Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Signal a écrit :A mon avis la FFR ne ferra pas rejouer le match Villeneuve MIMIZAN car cela ne changera rien, MIMIZAN a 6 pts d'avance. Il serait plus judicieux d'enlever les 2 pts de pénalité a MIMIZAN. Dans ce cas MIMIZAN est toujours qualifié. Bazas jouera donc contre MIMIZAN la demi finale. Le problème il va falloir surement modifier le calendrier ou jouer en semaine.
Expliques moi comment on fait ? La finale c'est Dimanche, et il existe aucune date de repli en semaine... Et la semaine on a autre chose à branler que jouer au rugby...
Je vois bien une finale Biscarrosse - Mimizan et un bouclier de plus pour les marsouins ! A bientôt !
cannes de fer a écrit :pourquoi n'etes vous pas venu jouer le match le jour ou vous etiez convoqués pour le faire? vous allez vous déplacer dorénavant avec un avocat et un huissier dans le staff? julien courbet va t il devenir entraineur des marsouins?Maitre founiasse président du club cotier? Laissez maintenant Bazas et biscarosse lutter pour un titre qu'ils méritent e vous leur servirez les petits fours à la fin de la finale.A moins que le résultat ne vous convienne pas et que vous déposiez une main courante!!! Vous faites pitié!!!
Villleneuve a prévenu vendredi soir pour jouer dimanche , ils ont voulu joué avec la règle et ce sont brûlé les doigts , bref Mimizan mérite sa place, après que ça te plaise pas tant mieu , A moins que tu es la finale de l'année dernière encore en travers ?
la fleur a écrit :Je vois bien une finale Biscarrosse - Mimizan et un bouclier de plus pour les marsouins ! A bientôt !
Bien dit !!! Allez uam !!! Un bouclier en plus !! On remarque quand même la mauvaise gestion du comité et le manque de fair play de Villeneuve !!
Manelie40200 a écrit :la fleur a écrit :Je vois bien une finale Biscarrosse - Mimizan et un bouclier de plus pour les marsouins ! A bientôt !
Bien dit !!! Allez uam !!! Un bouclier en plus !! On remarque quand même la mauvaise gestion du comité et le manque de fair play de Villeneuve !!
Le comité a à plusieurs reprises donné SA décision.... Match perdu pour Mimizan, mais la c est la fédé et voir même plus qui sont saisis par Mimiza ... Les 2 clubs ont joués au con...!! Éliminons les 2 un point c est tout
El Pioupiou a écrit :Manelie40200 a écrit :la fleur a écrit :Je vois bien une finale Biscarrosse - Mimizan et un bouclier de plus pour les marsouins ! A bientôt !
Le comité a à plusieurs reprises donné SA décision.... Match perdu pour Mimizan, mais la c est la fédé et voir même plus qui sont saisis par Mimiza ... Les 2 clubs ont joués au con...!! Éliminons les 2 un point c est tout
Si le comité avait pris la bonne décision pk la fede en a décider autrement ?
En attendant réglez vos problémes entre vous Bazas n'est pour rien dans vos histoires et refusera de jouer une demi finale en semaine vu que le finale est dimanche ce qui me parait tout à fait logique
le comite prend ses decisions pour argent content ils ont fait la meme chose en promotion en pensant que les clubs sanctionner ne se defendrait pas il est normal qu il y ai des recours quand on voit comment ca se passe en cote d argent
charly brown a écrit :En attendant réglez vos problémes entre vous Bazas n'est pour rien dans vos histoires et refusera de jouer une demi finale en semaine vu que le finale est dimanche ce qui me parait tout à fait logique
Je suis tout a fait d accord avec toi , bazas n y est pour rien , merci au gros incompétent du comité pour cette merde !
c'est logique en effet charly Brown,rien à redire.Pour villeneuve c'est fini.j'ai déjà dit bonne chance à bazas et biscarosse.Que le meilleur gagne.Pour Manelie tu devrais plutôt faire profil bas car la vérité va bientôt éclater et quand tes propres joueurs la connaitront ils ne seront certainement pas très fiers:les luttes d'influence et les querelles de personnes à la tête du comité ne concernent en aucun cas villeneuve,ton président peut être un peu plus.Renseigne toi
trebik a écrit :le comite prend ses decisions pour argent content ils ont fait la meme chose en promotion en pensant que les clubs sanctionner ne se defendrait pas il est normal qu il y ai des recours quand on voit comment ca se passe en cote d argent
Le souci c que sur la même journée annuler pour cause intempérie , un match a droit a 3 report et l autre non !!
cannes de fer a écrit :c'est logique en effet charly Brown,rien à redire.Pour villeneuve c'est fini.j'ai déjà dit bonne chance à bazas et biscarosse.Que le meilleur gagne.Pour Manelie tu devrais plutôt faire profil bas car la vérité va bientôt éclater et quand tes propres joueurs la connaitront ils ne seront certainement pas très fiers:les luttes d'influence et les querelles de personnes à la tête du comité ne concernent en aucun cas villeneuve,ton président peut être un peu plus.Renseigne toi
Je ne suis pas borner donc j attendrai que la vérité éclate , mais bon je pense qu il y avait plus simple comme gestion des matchs reporter
Si le comité avait décidé de faire rejouer le match villeneuve ne s'y serait pas opposé et n'aurait pas pu s'y opposer.Excuse moi mais dans l'histoire de notre club il y a eu quelques matchs plus périlleux que recevoir Mimizan à domicile en division honneur en plein milieu des matchs de poule.Les jeunes auraient pu gagner ce match comme ils ont battu gujan,biscarosse et tous les autres à domicile.Le reste ce sont des histoires de marchands de tapis qui m'écoeurent.Mais le fait de ne pas se présenter pour jouer un match sans même passer un coup de fil c'était s'exposer à la sanction qui a été prise.Si la réserve avait été posée avant le match par un de vos dirigeants les conséquences n'auraient pas été les mêmes.
Dernière modification par cannes de fer (21/04/2014 16:18:19)
Concrètement pourquoi Mimizan alors qu il leur a été signifié que le match ce joué n est pas venu....???? Ah oui je sais trop de joueurs au stade de France (pour la bonne cause) mais malheureusement on annule ou on ne refuse pas de venir pour cela, après la gestion du annulé oui non non oui.... C est pas joli joli mais si c est dans les règles!!