Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
landes40 a écrit :Bonjour, voici les infos sur le match de villeneuve/ mimizan. Mardi apres midi mimizan envoi un mail au comité et à villeneuve pour leur informer que le 02/02 date de report 1 n'est pas possible pour le club, délai trop court car joueurs evoyage sur Paris pour assister au match de l'équipe de France.En accord, les 2 clubs propose au comité le 16 Mars. Le comité dit trop tard.( Quand vs voyez que bec/gujan de la phase aller6 et joué le 02 février en plein match retour3)!!! vileneuve propose samedi 8 février,pour cause de repas de partenaire. mimizan accepte. On est toujours mercredi soir.Vendredi 14h villeneuve change d'avis et propose dimanche 9 février. Mimizan accepte. Pas d'entrainement pour Mimizan le vendredi soir pour cause d'arreter municipal.Mimizan apprends que Villeneuve a changé d'avis et remets le match dimanche 02 février, moins DE 48H avant.Le comité ne dit rien, comme souvent et dmanche soir mets un forfait à Mimizan.BRAVO villeneuve et félicitation au comité pour leur organisation. Si le résultat est maintenu, on peut dire que le championnat honneur ne veut plus rien dire. En contre parti le match la reole/leognan est repoussé 2 fois.
Pour son match en retard, BEC GUJAN-MESTRAS (puisque nous sommes cités) de la journée A6, tombe dans une priorité sachant que l'UAGM Rugby avait à cette date et a toujours, quatre qualifiées en sélection de Comité des -26 ans. A ce titre le report peut s'effectuer avec l'accord du Comité qui prend acte du report et en accord avec le BEC. Cette règle est inscrite dans le règlement du Comité. Ensuite les intempéries se sont greffées là-dessus et nous ont repoussé au calanques Grecs. L'excuse de Mimizan me semble assez suspect et le fait que les gars aillent voir le match de l'équipe de France n'est pas encore excusé par le règlement du Comité. Bizarre car vous avez dans votre Club le vice-Président du Comité de la Côte d'Argent... Alors?
je te remercie de tes infos, mais votre match était le 10 novembre. Match de sélection le 24 Nov et le 15 Déc. Première date de report le 22/12, deuxième le 29/12, troisième le 05/01/14. Match joué le 02/02/14 a la quatrième date de report.Le règlement signale bien que les matchs ne peuvent pas etre reporté plus de deux fois.Je n'ai rien contre les clubs de la poule sauf Villeneuve qui n'a pas était correct. je suis d'accord sur le fait qu'un match de l'équipe de FRANCE n'est pas excusé par le règlement, mais le règlement doit etre pour tout le monde pareil. Match pays médoc / bec de la 2èm journée reporté pour la reserve manque de joueurs pour cause de vendange. Jouer le 25/10. Pour moi décision NORMALE si c'est fait avec des gens respectueux du rugby et des joueurs qui toutes l'année se défoncent au rugby et au travail.
Bien sur,quand c'est un match prévu ds le calendrier je suis d'accord avec toi, mais un vendredi soir pour le dimanche ou il n'y a pas de match c'est compliqué, meme avec un minimum d'ambition. Mais quoi qu'il arrive Mimizan ne lachera rien. Et sur ma version elle est bien réelle, par contre le terrain de villeneuve fermé du samedi 25 au lundi 27, et re ouvert en suivant, quand tu as vu la météo de la semaine dernière, bravo aux jardiniers.
landes40 a écrit :Bonjour, voici les infos sur le match de villeneuve/ mimizan. Mardi apres midi mimizan envoi un mail au comité et à villeneuve pour leur informer que le 02/02 date de report 1 n'est pas possible pour le club, délai trop court car joueurs evoyage sur Paris pour assister au match de l'équipe de France.En accord, les 2 clubs propose au comité le 16 Mars. Le comité dit trop tard.( Quand vs voyez que bec/gujan de la phase aller6 et joué le 02 février en plein match retour3)!!! vileneuve propose samedi 8 février,pour cause de repas de partenaire. mimizan accepte. On est toujours mercredi soir.Vendredi 14h villeneuve change d'avis et propose dimanche 9 février. Mimizan accepte. Pas d'entrainement pour Mimizan le vendredi soir pour cause d'arreter municipal.Mimizan apprends que Villeneuve a changé d'avis et remets le match dimanche 02 février, moins DE 48H avant.Le comité ne dit rien, comme souvent et dmanche soir mets un forfait à Mimizan.BRAVO villeneuve et félicitation au comité pour leur organisation. Si le résultat est maintenu, on peut dire que le championnat honneur ne veut plus rien dire. En contre parti le match la reole/leognan est repoussé 2 fois.
pour La réole Léognan il va y avoir le meme probleme date prévu le 25/01 match annulé car terrain interdit par la mairie reporté au 2/02 le terrain étant toujours interdit accord dans la semaine entre les 2 clubs de le remettre au 9/02 par contre il n'y a plus de report possible le match doit ce jouer ce week end absolument et apparement pas beaucoup de solution ........
N'oubliez pas, les gars, que seul le Comité valide les dates de repos ou de replis ou autres. Les accords passés entre clubs sur le report de date doit être validée par le Comité. À partir de là...
Le MIMIZANAIS GUY LABAT va trouver la solution équitable ou non !!!!!!!!
Reprécision pour landes40 Le calendrier 2013/2014 du Cômité indique :le22/12 Repos le 29/12 Repos et le 05/01/2014 Terrain du BEC fermé Donc cela mène à la premiere date libre le 02/02/2014 VOILA VOILA c'est clair .......
c'est juste pour les week-end de repos du 22 et 29/12.Mais je sais que le comité voulait que ça joue.De toute manière ils fonds comme ils veulent et avec qui. Par contre le 05/01 le match aurait du se jouer car 2ème report?? Et la dernière journée du 06/04 il n'y a pas les -26 qui jouent? Si c'est le cas on va bien joué le 13/04 un week-end de repos !!!
Villeneuve de Marsan = Enculé
apparemment les dirigeants de villeneuve ont la meme éthique sportive que les supporters de mimizan !!!!!!! cette histoire ne m'étonne pas du tout vu la mentalité des dirigeants des deux clubs !! A quand un comité cote d'argent sans les landais ?????????????
MIMINE33 a écrit :apparemment les dirigeants de villeneuve ont la meme éthique sportive que les supporters de mimizan !!!!!!! cette histoire ne m'étonne pas du tout vu la mentalité des dirigeants des deux clubs !! A quand un comité cote d'argent sans les landais ?????????????
+1 :-))
Hé les gironflons si on avait pu çà fait un moment que l'on serait plus dans votre comité!heureusement que les landais sont là dans votre comité de merde parce que à part monté des équipes à coup de pognon vous êtes bon à dalle!si vous saviez comment çà nous fait chier de jouer contre des équipes avec des mentalités de merde comme les votres vous ne vous poseriez même pas la question de savoir si on voulait ou pas rester dans votre comité de pro-gironflon!hein gradignan,jamais de magoui lle
Toi t un bon :-))
Bon, je ne vais pas relire tout le post pour savoir qui à commencé, vous n'êtes pas des gamins, alors tout le monde se calme ou je fais du nettoyage par le vide. Merci.