Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2013 - 2014

Si Mimizan est débouté ,ça va leur couter des sous !!!Ils ont intérêt à faire de gros bénéfices pour leur grande fête du rugby.Mais attendons de voir comment la FFR gère le dossier.Si les dirigeants de villeneuve ont accepté de programmer ce match le jour ou ça gênait Mimizan c'est pas terrible sportivement mais non sanctionnable(encore faut il prouver que ça s'est passé comme ça,j'espere que non!).De plus ça arrive assez régulièrement.Par contre,décider de ne pas jouer un match parce qu'il manque certains joueurs de l'effectif,ne pas se déplacer sans prévenir personne,c'est inédit.Attendre la dernière journée pour bloquer la situation,c'est nul.Le comité cote d'argent n'a pas les pouvoirs suffisant pour regler les problèmes.La décision de changer de comité doit être mise sur la table.Nos amis de cote basque landes nous attendent les bras ouverts pour des derbies hauts en couleur.C'est inévitable!Nos dirigeants doivent prendre la décision.MAINTENANT!

Dernière modification par cannes de fer (22/04/2014 12:13:45)

cannes de fer tu n'as pas l'air de bien connaitre le dossier. La FFR a statué vendredi 18 avril a 11h30, et a envoyé au comité et a mimizan le résultat. Qui est: Match villeneuve / mimizan a jouer. Nos chers élus du comité, tres occupés... se sont réunis que samedi et ont décidé d'aller a l'encontre de la décision de la FFR. Encore une fois bravo a eux.... Ils ont demandé a la ffr les écris de la décision d'appel, pour connaitre la raison de cette décision. Quoi qu'il en soit, le reglement du comité dit bien que les quatres premiers sont qualifies pour les demi finales, 1/4 et 2/3. Que les 2 finalistes jouent le championnat de france et le mieux classé des perdants des demies. Comment peuvent il faire s'il y a que une demie de joué? tout le championnat est faussé.

Le championnat vous l avez faussé tout seul en ne vous rendant pas à Villeneuve il faut pas venir pleurer maintenant car par miracle vous avez réussit en fin de championnat à revenir...!! Rejouer le match ne sert à rien car dans tout les cas mimizan est devant Villeneuve... Car Villeneuve pensait être tranquille et donc se préparait pour les phases finales!!! Les 2 clubs aillant joué aux cons les 2 devraient être éliminés point à la ligne...!!

La ou la vie t amène

JUJU 40 Pour le championnat de France sont qualifiés les finalistes et le mieux classé "en poule" Voir règlement COMITE ......

roumajn 33, c'est exactement ce que j'ai indiqué. le résultat de la demie mimizan/bazas définira qui est le troisième club qualifier. Mimizan s'il gagne, avec bisca et bazas en barrage ou bazas s'il gagne avec bisca et gujan en barrage.

MIMIZAN-BAZAS va se jouer ?????? As-tu de bonnes sourçes pour affirmer cela ? Si cela se fait ils vont jouer quand ? La FFR veut les noms des clubs qualif dimanche soir 27 avril!!!!!!

Dernière modification par roumajn 33 (22/04/2014 15:58:15)

je n'ai rien affirmé, je dis juste l'importance de jouer la 2ème demi finale. Si elle se joue dimanche 27 ou samedi 26, la ffr aura les noms des équipes qualifiés pour le championnat de france. Barrage le 04 mai pour bazas ou gujan et finale comité le 04 mai aussi avec bazas/BISCA ou mimizan/bisca. Il y a une nouvelle réunion au comité mercredi à 17h00.

Mais c'est bien sûr et simple mon cher WATSON !!!!!!! Attendons .Mais je persiste ,la fête va être belle à MIMIZAN samedi et dimanche.Quelle Ambiance ........

tu veux la jouer quand ta demi finale ? c'est impossible la finale étant dimanche je ne vois pas comment...tu ne vas pas décaler la finale bonjour l'organisation... villeneuve et mimizan n'ont qu'a se dépatouiller entre eux.... Bazas n'a rien demandé et ne doit pas payer les pots cassés de leurs conneries donc on doit jouer la finale dimanche sans jouer de demi finale et gujan doit jouer les barrages du championnat de france.....si les deux clubs sont sanctionnés ça en fera réfléchir d'autres pour les championnats à venir...

Enfin un qui possède du bon sens (charly brown) et raisonne clairement.Mais sera-t-il écouté par les "penseurs" de la FFR et du Cômité ? On attend ,on attend......

Bazas n'a rien à voir la dedans tu dis n'importe quoi, ils doivent juste jouer quand le comité va le décider. si la demi est dimanche ils n'auront pas le choix, mais ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que c'est le comité qui a été sanctionné en appel par la ffr pas villeneuve ni mimizan. s'il n'y a pas de demi, il n'est pas possible de faire un classement de 1 a 3 pour le championnat de france en respectant le règlement de début de saison du comité. tu es très sévères avec villeneuve et mimizan, je te rappelle juste que derrière tout ça il y a des joueurs qui ont fait le boulot comme on dit, et jusqu'au bout.... GUJAN/MIMIZAN par exemple.

Bon peut être que je ne connais pas bien le dossier juju40 mais expliquez moi maintenant quelle est la faute commise par villeneuve dans cette histoire.Le match reporté devait se jouer à une date fixée par le comité(pas par villeneuve).L'équipe de Mimizan ne s'est pas présentée.Le délégué et l'arbitre du match ont pris acte du forfait.Sanction du comité.Dites moi maintenant ou est la faute de Villeneuve règlementairement.Je veux connaitre les motivations de la FFR pour avoir annulé la sanction.Si Villeneuve est fautif le club doit être sanctionné.Sinon c'est une injustice,la porte ouverte à tous les clubs qui préfèrent jouer plus tard ou plus tot que la date,ou quand il ne pleut pas avec une pelouse mieux tondue,ou quand leur maman sera revenue de voyage et hors vacances scolaires...La date du match était mal choisie, ça me parait vrai.C'était pas très équitable,c'est vrai.Mais en réponse à cela Mimizan s'est mis dans l'illégalité et a été sanctionné.Sur le terrain c'est la même;des choses te paraissent injustes ou inadmissibles,tu tires une galette,biscotte,tu sors et tu assumes.Pour moi le président de Mimizan n'a pas assumé sa connerie.Pris les doigts dans le chocolat,poussé a la faute par le comité peut être il a enfreint la règle,foutu son club dans la merde et ne l'a pas assumé.C'est tout.Résultat des courses les jeunes de la JSV sont injustement punis,ceux de Mimizan sont blousés par leur dirigeant décisionnaire du forfait et fautif,et les 3 premiers clubs de la poule doivent maintenant poursuivre leur route dans un championnat de France que je leur souhaite beau car ils l'ont mérité sur le terrain tout au long de la saison.

Dernière modification par cannes de fer (22/04/2014 17:20:51)

JUJU40 a écrit :

Bazas n'a rien à voir la dedans tu dis n'importe quoi, ils doivent juste jouer quand le comité va le décider. si la demi est dimanche ils n'auront pas le choix, mais ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que c'est le comité qui a été sanctionné en appel par la ffr pas villeneuve ni mimizan. s'il n'y a pas de demi, il n'est pas possible de faire un classement de 1 a 3 pour le championnat de france en respectant le règlement de début de saison du comité. tu es très sévères avec villeneuve et mimizan, je te rappelle juste que derrière tout ça il y a des joueurs qui ont fait le boulot comme on dit, et jusqu'au bout.... GUJAN/MIMIZAN par exemple.

Ça te fait pas mal au cul ce que tu dis la...?? Le match Bazas n aura pas le choix?? Alors pourquoi mimizan c est octroyé le choix de ne pas venir à Villeneuve?? Les règles sont les mêmes pour tous vous ne les avez pas pas respectées à vous d en payer les conséquences... Quand à tes 3 qualifiés il y a une logique qui se dégage des matchs de poules 1 Bazas 2 Bisca et 3 Gujan pour le barrage...!! Point

La ou la vie t amène

Non pas du tout, car mimizan et villeneuve avaient demandé un report pour le 16 mars, mais le comité n'as pas donné de réponse officielle.C'est pour cela que le comité est en faute et que mimizan a eu une réponse positive de la ffr.Cela ne change en rien la mauvaise foi du président de villeneuve qui a attendu le vendredi 16h pour changer d'avis et prévenir mimizan que le match était bien le dimanche. Par rapport aux 3 qualifiés ton résonnement peut etre logique, sauf que ce n'est pas les règles du début de saison. Trop facile....Le comité fait ce qu'il veut quand il veut. Des grosses chèvres qui pensent qu'a bouffé.

Honneur