Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2013 - 2014

Je me souviens d'un match reporté en 3eme division décisif pour la remontée en fédérale 2. Nous effectif grelé par les blessures et un séjour au ski programmé par certains.9 joueurs titulaires absents.Victoire au bout avec des gars plus motivés que jamais par le fait qu'on leur fasse confiance.Avec les types qui restaient à Mimizan ne me dites pas que vous ne pouviez pas présenter une équipe qui auraient pu faire honneur à vos couleurs,ramener un bonus et peut être même gagner le match.Ce sont vos dirigeants qui n'ont pas voulu.super message pour ceux qui étaient disponibles:avec vous on était sur de perdre on préfère se la jouer procédurier.

Dernière modification par cannes de fer (21/04/2014 16:32:24)

ce qui est triste c est que les joueurs .d au moins une des equipes soit puni d une demi finale a cause de querelle de dirigant moi je trouve cela desolant .

oui trebik c'est triste.Ceux de Mimizan serviront ou boiront des bières pendant leur fête du rugby en regardant bazas et biscarosse jouer la gagne.Les notres ne se renseigneront même pas sur les résultats de cette journée à oublier. Triste comme tu dis.

Une chose est certaine ,il va y avoir de la (bonne)ambiance samedi et dimanche à MIMIZAN .Les dirigeants du Cômité et des clubs vont se faire la bise (et pas comme JUDA) mais en chantant "on va s'aimer" .Il va falloir être trés trés attentif pour ne rien manquer.

charly brown a écrit :
MIMINE33 a écrit :
El Pioupiou a écrit :

Cette histoire d essai valable ou non c est de la mauvaise foi!! 5 min avant il y en a un de valable qu il refuse car votre arbitre de touche lève gentiment le drapeau... Et doit on revenir sur les 4-5 pénalités consécutives pour mauls écroulés qui pouvaient ou devaient coûter un essai de pénalité... Et donc défaite assurée pour vous!! Je pense que le nul est logique car il y avait 2 belles équipes dommage que de notre côté l enjeu ait tué notre jeu

le plus régulier sur la saison monte mais pas sur que ce soit le meilleur car vu dimanche le match de gujan avec une equipe diminuée je pense que gujan sera champion de cote d'argent assez facilement !!!

ils vont être champion de quoi gujan mimine33 ?

oups !!!

un certain dirigeant landais ancien président cherche t'il pas a mettre le bordel au comite en vue des prochaines élections ???????

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

une chose est sure quelle que soit la décisions des incompétents supérieurs Bazas ne jouera de match cette semaine,ce n'est pas des professionnels ils ne vont pas se chibrer pour les beaux yeux de certains surtout qu'ils n y sont pour rien...

Charly Brown on a compris que bazas ne jouerai pas en milieu de semaine ! Ça fais 10 fois que tu le répète ...

Je ne pense pas que le match sera en semaine. Je verrai plutôt une demi finale dimanche et la finale le 4 mai. Le plus difficile c'est peut etre le choix des terrains,sans trop léser la fete du rugby à MIMIZAN.

Dernière modification par Signal (22/04/2014 08:44:03)

Pour ne rien léser le mieux c est de jouer la demie Bazas Mimzan en lieu et place de la finale....

La ou la vie t amène

Jouer la 1/2 finale contre Mimizan, et à Mimizan. Et puis quoi encore ? C'est pas parce qu'ils ont des bons avocats qu'ils doivent tout avoir. Si on doit faire une 1/2 c'est sur terrain neutre. C'est les joueurs de Bisca qui vont être contents, qualifiés pour la finale et privés de la fête du rugby...

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

ne vous inquiétez pas ca va se gerer vite ..... bazas qualifie directement en finale et Mimizan debouté .... ca va se faire ainsi

Stuck12 a écrit :

ne vous inquiétez pas ca va se gerer vite ..... bazas qualifie directement en finale et Mimizan debouté .... ca va se faire ainsi

Je partage cet avis roll

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

pocket a écrit :

Jouer la 1/2 finale contre Mimizan, et à Mimizan. Et puis quoi encore ? C'est pas parce qu'ils ont des bons avocats qu'ils doivent tout avoir. Si on doit faire une 1/2 c'est sur terrain neutre. C'est les joueurs de Bisca qui vont être contents, qualifiés pour la finale et privés de la fête du rugby...

C est pour aller au bout du bout de la connerie de nos amis les marsouins bien évidement il est impassible de leur faire ce cadeau...!! Quoi que ça ne serait qu une blagounette de plus de la part du comité!!

La ou la vie t amène

Honneur