Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tu dis qu'il est fédérale 3 cette arbitre? Oh putain, ça doit être sympa quand il va arbitrer des bleds au pays basque ou Béarn. Quoiqu'il doit moins faire le malin la bas.
Il était peut être énervé de se retrouver à Léognan pour arbitrer une "simple" rencontre d'honneur !!!
Dernière modification par Gavin (03/12/2013 11:32:08)
Gavin a écrit :Il était peut être énervé de se retrouver à Léognan pour arbitrer une "simple" rencontre d'honneur !!!
Ah ouais ça doit être ça. Enfin bon il va s'en manger d'autres parceque pas sur qu'il y reste longtemps en federal a moins qu'ils l'envoient en top 14
Non les arbitres classés (ceux qui arbitrent en fédérale 1/2/3 et haut dessus) arbitrent régulièrement le championnat territorial, que ce soit les jeunes, les seniors etc... Il n'y a pas de souci de "petites" rencontres, mais ils ne sont jamais à l'abris de passer au travers, arbitres d'expérience ou non.
Ça on sait que les arbitres de federal redescendent et on l'a vu par leur bon niveau en début de saison. Mais la me dis pas qu'il est fédéral pour son niveau, il doit connaître du monde c pas possible. Et autre chose je défends toujours les arbitre mais la faut arrêter, il est pas passe a travers son match, il c juste acharné pendant 80 min. Demandez aux mecs de Villeneuve. Donc si il a un pb avec certains clubs qu'il y aille pas.
Magloire, je ne parle pas de ce match, je ne l'ai pas vu, je ne le défends pas, j'explique comment ça se passe en général. Pour ce qui est des nominations en Fédérale 2 et 3 (qui sont à la charge du comité, au dessus c'est la CCA qui s'en charge) je ne suis pas dans les petits papiers pour en savoir plus. Espérons qu'il apprenne de ce (non)match, et que vos matchs à venir se déroulent sans encombre du point de vue de l'arbitrage. Au passage je vois que votre match de dimanche prochain est arbitré par un arbitre espoir de Fédérale 1, espérons que tout aille bien.
Dernière modification par Carbit (03/12/2013 17:53:24)
cacalifano a écrit :Je viens de revoir la vidéo Gujan laisse 16 points au pied contre 11 pour bazas il y'a bien deux poteaux de Gujan un en première mi-temps l'autre en seconde n'en déplaise à senior racing un voisin pas très malin et pas très intéressant et même pas rigolo !!!
Te cherche pas d'excuse on vous a rointé devant et derrière vos jambes étaient un peu fébriles...
Mais l'arbitre avait perdu sa roulette ou il n' avait plus de souffle ?
Apache a écrit :Mais l'arbitre avait perdu sa roulette ou il n' avait plus de souffle ?
cf message précédent...
ULTRA bazas a écrit :cacalifano a écrit :Je viens de revoir la vidéo Gujan laisse 16 points au pied contre 11 pour bazas il y'a bien deux poteaux de Gujan un en première mi-temps l'autre en seconde n'en déplaise à senior racing un voisin pas très malin et pas très intéressant et même pas rigolo !!!
Te cherche pas d'excuse on vous a rointé devant et derrière vos jambes étaient un peu fébriles...
heureusement pour vous que les mêlées ne sont plus poussé !!! avoir 2 piliers de 120 kilos pour se faire tordre comme ça aucun intérêt …..par contre derrière je reconnais votre supériorité surtout au centre . allez vous supporter la pression au retour ???
MIMINE33 a écrit :ULTRA bazas a écrit :cacalifano a écrit :Je viens de revoir la vidéo Gujan laisse 16 points au pied contre 11 pour bazas il y'a bien deux poteaux de Gujan un en première mi-temps l'autre en seconde n'en déplaise à senior racing un voisin pas très malin et pas très intéressant et même pas rigolo !!!
heureusement pour vous que les mêlées ne sont plus poussé !!! avoir 2 piliers de 120 kilos pour se faire tordre comme ça aucun intérêt …..par contre derrière je reconnais votre supériorité surtout au centre . allez vous supporter la pression au retour ???
On s adapte... La mêlée étant anecdotique on se concentre sur les portes ou vous avez beaucoup reculé malgré votre vaillance... Il faut bien que nos bœufs de 120 barres nous servent... Depuis ce derby des invaincus vous ne faites que critiquer que ça soit la ou sur la page USB... Ressentez vous un complexe d inferioté qui vous pousse à nous critiquer de toute part pour essayer de vous rassurer... On vera la phase retour mais nous savourons l instant présent
aucune critique une manche à zéro pour le moment !!!!!!
je crois qu'ils sont vexé d'avoir perdu et ils se cherchent plein d'excuses
journée de championnat très interessante ce dimanche avec des matchs ( hormis bazas la réole ... sur le papier)qui semblent vraiment équilibrés.