Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2013 - 2014

Dans les années 1965-1985 on adorait aller chez les LANDAIS.Mais les générations changent et les comportements aussi........Tout se perd :sportivité,politesse,tenue ......Maintenant il faut être agressif verbalement et ensuite l'escalade..........Certains copient le foot.....On dérive dangereusement......

Vous y allez pas un peu fort les gars ?? sad C'est pas un groupe de quelques uns qui font que tout est pourri... un peu de recul et cool... big_smile

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

En B Bazas 12 Villeneuve de marsan 00 En A Bazas 25 Villeneuve de marsan 00 BO ça c'est fait

defaite de gujan face a bisca 16 à 20....

event33 a écrit :

defaite de gujan face a bisca 16 à 20....

c'est bon ça

Le réalisme était du côté de Biscarrosse. Simple mais rudement efficace. Il pleut... le pied et devant, c'est tout. C'est simple sans grande stratégie mais totalement adapté aux conditions du moment. neutral

des fois le rugby c'est simple

fabien a écrit :
MIMINE33 a écrit :
fabien a écrit :

et c'est très bien pour les clubs d'honneur et série d'avoir des voisins en federale tous les joueurs ne peuvent pas prétendre à la fed1 et ainsi va le rugby les petits donnent aux gros et lycée de versailles, tous y retrouvent leur compte même si l'équilibre n'est pas toujours respecté mais sur plusieurs saisons ça s'équilibre

c'est vrai fabien tous les joueurs ne peuvent pas prétendre a la F1 et certain clubs non plus !!!

si tu veux parler de gujan je te comprends la marche est longue mais pas désespérée il suffit de trouver un katari et dans dix ans vous y êtes ce sera une première pour vous....

non ce ne sera pas une première pour gujan car je pense que tu ne connais pas très bien le passé de gujan !! qui est beaucoup plus riche que celui de ton club !! et je pense meme que notre avenir sera plus riche que le votre dans un futur très proche quand je vois les deux entraineurs des 3/4 de ton club sur la feuille de match de la réserve pour ne pas être forfait ………comme quoi meme avec katari le rugby est compliqué !!!

Allez dimanche Biscarosse l'équipe en forme du moment....match compliqué en perspective....mais pas impossible dans la dynamique positive dans laquelle on est.....

Dernière modification par charly brown (22/01/2014 19:05:49)

Bonjour, Avez vous des terrains impraticables et avez vous des reports de match ? sad

Villeneuve - Mimizan reporté

Merci

La Réole - Léognan reporté

Victoire de Bisca en première 9-6 et défaite en réserve 3-18. Bazas n'est plus invaincu smile

Allez B.O

Honneur