Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
léhuile a écrit :Léognan perd d'un point sur son terrain face a gujan en se faisant une fois de plus un peu voler par l'arbitre... dommage car même si on a pas mal subit je pense qu'on a fait trembler le deuxieme de la poule ce qui aurait mérité un petite récompense...
léhuile a écrit :écoute sherkan pacha je crie pas au scandale je dis juste que au rugby un joueur est considéré au sol quand il est a 4 pattes et qu'il ne peut donc plus ramper pour aller marquer un essai et c'est ce qui s'est passé sur votre essai, après tu peux me livrer ton analyse du match j'en serais ravi!
Ce qui est dommage, et fort regrettable pour vous, c'est que vos adversaires gujanais marquent un essai à la 80ème minute, sans qu'ils n'aient mené au score une seule seconde durant toute la partie. 10 à 03 à la mi-temps pour Léognan, puis 16 à 12 jusqu'à cette dernière minute. Dommage...16 à 17...l'arbitre siffle la partie sur la transformation ratée, et cette dernière action salvatrice pour les barbots. Frustrant pour les locaux, inespéré pour les vainqueurs du jour. La partie a duré 80 minutes...
le 8 noir plonge, rampe et marque, donc ne marque pas apache je sais pas trop ou sont les essaies refusés ni la cuillère, après les reculades oui mais si une équipe qui recule doit perdre on a qu'a jouer le match dans les 15 metres et faire 80 minutes de maul...? mais ca va pas etre super beau
SherKan Pacha a écrit :charly brown a écrit :Magnifique victoire de Bazas à 14 contre 15 avec un carton rouge d'entrée donc d'autant plus de mérite....bravo aux 2 èquipes de Bazas on a un pied et demi en fédérale 3.......
Beau parcours des Bazadais... Mieux que Libourne et Mérignac en leur temps. La Fed3 est entrain de vous ouvrir ces portes et ce n'est que mérité. Chapeau !
ça c'est sport et la preuve d'un bel état d'esprit,bravo sherkan
Bazas Léognan reporté
J'sais pas quand nous allons faire un WE complet... J'dis ça et "pis" "isse" pourrait bien que nous aussi... Enfin je vous le dirai si ça se précise...
Dernière modification par SherKan Pacha (28/02/2014 13:34:28)
Bon... pour nous... On joue. C'est confirmé.
SherKan Pacha a écrit :Bon... pour nous... On joue. C'est confirmé.
vous pouvez pas nous faire un live du score dimanche ?
pocket a écrit :SherKan Pacha a écrit :Bon... pour nous... On joue. C'est confirmé.
Bonne remarque, mais hélas nous prévoyons cette info pour la saison prochaine de tous les matchs à domicile. Peu de stade sont connectés WIFI et c'est pour cette raison que nous ferons que les rencontres à Bézian la saison prochaine et pour dimanche je n'aurai pas ma tablette avec moi. Désolé Mais la question est pertinente de tombe bien. @+
Dernière modification par SherKan Pacha (28/02/2014 16:41:58)
SherKan Pacha a écrit :pocket a écrit :SherKan Pacha a écrit :Bon... pour nous... On joue. C'est confirmé.
Bonne remarque, mais hélas nous prévoyons cette info pour la saison prochaine de tous les matchs à domicile. Peu de stade sont connectés WIFI et c'est pour cette raison que nous ferons que les rencontres à Bézian la saison prochaine et pour dimanche je n'aurai pas ma tablette avec moi. Désolé Mais la question est pertinente de tombe bien. @+
Pour Dimanche je pensais plus à un top score, toutes les 20 minutes par exemple, via un téléphone portable qui a internet... Qu'on sache depuis notre canapé ce que ça donne ?
oaui c'est une bonne idée et je me l'a met sous le coude mais malheureusement ce WE pas possible. mais tu sais avec un portable notre site rafraichit toutes les 4 minutes et l’actualisation et on time. De plus avec les smartphones, rien de plus facile que d'aller sur le site via la 3 ou 4g et la chose est entendue.
Dernière modification par SherKan Pacha (01/03/2014 07:07:58)
Alors on cause plus ? Le CATALAN en visite à GUJAN dimanche est reparti....avec son sifflet!!!!!!! et son bras droit baissé!!!!!
GUJAN 56 FLOIRAC 00 en B 7 essais GUJAN 58 FLOIRAC 10 EN A 8 essais contre 1
Matchs énormes, Gujan aime joué quand il fait beau !!! Quel spéctacle !! Bravo Messieurs !!
Et oui il fait beau la cavalerie a fait le spectacle Merci MESSIEURS