Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
des nouvelles de l'arrière de gujan sorti sur civière ?
charly brown a écrit :des nouvelles de l'arrière de gujan sorti sur civière ?
De sources médicales il est sorti des urgences une heure après son entrée rien de grave pour lui et tant mieux...!!
MIMINE33 a écrit :charly brown a écrit :Vous pouvez être fier car vous avez aussi une belle équipe à gujan
oui mais dommage que la star du match soit encore une fois l'arbitre qui n'a pas voulu gâcher la fete a bazas en offrant un essai pas valable a la 86 eme minutes le joueur a le pied en touche !!!! bravo quand meme a bazas qui mérite la montée
Cette histoire d essai valable ou non c est de la mauvaise foi!! 5 min avant il y en a un de valable qu il refuse car votre arbitre de touche lève gentiment le drapeau... Et doit on revenir sur les 4-5 pénalités consécutives pour mauls écroulés qui pouvaient ou devaient coûter un essai de pénalité... Et donc défaite assurée pour vous!! Je pense que le nul est logique car il y avait 2 belles équipes dommage que de notre côté l enjeu ait tué notre jeu
Dernière modification par El Pioupiou (02/04/2014 10:08:03)
El Pioupiou a écrit :MIMINE33 a écrit :charly brown a écrit :Vous pouvez être fier car vous avez aussi une belle équipe à gujan
oui mais dommage que la star du match soit encore une fois l'arbitre qui n'a pas voulu gâcher la fete a bazas en offrant un essai pas valable a la 86 eme minutes le joueur a le pied en touche !!!! bravo quand meme a bazas qui mérite la montée
Cette histoire d essai valable ou non c est de la mauvaise foi!! 5 min avant il y en a un de valable qu il refuse car votre arbitre de touche lève gentiment le drapeau... Et doit on revenir sur les 4-5 pénalités consécutives pour mauls écroulés qui pouvaient ou devaient coûter un essai de pénalité... Et donc défaite assurée pour vous!! Je pense que le nul est logique car il y avait 2 belles équipes dommage que de notre côté l enjeu ait tué notre jeu
le plus régulier sur la saison monte mais pas sur que ce soit le meilleur car vu dimanche le match de gujan avec une equipe diminuée je pense que gujan sera champion de cote d'argent assez facilement !!!
MIMINE33 a écrit :El Pioupiou a écrit :MIMINE33 a écrit :oui mais dommage que la star du match soit encore une fois l'arbitre qui n'a pas voulu gâcher la fete a bazas en offrant un essai pas valable a la 86 eme minutes le joueur a le pied en touche !!!! bravo quand meme a bazas qui mérite la montée
le plus régulier sur la saison monte mais pas sur que ce soit le meilleur car vu dimanche le match de gujan avec une equipe diminuée je pense que gujan sera champion de cote d'argent assez facilement !!!
avant de dire que gujan sera champion facilement il faudra déjà battre biscarosse ce qui ne sera pas une partie de plaisir et ensuite bazas si ils sont en finale crois tu que l'on va vous regarder jouer !!!!!!!
MIMINE33 a écrit :El Pioupiou a écrit :MIMINE33 a écrit :oui mais dommage que la star du match soit encore une fois l'arbitre qui n'a pas voulu gâcher la fete a bazas en offrant un essai pas valable a:/:/ la 86 eme minutes le joueur a le pied en touche !!!! bravo quand meme a bazas qui mérite la montée
Le plus régulier,c'est pas le meilleur?:/
Que de mots pour pas grand chose !! Bazas a sa montée en Fed 3 et basta !! Bravo à eux! Maintenant à nous de faire le nécessaire dans les matchs à venir . Et là je crois aux chance de Gujan vu la fin de saison qu'ils nous offrent . Que le meilleur gagne !
Félicitations pour la qualification en finale de l équipe des -26 ans de la côte d argent
les phases finales arrivent allons y gaiement pour les pronostics.....quelle finale ? quel champion ?
defaite des gujanais contre mimizan, quel triste match des barbots. Mimizan leur a fait voir comment on faisait pour marquer des essais.
MIMINE33 a écrit :El Pioupiou a écrit :MIMINE33 a écrit :oui mais dommage que la star du match soit encore une fois l'arbitre qui n'a pas voulu gâcher la fete a bazas en offrant un essai pas valable a la 86 eme minutes le joueur a le pied en touche !!!! bravo quand meme a bazas qui mérite la montée
Gujan champion il parait qu'ils ont pas été brillant contre Mimizan ça va pas être simple contre Biscarosse......
Non pas brillant du tout va falloir se reveiller, par contre bon match de la reserve certains merite de jouer en premiere.
Je voudrai revenir sur la sanction de Mimizan contre villeneuve de marsan si les points de pénalités du "forfait" sont concervées MIMIZAN sanctionné parce que plusieurs joueurs avaient prévus sur une date libre du calendrier d'aller encourager l'équipe de FRANCE soit l'élite du Rugby Villeneuve de Marsan récompensé pour avoir piégé MIMIZAN au dernier moment et un Comité incapâble de prendre une decision de Raison Mais ou sont les valeurs du Rugby.... si le résultat en reste la... car Mimizan mérite sa qualification.
Dernière modification par Signal (14/04/2014 09:16:56)
si les faits sont vrais c'est dommage pour mimizan car c'est une équipe qui pratique un beau rugby