Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2013 - 2014

floirac - biscarosse : 1/4 la réole - PMR : 4/1 léognan - villeneuve : 4/0 BEC - mimizan : 4/1 gujan - bazas : 1/4

La ou la vie t amène

floirac - biscarosse : 4/0 la réole - PMR : 4/1 léognan - villeneuve : 4/0 BEC - mimizan : 1/4 gujan - bazas : 1/4

Le lait vous donne de la force? J'en ai bu 3 verres, j'ai essayé de bouger le mur, je n'ai pas réussi. Avec 3 verres de whisky, il bouge tout seul

floirac - biscarosse : 2/2 la réole - PMR : 1/4 léognan - villeneuve : 4/1 BEC - mimizan : 4/1 gujan - bazas : 4/1

PLUS PERSONNE SUR CE FORUM ?

Nous méditons, Charly, Nous méditons !! lol

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

que le rugby sorte vainqueur du match cet aprés midi alleezzz bazas

Gujan 19 Bazas 21 premiere gujan 7 ou 8 Bazas 10 reserve

SherKan Pacha a écrit :

Léognan vient de perdre 34 à 10 sur son terrain face à une équipe de Bazas... qu'a pas 80mns dans les guibolles. Dommage pour ces Léognanais qui sans les essais casquettes auraient pu peut être prendre le bonus défensif. Sans enlever la victoire à Bazas les Banlieusards souffrent quand même d'un manque de puissance et une conquête en touche trop juste pour rivaliser... wink

OUPS!!

bazas avait bien 80 minutes dans les jambes aujourd'hui Le commentaire sur le site internet du Gujan Mestras résume bien le match....bravo

Dernière modification par charly brown (01/12/2013 20:08:21)

Jack Torrance a écrit :

Maintenant nous savons tous qui est le plus fort.. Beau match,dans un bon esprit,en pensant qu'il manquait 4 joueurs du huit de devant et que bazas a joué 20 minute a 14 contre 15... J'avais entendu et vue sur ce forum une grosse équipe de gujan...contre une équipe qui avait un peu de chance...quelle surprise cette victoire à l'extérieur.( qui va être un boulet sur cette saison) Gujan ne peux rien regretter,bazas sur ce match un ton au dessus. Le résumé effectivement du site de gujan relate bien la supériorité indiscutable de cette belle équipe de ciel et blanc.....un petit merci a Langon quand même...on se comprend.

Dernière modification par senior racing club rugby (01/12/2013 19:54:04)

Plus Les jambes... Mais l'esprit

charly brown a écrit :

bazas avait bien 80 minutes dans les jambes aujourd'hui Le commentaire sur le site internet du Gujan Mestras résume bien le match....bravo

Ça m'apprendra à fermer ma G.... En tout les cas, superbe équipe de Bazas. Je suis déçu d'avoir perdu, c'est normal, mais d'un autre côté voir évoluer ces deux équipes a été un vrai et grand plaisir rugbystique. Bravo les Bazadais vous êtes puissants et forts sur votre ligne. Le championnat continu et la lutte va rester à distance. Gros niveau cette partie. wink

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

La Réole 14 PMR 24

senior racing club rugby a écrit :
Jack Torrance a écrit :

Maintenant nous savons tous qui est le plus fort.. Beau match,dans un bon esprit,en pensant qu'il manquait 4 joueurs du huit de devant et que bazas a joué 20 minute a 14 contre 15... J'avais entendu et vue sur ce forum une grosse équipe de gujan...contre une équipe qui avait un peu de chance...quelle surprise cette victoire à l'extérieur.( qui va être un boulet sur cette saison) Gujan ne peux rien regretter,bazas sur ce match un ton au dessus. Le résumé effectivement du site de gujan relate bien la supériorité indiscutable de cette belle équipe de ciel et blanc.....un petit merci a Langon quand même...on se comprend.

Gujan mérite autant que bazas la victoire mais le point fort de Gujan ( son buteur ) a le foie blanc !!!

PEREIRE a écrit :
cacalifano a écrit :
senior racing club rugby a écrit :

Gujan mérite autant que bazas la victoire mais le point fort de Gujan ( son buteur ) a le foie blanc !!!

D accord avec cacalifano, faillite du buteur gujanais qui aurait pu inverser le score et 2 poteaux qui font mal. 2 belles équipes bazas n a pas volé sa victoire mais gujan aurait pu tout aussi bien gagné notamment à la fin ou l arbitre avait surement perdu son sifflet.... en tout état de cause belle partie avec 2 belles équipes, je pense que gujan sera revanchard... 4 absent du paquet d avant a bazas dixit torance, c est une équipe de F2 !!! Il faut rester humble dans la victoire mon ami ! Bravo tout de m^me à bazas.

Je dois voir dormis un moment cet apm car je ne me souviens pas de poteaux pour le buteur gujanais et si on parle de faillite pour votée buteur alors on va parler de quoi pour Bazas? Les buteurs des 2 cotes ont eu des loupés mais c est la loi du sport.... En ce qui concerne les absents confirmation de 4 dans le paquet...!! Mais les "remplaçants" font le job de très belle manière bravo aux jeune qui sont entrés.... Concernant le match l enjeu n a pas tué le jeu et chacun pouvait espérer la victoire

La ou la vie t amène

Honneur