Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2013 - 2014

non il a ramassé chez lui et bien en plus. QUI CHERCHE TROUVE

mac a écrit :
maw33 a écrit :

Le PMR perd le match a Mimizan 16 a 8. Alors que les médocains ont dominé tout le match !! 4 pénalités loupées alors quelles étaient assez faciles. On attend tous le match retour et surtout le 9 de l' équipe A qui va surement être très très bien accueillit !! bonne chance a lui ...

Tu as de la merde dans les yeux lorsque tu vas au stade. Le PMR a une bonne équipe de 1ère série( et encore je dois dévaloriser cette catégorie), vite dépassé lorsque en face il y a deux passes. Donc pour éviter d être dépassé, ça triche et avec un jeune arbitre perdu ça ne peut donner que ça comme match. Tu n as pas honte d ouvrir ta gueule, va plutôt t entraîner, car vu le pauvre jeu qu vous avez produis j irais m entraîner que l ouvrir sur ce forum.

RESTE correct mec !! il me semble pas t'avoir insulté ??

Dans une semaine les deux premiers de la poule se rencontre. Bazas viendra sans pression on va voir si le buteur de gujan sera au rendez-vous...ah ce qui parait, il serait fébrile lors de grand rendez vous. Info ou intox?

Pour ton info GUJAN a deux buteurs Aucune pression donc intox . A +

Je confirme deux très bons buteurs, de près comme de loin !

Le buteur de BAZAS il avait la pression à LEOGNAN ? Avait-il au-moins les bonnes chaussures ?

Bonsoir,les matchs en retard sont ils joués ce dimanche? Merci.

Jack Torrance a écrit :

Bonsoir,les matchs en retard sont ils joués ce dimanche? Merci.

Non ils seront joués le 15/12. cool Slt.

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

Merci

ULTRA bazas a écrit :

Dans une semaine les deux premiers de la poule se rencontre. Bazas viendra sans pression on va voir si le buteur de gujan sera au rendez-vous...ah ce qui parait, il serait fébrile lors de grand rendez vous. Info ou intox?

BELLE INTERVENTION ULTRA !!

floirac - biscarosse : 4/0 la réole - PMR : 4/1 léognan - villeneuve : 4/0 BEC - mimizan : 1/4 gujan - bazas : 1/4 ou 4/1 aie!!! dur de trancher...

papy chulo a écrit :

floirac - biscarosse : 4/0 la réole - PMR : 4/1 léognan - villeneuve : 4/0 BEC - mimizan : 1/4 gujan - bazas : 1/4 ou 4/1 aie!!! dur de trancher...

Je vais t'aider... gujan - bazas : 2/2 Comme ça t'es dans les clous... lol lol

Dernière modification par SherKan Pacha (25/11/2013 17:05:45)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

SherKan Pacha a écrit :
papy chulo a écrit :

Je vais t'aider... gujan - bazas : 2/2 Comme ça t'es dans les clous... lol lol

tellement rare au rugby et puis je vois bien un gagnant qui prendrait la tête de la poule donc......

Floirac - Biscarosse : 4 - 1 La Réole - PMR : 1 - 4 Léognan - VDM : 4 - 0 BEC - Mimizan : 4 - 1 Gujan - Bazas : 5 - 0

Honneur