...... SA VA ETRE SYMPATIQUE LA SAISON PROCHAINE ENTRE MIMIZAN E V DE M!!!! BON MATCH A NOS 2 FINALISTES ;
Reste plutôt à ton niveau de PH laisse les grands ici ... Quoi que peut être que d ici à samedi soir ça sera le tien Bonne chance pour votre finale...
Quand tu dis les grands, moi en pensant a toi j aurais plutôt dis les gros ;-)) en tous cas merci, bonne chance a vous aussi !!!! Et sache que si ça nous souriez samedi soir ce ne sera pas mon forum l année prochaine car pour moi c la dernière !!!!
Carbit a écrit :Eh bien manelie, pour quelqu'un qui demande du respect tu sembles peu enclin à l'appliquer toi-même... Pour ce qui est de la finale, oui ça fait bizarre mais de voir Bazas / Bisca n'a rien de choquant. Ce qui m'aurait le plus choqué c'est de ne pas avoir de finale Honneur Dimanche à la fête du rugby et de priver des centaines de personnes du match phare du week end. Il est temps de tourner la page...
Et de priver de phases finales les joueurs qui cassent le cul toute une saison c'est pas choquant ?! Non c'est sur il faut mieux préserver la petite fête du rugby, ou tout les dirigeants du comité vont pouvoir se montrer et manger comme des cochons a la fin ! Et après pleurer pour demander aux joueurs de venir defendre les couleurs du comité en sélection ... Quelle honte ! Je pense quand même que si la fête du rugby n'avais pas lieu a mimizan, le comité aurait eu un peu moins de mal a confirmer sa sanction initiale ! Et les demis finales n'auraient pas été gâchées par tout ce bordel !
Je ne connais personne de Mimimzan mais par contre, je les ai vu jouer à Gujan récemment. Je n'ai pas vu jouer ni Bazas, ni Villeneuve, ni Biscarrosse, juste vu ce match là : Gujan-Mimizan. Ce jour là, sincèrement, je me suis régalé en voyant jouer Mimizan !! Alors, je ne sais pas si ce jour là, c'était un match exceptionnel pour eux, je ne sais pas s'ils ont joué comme cela toute la saison, je ne sais pas si c'était un match particulièrement réussi de leur part MAIS ce qui est sur, c'est que ce jour là, j'ai vu une bien belle équipe avec un vrai bon fond de jeu ! Concernant, "l'affaire", je ne donnerai pas mon avis car je connais ni les tenants, ni les aboutissants, mais je dis juste que c'est dommage et pas normal pour les joueurs qui eux, auraient mérités de participer à la 1/2 finale(je dis dommage pour ceux de Mimizan ou Villeneuve). La seule chose qui n'est pas surprenante, c'est le comité cote d'argent !! Toujours aussi bon ! Toujours à 10 000 lieux du minimum de respect envers les principaux acteurs : les joueurs !!! Eux, tant qu'ils bouffent sur le dos du prix des licences... Bonne chance aux 2 finalistes mais vraiment dommage de priver des joueurs d'une 1/2... PS : je répète que je ne connais personne à Villeneuve ou Mimizan.
T'en dis déjà bcp des choses pour un mec qui connait personne, ne connait pas l'affaire et n'a vu qu'un match dans la saison ...
dépeche de derniere minute match samedi matin à léognan sur terrain neutre villeneuve bazas suivi dans l 'aprés midi de bazas contre le vainqueur pour la demie et enfin finale le lendemain à mimizan nous avons prévu 850 personnes pour la sécurité
Ben oui Gavin....je ne connais personne...je n'ai vu qu'un match car vois-tu, je suis de Salles et quand Salles joue, je vais voir Salles ! Ensuite, c'est vrai, je connais un entraineur de Bazas, je connais 2/3 joueurs de Bazas, j'ai vu à l’œuvre l'entraineur de Bisca quand il entrainait salles, je connais 2/3 joueurs de Gujan, tout comme je connais un entraineur de cette équipe....mais pour les matchs, effectivement, je n'en ai vu qu'un et ce jour là, c'est dans l'équipe ou je ne connais personne, que j'ai vu le meilleur fond de jeu et des joueurs intéressants ! Et sincèrement, peu m'importe de savoir qui va gagner ou pas, mais par contre, je trouve dommage de priver des joueurs d'une 1/2 de comité (et je te répète que c'est dommage pour les joueurs et Mimizan comme ceux de Villeneuve).. bon bref. voilà..tu sais tout
Le truc c'est que ce qui est dommageable pour Mimizan ou VDM concernant cette demi finale qui ne se jouera vraisemblablement pas, le serait encore plus vis à vis de Bazas et Biscarosse, qui sont obligés de subir la situation et qui auraient pu ne pas profiter d'une finale pour la fête du rugby !!! C'est peut être de la gloriole de niveau amateur mais je pense qu'il est légitime de ressentir un peu de fierté de se présenter là bas en tant que finaliste, de jouer devant l'ensemble des acteurs des différents championnats et de profiter d'un beau we rugbystique... A partir de là, il me parait plus que logique que la décision soit statuée ainsi. Certes Mimizan et VDM sont lésés dans l'histoire , mais avec un peu plus de bon sens et d'entente cordiale entre landais, on n'en serait peut être pas là... Conclusion : Même si on viendra redire que Mimizan et/ou VDM ne sont pas responsables (il semble en effet que les types du comité ainsi que les présidents respectifs ne soient pas les plus réactifs et les plus compétents du coin...) , il m'apparait tout à fait logique de maintenir la finale dimanche. A la fois pour satisfaire le plus grand nombre et conserver la tradition de jouer la fête du rugby dans son intégralité, mais aussi pour solutionner une situation qui ne semble pas se décanter clairement... Recours sur recours puis décision contradictoire entre la FFR et le comité, A m'en donné ... les intérêts collectifs doivent passer au dessus des intérêt personnels même si malheureusement, les joueurs landais des clubs respectifs auront de quoi être déçu et dégouté... Bonne fête à tous ce we ! Allez RCG !!!!!!!
Dernière modification par Gavin (25/04/2014 09:25:18)
En voilà un qui a tout compris !!! Parfait Gavin
Parfaite analyse Gavin mais c est tout à fait normal pour un vert et blanc...
Je suis entièrement d'accord avec toi aussi....je suis d'accord car je ne suis ni joueur, ni supporter, ni dirigeant de Villeneuve ou Mimizan ! ;-) Mais pour avoir joué longtemps, j'ai quand même mal pour eux !
zourab a écrit :dépeche de derniere minute match samedi matin à léognan sur terrain neutre villeneuve bazas suivi dans l 'aprés midi de bazas contre le vainqueur pour la demie et enfin finale le lendemain à mimizan nous avons prévu 850 personnes pour la sécurité
T'es rigolo toi dis donc !
La finale Biscarosse-Bazas va se jouer finalement au stade de France suite à a demande du président Bazadais...dans le but de prendre des repères pour le top 14 dans 5 saisons.... On s'en fou de la fête du comité !!! C'est du gratis pour tous les cravatés, ils sont meilleurs à Rugby et Toros que pour prendre de bonnes décisions...