Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2013 - 2014

PEREIRE a écrit :
cacalifano a écrit :
senior racing club rugby a écrit :

Maintenant nous savons tous qui est le plus fort.. Beau match,dans un bon esprit,en pensant qu'il manquait 4 joueurs du huit de devant et que bazas a joué 20 minute a 14 contre 15... J'avais entendu et vue sur ce forum une grosse équipe de gujan...contre une équipe qui avait un peu de chance...quelle surprise cette victoire à l'extérieur.( qui va être un boulet sur cette saison) Gujan ne peux rien regretter,bazas sur ce match un ton au dessus. Le résumé effectivement du site de gujan relate bien la supériorité indiscutable de cette belle équipe de ciel et blanc.....un petit merci a Langon quand même...on se comprend.

Gujan mérite autant que bazas la victoire mais le point fort de Gujan ( son buteur ) a le foie blanc !!!

D accord avec cacalifano, faillite du buteur gujanais qui aurait pu inverser le score et 2 poteaux qui font mal. 2 belles équipes bazas n a pas volé sa victoire mais gujan aurait pu tout aussi bien gagné notamment à la fin ou l arbitre avait surement perdu son sifflet.... en tout état de cause belle partie avec 2 belles équipes, je pense que gujan sera revanchard... 4 absent du paquet d avant a bazas dixit torance, c est une équipe de F2 !!! Il faut rester humble dans la victoire mon ami ! Bravo tout de m^me à bazas.

Un peu chauvin et menteur mon poulet.....un seul poteaux pour vous sur une transformation et deux pénalités ratées....la je suis d accord...par contre tu devait être aux bières apres pour ton compte...quatre pénalités et une transformation ratées pour bazas...le score effectivement aurait dû être un peu plus pour vos adversaire...faut pas mentir sur un forum.....on passe très vite pour un menteur ou un abruti.. Et si tu connais un peu le rugby de ta région....et bien renseigné toi et tu verra qu il manquait bien 4 joueur dans le huit de devant...revanchard comme tu dis.....alors tu pourras voir tout ça au retour....

Plus Les jambes... Mais l'esprit

PEREIRE a écrit :
cacalifano a écrit :

Maintenant nous savons tous qui est le plus fort.. Beau match,dans un bon esprit,en pensant qu'il manquait 4 joueurs du huit de devant et que bazas a joué 20 minute a 14 contre 15... J'avais entendu et vue sur ce forum une grosse équipe de gujan...contre une équipe qui avait un peu de chance...quelle surprise cette victoire à l'extérieur.( qui va être un boulet sur cette saison) Gujan ne peux rien regretter,bazas sur ce match un ton au dessus. Le résumé effectivement du site de gujan relate bien la supériorité indiscutable de cette belle équipe de ciel et blanc.....un petit merci a Langon quand même...on se comprend.

Gujan mérite autant que bazas la victoire mais le point fort de Gujan ( son buteur ) a le foie blanc !!!

D accord avec cacalifano, faillite du buteur gujanais qui aurait pu inverser le score et 2 poteaux qui font mal. 2 belles équipes bazas n a pas volé sa victoire mais gujan aurait pu tout aussi bien gagné notamment à la fin ou l arbitre avait surement perdu son sifflet.... en tout état de cause belle partie avec 2 belles équipes, je pense que gujan sera revanchard... 4 absent du paquet d avant a bazas dixit torance, c est une équipe de F2 !!! Il faut rester humble dans la victoire mon ami ! Bravo tout de m^me à bazas.

Tu me prête des propos qui ne sont pas miens mon ami.

vu des tribunes : très beaux matchs avec un gros engagement physique. bravo aux deux équipes qui méritées toute les deux la victoire.

J'ai pas pour habitude de critiquer l'arbitre et même les defendres mais ce que g vu hier a leognan est tout simplement scandaleux et affligeant. Un arbitre fou furieux autoritariste qui donne 5 carton a une équipe qui a 80% de possession et zéro a l'autre équipe. Comment peut on mettre des arbitres comme ça en honneur,chefaillon et imbu de sa personne c juste écœurant. Même les joueurs de Villeneuve avaient honte de voir ça. Le comite doit se ressaisir et arrêter cette parodie.

Pourtant il arbitre en Fédérale 3, il est peut être passé à côté de son sujet hier (cela dit, n'ayant pas vu le match, je ne me base que sur tes dires smile) Quant à la réaction du comité, il réagit mais quand tu perds 30 arbitres entre la saison 2012/2013 et 2013/2014, on ne peut pas faire la fine bouche.

je vais finir ma petite carrière sur un arbitre!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est ce que je voulais faire...et maintenant je suis arbitre...comme quoi!

rien ne vaut une bonne nuit de tonne

Carbit a écrit :

Pourtant il arbitre en Fédérale 3, il est peut être passé à côté de son sujet hier (cela dit, n'ayant pas vu le match, je ne me base que sur tes dires smile) Quant à la réaction du comité, il réagit mais quand tu perds 30 arbitres entre la saison 2012/2013 et 2013/2014, on ne peut pas faire la fine bouche.

Justement si tu dis vrai perdre 30 arbitres le comité devrait vraiment se remettre en question!!!!!! C'est une hémorragie arbitrale

Un bébé a écrit :

Justement si tu dis vrai perdre 30 arbitres le comité devrait vraiment se remettre en question!!!!!! C'est une hémorragie arbitrale

Les pertes sont surtout dû à : - Atteinte de la limite d'âge (55 ans) - Mutations professionnelles - Etudes Il y a peu d'arrêts pour cause de ras le bol. Seulement on en manque déjà (et encore, on n'est pas le comité le plus mal loti, certains comités font arbitrer des LCA tous les week ends). Honnêtement, le comité CA est peut être celui qui se bouge le plus pour les arbitres (formation, recrutement etc..). Tout n'est pas parfait c'est certains, mais même la CCA (Commission Centrale des arbitres) essaye de faire faire aux autres comités ce qui se fait en Côte d'Argent. Cela étant, ils ne sont quand même pas assez nombreux, et aucun arbitre n'est à l'abris de passer à côté de son match. Seulement y a pas de remplaçant pour l'homme au sifflet si jamais ça le fait pas, il doit tenir jusqu'au bout, même s'il est à côté de ses pompes physiquement et/ou mentalement. Pour info 30 ou 31 arbitres ont été recrutés cette saison, seulement quand tu perds 30 arbitres qui ont de l'expérience et que tu en récupères 30 qui débutent, la balance ne se fait pas vraiment, du moins pas à court terme.

PEREIRE a écrit :
PEREIRE a écrit :

Un peu chauvin et menteur mon poulet.....un seul poteaux pour vous sur une transformation et deux pénalités ratées....la je suis d accord...par contre tu devait être aux bières apres pour ton compte...quatre pénalités et une transformation ratées pour bazas...le score effectivement aurait dû être un peu plus pour vos adversaire...faut pas mentir sur un forum.....on passe très vite pour un menteur ou un abruti.. Et si tu connais un peu le rugby de ta région....et bien renseigné toi et tu verra qu il manquait bien 4 joueur dans le huit de devant...revanchard comme tu dis.....alors tu pourras voir tout ça au retour....

Tu dois faire partie de ceux qui vocifère ds les tribunes et qui regarde les jolis filles plutot que le match, je confirme les 2 poteaux une tranformation et une pénalité face aux barres, pour les pénalités manquaient de bazas c est normal c est comme ça tous les dimanches,gujan n a pas eu son rendement habituel derrière d ou la défaite et concernant les absents gujan avait également son lot et pas des moindres mais je ne mets pas en avant cela, l abruti te salue bien

C est bien ce que je disais...un gros menteur parano....tu sais qu il y a que toi qui a vus deux poteaux.......pose la question sur ce forum....tu verras..et pour gujan avait son lot.....menteur encore.....je ne suis pas de bazas...mais ton voisin...et je sais que tu mens encore...par contre tu as oublié de dire que vous avez jouez a 14 contre 15 pendant 20 minutes....votre essai...et a 15 contre 13 4 minutes... Bonne soirée..menteur As tu au moins été lire le commentaire de ton club sur son site.....et tu comprendra peut être que tu es un peu chauvin .

Dernière modification par senior racing club rugby (02/12/2013 18:50:18)

Plus Les jambes... Mais l'esprit

Je viens de revoir la vidéo Gujan laisse 16 points au pied contre 11 pour bazas il y'a bien deux poteaux de Gujan un en première mi-temps l'autre en seconde n'en déplaise à senior racing un voisin pas très malin et pas très intéressant et même pas rigolo !!!

Merci cacalifano mais deux belles equipes quand meme Le nul aurait été tres bien

Et Floirac y a personne pour parler de ce qu'il se passe....

Carbit a écrit :

Présent au match hier à LEOGNAN , je confirme les propos de Magloire33 . Alors que les équipes étaient pleine d'envie d'envoyer du jeu , le tout dans un super état d'esprit , le roitelet du jour va siffler trop vite la plupart des fautes , ne laissant jamais jouer l'avantage , ce qui hachera le jeu et agacera tous les joueurs ,les staffs (les 2) , et les supporters (des 2 camps aussi!! )Alors que LEOGNAN avait dominé largement les débats et aussi territorialement , le score de 9 à 3 en leur faveur aurait m^me du être plus important 3 à 4 occases d'essais étant vendangées par des fautes de mains près de la ligne , et 2 fautes au sol évitables.C'est à ce moment là le postier allait commencer son show que personne n'attendait (de nombreux supporters landais avec qui j'étais au "populaires" étaient aussi surpris que nous !!) Il ne va plus siffler que les fautes bleus , sortir 4 cartons jaunes et blancs pour de simple fautes ( des premières fautes au sol sans avertissement préalable et non répétée s)et ne méritant qu'une pénalité , et ne sortira pas ces m^me biscottes , pour des plaquages à retardement , plaquages "hauts" , un ballon boxé du poing en touche par le 15 landais , pour éviter à 2 bleus de pousser la gonfle dans l'en but et marquer et quelques fautes sur les rucks qu'il ne verra jamais, il acceptera les remontrances(sans excés dois-je souligner ) du banc rouge , et sortira un "rouge" direct pour la 1ère remarque d'un entraîneur bleu !! bref une parodie d'arbitrage , et dés lors les jeunes bleus joueront presque toute le 2ème acte à 13 contre 15 et dans ces conditions "rocambolesques" et malgré un énorme courage, ils laisseront filer une victoire largement méritée . Joueurs et public villeneuvois très sympas auront l'honnêteté de le reconnaître, pendant et après le match !! Scandaleux et révoltant . (reste la question que tout le monde se pose : POURQUOI un tel comportement et une telle mauvaise foie !!L'arbitre est souvent seul , et je lui accorde fréquemment le droit de pouvoir faire quelques erreurs comme en font aussi les joueurs et les entraîneurs(il n' a pas à ce niveau 5 ou 6 "collègues pour l'aider et m^me une vidéo salvatrice" , il ne peut donc pas pouvoir voir 100% des fautes de jeu , mais là quand c'est fait sciemment, faut m'expliquer !! Par chance, moi qui voit pas mal de matchs de"jeunes" le samedi et de séniors le dimanche , c'est une première , mais ça , les jeunes Léognanais s'en foutent et je les comprends !!

Honneur