Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2013 - 2014

la babouche a écrit :
senior racing club rugby a écrit :
roumajn 33 a écrit :

Le gars SENIOR RACING ( s'il a un rapport avec le RACING PARIS il a pas pris le bon pseudo !!!!) il ne doit pas tout lire .En présentation du match contre BAZAS on pouvait lire (SUD -OUEST du 30/11):les visiteurs présentent une équip complète dans toutes ses lignes avec des jouers chevronnés,un pack de fort tonnage,une charnière dirigeant bien le jeu avec une cavalerie rapide et véloce et un buteur trés efficace.Si l'analyse est partial,il est vers BAZAS!!!!! C'est ben vrai ça non????

Oui...racing club de France à l'époque..puis Langon...pour finir a merignac.....il y a dix ans.. Ne t.inquiete pas pour moi...j.ai vue trois de vos matchs..et mon analyse est réaliste. Je vais voir si je me trompe tout a l'heure..

merignac quand ?

attention il va resortir les feuilles de matchs pour verifier !!

Très calme le secteur Cote d'Argent !!!!!!!!!!!!!!!!

Apache a écrit :

Très calme le secteur Cote d'Argent !!!!!!!!!!!!!!!!

surtout le dimanche matin a 7 h !!

Suite et fin du feuilleton BEC-GUJAN . Officiel : date définitive 02/02 /2014 Salut à tous les amoureux du ballon ovale et bonnes fêtes avec la réalisation de tous vos voeux ,et beaucoup en formulent . Il faut y croire ,au père Noël ,qui va aider ........

Salut à tous et bonne année 2014 Connaissez-vous le résultat de PMR / Villeneuve de Marsan, joué normalement ce week-end ?

Dans les 22 a écrit :

Salut à tous et bonne année 2014 Connaissez-vous le résultat de PMR / Villeneuve de Marsan, joué normalement ce week-end ?

Équipe 1: PMR 09 - VILLENEUVE 13 Équipe B: PMR 12 - VILLENEUVE 13 wink Classement Général...

Dernière modification par SherKan Pacha (05/01/2014 19:33:46)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

erreur en B PMR 12 - VILLENEUVE 20

La ligne téléphonique devait être mauvaise... big_smile PMR n'est pas passé très loin du bon coup... Dommage.

Dernière modification par SherKan Pacha (05/01/2014 21:43:28)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

bonne année à tous et ça repart avec des chocs d'entrée !!!!

pas de commentaires après les matchs de ce dimanche??

Bah apparement non ! Quand une equipe joue la montée et qu' un deplacement important se profil, il serait mieux que certains joueurs arrivent en forme le dimanche matin.

bon on fait fait quoi là? plus de commentaires ... plus de pronostiques... plus de gujanais...... le post est t'il mort?:D

Jack Torrance a écrit :

bon on fait fait quoi là? plus de commentaires ... plus de pronostiques... plus de gujanais...... le post est t'il mort?:D

Puisque la situation est désespérante, je me lance dans les pronos smile LEOGNAN/FLOIRAC 1-4 BEC/PMR 1-4 GUJAN/BISCARROSSE 4-0 BAZAS/VILLENEUVE DE MARSAN 4-0 MIMIZAN/LA REOLE 5-0 Voilà et que les meilleurs gagnent. Bon week-end "rugbystique"

Dernière modification par Dans les 22 (16/01/2014 19:37:42)

Apache a écrit :

senior racing les jambes étaient bonnes et victoire de Gujan à Mimizan. Maintenant à toi de venir chez les marsoins . A PLUS

Jolie victoire pour vous a mimizan.. Enfin une équipe complète pour bazas au déplacement à mimizan....bonus et victoire....bazas aussi victoire à Villeneuve ...et vous...la première place s'éloigne ..moins prétentieux maintenant? On vous entend moins fanfaronner sur le forum..

Plus Les jambes... Mais l'esprit

Honneur