Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
charly brown a écrit :je crois qu'ils sont vexé d'avoir perdu et ils se cherchent plein d'excuses
Beaucoup d'excuse pour gujan....surtout avec 20 minutes de jeux a 14 contre 15 et cinq minutes a 13.... C est pas un buteur qui leurs manque...va falloir digérer cette défaite à domicile les garçons. Mimiez an ce dimanche....vous allez prendre votre deuxième défaite.
Toi on ne te demande rien . 1: aucune excuse 2: le meilleur à gagné 3: on verra dimanche soir 4: bonne chance pour la suite
Apache a écrit :Toi on ne te demande rien . 1: aucune excuse 2: le meilleur à gagné 3: on verra dimanche soir 4: bonne chance pour la suite
Et oui....gujan fanfaronnait avant ce match...maintenant des excuses dans tout les forums... Match perdu..point...et le retour sera perdu si vous êtes toujours aussi prétentieux . Dimanche...mimizan...je viens voir si vous êtes toujours en jambe....
senior racing club rugby a écrit :Apache a écrit :Toi on ne te demande rien . 1: aucune excuse 2: le meilleur à gagné 3: on verra dimanche soir 4: bonne chance pour la suite
Et oui....gujan fanfaronnait avant ce match...maintenant des excuses dans tout les forums... Match perdu..point...et le retour sera perdu si vous êtes toujours aussi prétentieux . Dimanche...mimizan...je viens voir si vous êtes toujours en jambe....
si tu es sur du résultat reste au chaud avec madame !!
Le gars SENIOR RACING ( s'il a un rapport avec le RACING PARIS il a pas pris le bon pseudo !!!!) il ne doit pas tout lire .En présentation du match contre BAZAS on pouvait lire (SUD -OUEST du 30/11):les visiteurs présentent une équip complète dans toutes ses lignes avec des jouers chevronnés,un pack de fort tonnage,une charnière dirigeant bien le jeu avec une cavalerie rapide et véloce et un buteur trés efficace.Si l'analyse est partial,il est vers BAZAS!!!!! C'est ben vrai ça non????
MIMINE33 a écrit :senior racing club rugby a écrit :Apache a écrit :Toi on ne te demande rien . 1: aucune excuse 2: le meilleur à gagné 3: on verra dimanche soir 4: bonne chance pour la suite
Non....je veux vous voir faire de vrais matchs....il vous reste les deux belles équipes à rencontrer.. Et après on pourra ensemble débattre de votre supériorité annoncée ..
roumajn 33 a écrit :Le gars SENIOR RACING ( s'il a un rapport avec le RACING PARIS il a pas pris le bon pseudo !!!!) il ne doit pas tout lire .En présentation du match contre BAZAS on pouvait lire (SUD -OUEST du 30/11):les visiteurs présentent une équip complète dans toutes ses lignes avec des jouers chevronnés,un pack de fort tonnage,une charnière dirigeant bien le jeu avec une cavalerie rapide et véloce et un buteur trés efficace.Si l'analyse est partial,il est vers BAZAS!!!!! C'est ben vrai ça non????
Oui...racing club de France à l'époque..puis Langon...pour finir a merignac.....il y a dix ans.. Ne t.inquiete pas pour moi...j.ai vue trois de vos matchs..et mon analyse est réaliste. Je vais voir si je me trompe tout a l'heure..
Bazas 31 La Reole 17 en A Bazas 3 La réole 19 en B BO Agréablement surpris par une équipe de La réole qui n'a rien laché bravo a eux
Dernière modification par charly brown (08/12/2013 18:29:17)
senior racing club rugby a écrit :MIMINE33 a écrit :senior racing club rugby a écrit :Et oui....gujan fanfaronnait avant ce match...maintenant des excuses dans tout les forums... Match perdu..point...et le retour sera perdu si vous êtes toujours aussi prétentieux . Dimanche...mimizan...je viens voir si vous êtes toujours en jambe....
Non....je veux vous voir faire de vrais matchs....il vous reste les deux belles équipes à rencontrer.. Et après on pourra ensemble débattre de votre supériorité annoncée ..
Déjà une des deux belles équipes !!! Victoire logique de Gujan 25 a 22
senior racing club rugby a écrit :roumajn 33 a écrit :Le gars SENIOR RACING ( s'il a un rapport avec le RACING PARIS il a pas pris le bon pseudo !!!!) il ne doit pas tout lire .En présentation du match contre BAZAS on pouvait lire (SUD -OUEST du 30/11):les visiteurs présentent une équip complète dans toutes ses lignes avec des jouers chevronnés,un pack de fort tonnage,une charnière dirigeant bien le jeu avec une cavalerie rapide et véloce et un buteur trés efficace.Si l'analyse est partial,il est vers BAZAS!!!!! C'est ben vrai ça non????
Oui...racing club de France à l'époque..puis Langon...pour finir a merignac.....il y a dix ans.. Ne t.inquiete pas pour moi...j.ai vue trois de vos matchs..et mon analyse est réaliste. Je vais voir si je me trompe tout a l'heure..
merignac quand ?
SENIOR RACING Pas réaliste et tu te trompes en plus .Moi aussi j'ai joué en rouge et bleu avant le vert et jaune !!!!!!!Cela était du super rugby (nostalgie ......)avec le ballon vivant.......
senior racing les jambes étaient bonnes et victoire de Gujan à Mimizan. Maintenant à toi de venir chez les marsoins . A PLUS
Victoire de la 2 victoire de la 1 22 a 26 pour GUJAN
Surprenant :les matchs du 10/11 (PAYS MEDOC -VILLENEUVE et BEC-GUJAN)terrains impraticables , étaient remis au 24/11 puis au 15/12. Mais VILLENEUVE et GUJAN ayant trois selectionnés (voire plus) doivent jouer le 22/12 , date fixée par le Comité .Le calandrier envoyé aux clubs (12/07/13) indique le 22 et le 29/12 :REPOS et le 05/01/14 REPLI .Cela semble trés clair et les clubs libèrent leurs joueurs à partir du 20/12 qui ont pris leurs dispositions (famille .ski. voyages etc) Tout le monde espère que le calandrier sera respecté comme écrit en bon Français .......