Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2013 - 2014

blablashvilidzé a écrit :

Villeneuve de Marsan = Enculé

Franchement, est ce bien nécessaire ce genre de commentaire? Pas vraiment rugby, plutôt... "Zonare". En tout les cas y'a de la culture l'dessous. Je ne suis pas sûr qu'il est fait tous les entrainements de l'école de rugby le "Gonze". Le côté chevaleresque de ce sport en prend un sacré coup. C'est pathétique sad

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

Vous démarrez direct ...

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

Floirac-bazas. 24-48 pas de bonus! En a 7-18 en b ! Ça sent bon...

Dernière modification par Bazayonnais (23/02/2014 18:17:38)

Magnifique victoire de Bazas à 14 contre 15 avec un carton rouge d'entrée donc d'autant plus de mérite....bravo aux 2 èquipes de Bazas on a un pied et demi en fédérale 3.......

plus personne sur le forum c'est bien calme smile

charly brown a écrit :

plus personne sur le forum c'est bien calme smile

plus de suspense = plus de forum

Dommage pour le BEC qui perd des points précieux pour le maintien à la Réole sad

charly brown a écrit :

Magnifique victoire de Bazas à 14 contre 15 avec un carton rouge d'entrée donc d'autant plus de mérite....bravo aux 2 èquipes de Bazas on a un pied et demi en fédérale 3.......

Beau parcours des Bazadais... Mieux que Libourne et Mérignac en leur temps. La Fed3 est entrain de vous ouvrir ces portes et ce n'est que mérité. Chapeau ! wink

Léognan perd d'un point sur son terrain face a gujan en se faisant une fois de plus un peu voler par l'arbitre... dommage car même si on a pas mal subit je pense qu'on a fait trembler le deuxieme de la poule ce qui aurait mérité un petite récompense...

... en se faisant une fois de plus un peu voler par l'arbitre. Je crois que cette petite phrase ne devrait pas rester sans réaction... Ouafff !! lol lol

écoute sherkan pacha je crie pas au scandale je dis juste que au rugby un joueur est considéré au sol quand il est a 4 pattes et qu'il ne peut donc plus ramper pour aller marquer un essai et c'est ce qui s'est passé sur votre essai, après tu peux me livrer ton analyse du match j'en serais ravi!

Léhuile... loin de moi de contester tes dires mais si je dis ça c'est parce qu'autour de moi les explications sont tout autre mais comme je n'étais pas au match je ne vais surement pas te dire ce que j'en pense. C'est pour ça que j'ai répondu à ton post. maintenant on va voir si ça fait le buz. Salut à toi wink

J espère que tu plaisantes lehuile . trois essais refusés une cuillère de votre ailier au bout c était l essai mais l arbitre ne dit rien . Des reculades de de 10 et 15 mètres . Et je suis neutre .

Vu des tribunes le 8 noir plonge et marque Monsieur LAPORTE (cela ne s'invente pas !!!!!) lace ses chaussures et arrive un poil tard pour valider. Pour ce LAPORTE on peut reprendre les paroles du vrai (celui de TOULON ? ) D'aprés le MIDOL c'est la fête à l'ENA (ECOLE NATIONALE DES ARBITRES) à tous les niveaux. A suivre.....

Honneur