Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2013 - 2014

JUJU40 a écrit :

je n'ai rien affirmé, je dis juste l'importance de jouer la 2ème demi finale. Si elle se joue dimanche 27 ou samedi 26, la ffr aura les noms des équipes qualifiés pour le championnat de france. Barrage le 04 mai pour bazas ou gujan et finale comité le 04 mai aussi avec bazas/BISCA ou mimizan/bisca. Il y a une nouvelle réunion au comité mercredi à 17h00.

Réunion du comité? Pour décider de quoi? les décisions ne sont pas faites pour n'être respectées que quand elles sont favorables aux marsouins.Je crois que maintenant Mimizan devrait s'arrêter la et laisser les clubs qualifiés combattre a la régulière.quand à villeneuve comme je l'ai dit plus haut les dirigeants devraient sérieusement songer à se tourner vers d'autres instances territoriales,cote basque landes par exemple.Ce qui s'est passé est trop grave.

Dernière modification par cannes de fer (22/04/2014 18:05:42)

Je suis d'accord avec toi juju40 il y a un règlement en début de saison il doit être respecter jusqu'au bout,surtout qu'il y a le temps de jouer dimanche la demi finale et dimanche prochain le 04 mai la finale.cela serait clair Pour les qualifiés en championnat de France.

Priver les joueurs d'un match aussi passionnant, une finale à la fête du rugby, ça serait quand même spécial !!! Et priver les spectateurs du plus beau match du weekend (à priori), allez l'expliquer à ceux qui payent l'entrée au stade et des stands pour le weekend. Parce qu'avant de jouer la 1/2 finale, pour que ce soit équitable, il faut rejouer Villeneuve - Mimizan (possibles blessés, suspendus, etc)

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

Pocket, tu as la trouille de jouer contre les landais!!le 15 de bazas à la trouille...hi hi hi

laballade40 a écrit :

Pocket, tu as la trouille de jouer contre les landais!!le 15 de bazas à la trouille...hi hi hi

C'est exactement ça. D'ailleurs je crois que je vais pas venir wink

Dernière modification par pocket (22/04/2014 17:58:59)

quel bonheur! On ne décide rien, on a pas d'avis. On fait partie du comité, jamais on réagi. On prend l'oseille, c'est la belle vie. et dès demain à la fête du rugby on se goinfrera sans vergogne au frais des bénévoles. Enlevez vos cravates, remettez le bleu de chauffe. La finale c'est Bazas- Biscarrosse. Et que le meilleur embrasse le planchot. J'ai mal à mon rugby.

patbone a écrit :

quel bonheur! On ne décide rien, on a pas d'avis. On fait partie du comité, jamais on réagi. On prend l'oseille, c'est la belle vie. et dès demain à la fête du rugby on se goinfrera sans vergogne au frais des bénévoles. Enlevez vos cravates, remettez le bleu de chauffe. La finale c'est Bazas- Biscarrosse. Et que le meilleur embrasse le planchot. J'ai mal à mon rugby.

trés bien dit

charly brown a écrit :
patbone a écrit :

trés bien dit

Exact.Des choses qui devraient etre simples deviennent compliquées.Je n'ai plus confiance mais j'aime toujours le rugby.Que la finale soit belle et que tous ceux qui doivent avoir mauvaise conscience dans cette histoire ouvrent les yeux.Les jeunes joueurs de villeneuve remettront le couvert l'année prochaine et rebatailleront 22 matchs durant pour essayer de se qualifier.Eux n'y sont pour rien et de belles choses les attendent j'en suis sur.

Dernière modification par cannes de fer (22/04/2014 21:14:00)

Il semblerait que vous soyez nombreux a espérer que MIMIZAN soit évincé des demi finales...peut etre préssentez vous un danger a moins que vous vous plaisiez dans les situations injustes.. MIMIZAN mérite sa qualification et doit bien sur,jouer sa demi finale. La nuit porte conseil. Ciao..

Dernière modification par Signal (22/04/2014 21:38:04)

Mimizan équipe de mercenaire ne mérite que la disqualification pour ne pas s'être présenté le jour du match a Villeneuve ! C'est pas plus compliqué ...

tu n'as pas beaucoup de respect pour mimizan toi. Tu dois avoir des infos pour parler d'équipe de mercenaire.Il me semblé pourtant que depuis 3 ou 4 ans le club était plutôt sur une base de trouver du travail aux joueurs. Mais bon, tu dois être bien renseigner si tu parles de ça.

Demi finale ou pas on va les razer!!!!!!

Je vous lis depuis samedi et si je résume on a d'un côté les personnes de villeneuve qui disent;"c'est la faute à mimizan", de l'autre les mimizannais:"c'est la faute à villeneuve et au comité"...et à côté à bazas on dit qu'on y est pour rien(ce qui est vrai). Bref en attendant personne n'apporte de preuve concrètes de sa bonne foi( copie de fax,d'email,sms,papyrus ou pigeon voyageur...) et sa pédale dans la choucroute. La seule chose qu'il va se passer c'est qu'une décision devrait être prise ce soir et que tout le monde la subira un point c'est tout. Pour moi le plus simple c'est de faire jouer la finale dimanche entre bazas et biscarosse et que les enseignements soit tirés par tout le monde(utopique...). Je prendrai juste un léger parti contre mimizan étant donné qu'a priori un arbitre avait était dépéché pour faire jouer le match villeneuve-mimizan. Si le comité a pu prévoir mimizan pouvait aussi, mais je veux bien changer d'avis contre une PREUVE. En tout cas dimanche après-midi il y aura 22bazadais mort de faim et ce contre n'importe qui et pour nimporte quoi du moment que c'est pour dégonder du landais!

Bazas 23-17 Mimizan Villeneuve 19-21 Bazas Mimizan 10-34 Bazas (bonus offensif) Bazas (BO) 25-0 Villeneuve Au pire si le comité décide une qualification de Bazas pour la finale, ça sera pas non plus un hold-up...

Honneur