PEREIRE a écrit :cacalifano a écrit :senior racing club rugby a écrit :Maintenant nous savons tous qui est le plus fort.. Beau match,dans un bon esprit,en pensant qu'il manquait 4 joueurs du huit de devant et que bazas a joué 20 minute a 14 contre 15... J'avais entendu et vue sur ce forum une grosse équipe de gujan...contre une équipe qui avait un peu de chance...quelle surprise cette victoire à l'extérieur.( qui va être un boulet sur cette saison) Gujan ne peux rien regretter,bazas sur ce match un ton au dessus. Le résumé effectivement du site de gujan relate bien la supériorité indiscutable de cette belle équipe de ciel et blanc.....un petit merci a Langon quand même...on se comprend.
Gujan mérite autant que bazas la victoire mais le point fort de Gujan ( son buteur ) a le foie blanc !!!
D accord avec cacalifano, faillite du buteur gujanais qui aurait pu inverser le score et 2 poteaux qui font mal. 2 belles équipes bazas n a pas volé sa victoire mais gujan aurait pu tout aussi bien gagné notamment à la fin ou l arbitre avait surement perdu son sifflet.... en tout état de cause belle partie avec 2 belles équipes, je pense que gujan sera revanchard... 4 absent du paquet d avant a bazas dixit torance, c est une équipe de F2 !!! Il faut rester humble dans la victoire mon ami ! Bravo tout de m^me à bazas.
Un peu chauvin et menteur mon poulet.....un seul poteaux pour vous sur une transformation et deux pénalités ratées....la je suis d accord...par contre tu devait être aux bières apres pour ton compte...quatre pénalités et une transformation ratées pour bazas...le score effectivement aurait dû être un peu plus pour vos adversaire...faut pas mentir sur un forum.....on passe très vite pour un menteur ou un abruti.. Et si tu connais un peu le rugby de ta région....et bien renseigné toi et tu verra qu il manquait bien 4 joueur dans le huit de devant...revanchard comme tu dis.....alors tu pourras voir tout ça au retour....