Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2013 - 2014

En A Bazas 21 BEC 3 En B Bazas 6 BEC 7

VICTOIRE DE GUJAN Face à la Réole 41 / 07 et 10/0 en B Tés belle victoire de la une avec 5 BEAUX ESSAIS Mimizan 09 Léognan 07 Biscarrosse 34 PMR 16 Villeneuve 30 Floirac 18

papy chulo a écrit :
Plop a écrit :
papy chulo a écrit :

si tu en es fier c'est le principal...malheureusement je vais te decevoir mais il ne reste que très peu de joueurs à la réole qui jouaient il y a deux ans.

Dans "très peu"... Y'a pas beaucoup. Mais... juste un seul suffit... lol

si il n'y a que ça qui vs enthousiaste et vs intéresse , il ya de bons clubs de boxe sur bordeaux...je vois bien quel genre de joueur ou spectateur vous etes , on vous reconnait assez rapidement !!! certaines personnes haineuses comme vous pensent que le rugby se matérialise par ça et c'est là le plus triste pour ce sport..

Eh !! le Vieux... le 2ème degré n'est pas trop dans ta culture à ce que je vois ou ce que je lis du moins. Mdr ! smile neutral sad big_smile :lol lol:

Plop a écrit :
papy chulo a écrit :
Plop a écrit :

Dans "très peu"... Y'a pas beaucoup. Mais... juste un seul suffit... lol

si il n'y a que ça qui vs enthousiaste et vs intéresse , il ya de bons clubs de boxe sur bordeaux...je vois bien quel genre de joueur ou spectateur vous etes , on vous reconnait assez rapidement !!! certaines personnes haineuses comme vous pensent que le rugby se matérialise par ça et c'est là le plus triste pour ce sport..

Eh !! le Vieux... le 2ème degré n'est pas trop dans ta culture à ce que je vois ou ce que je lis du moins. Mdr ! smile neutral sad big_smile :lol lol:

oui à mon âge on est desuite plus susceptiple...!! est-ce que les marrons sont tombés à bézian alors ou vs avez été sage??

Très belle partie à l'avantage des Gujanais mieux structurées. Une belle équipe de la Réole jeune et dynamique qui ne lâche rien et fond acte d'esprit rugby bien dans le renouveau. Bravo à ce retour de qualité mais hélas cette équipe manque de puissance et avec un pack plus puissant le reste devrait arriver tout seul. Perso je me suis régalé non pas exclusivement parce que nous avons gagné cette rencontre mais pas le jeu offert pas les deux équipes. J'espère que le match retour sera dans le même état d'esprit et on pourra annoncer alors, une superbe journée de rugby sur le stade de la ligne de "ch'min d'fer" wink

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

PAPY chulo match très correct et dans un très bon esprit avec une belle équipe de GUJAN

Dur résultat à Villeneuve de marsan, mais on retiendra le bon accueil de ce beau club landais.... Et de leur numéro 5 très courageux.... Vivement le match retour à floirac smile SANG ET OR

blablashvilidzé a écrit :

Dur résultat à Villeneuve de marsan, mais on retiendra le bon accueil de ce beau club landais.... Et de leur numéro 5 très courageux.... Vivement le match retour à floirac smile SANG ET OR

Là, BlaBla, y'a un vache de sous entendu ou plutôt un "chambrage" de première "Faudra expliquer à PaPy Chulo pour le degré" avec le 5...Tu veux pas nous faire participer? lol

A VILLENEUVE-FLOIRAC il y a 2 jaunes et 1 rouge ,on voudrait savoir pourquoi .Qui a tout vû ? BLABLASHVILIDZE sans doute ? Dis-en plus ......Merci.

SherKan Pacha a écrit :

Là, BlaBla, y'a un vache de sous entendu ou plutôt un "chambrage" de première "Faudra expliquer à PaPy Chulo pour le degré" avec le 5...Tu veux pas nous faire participer? lol

cela voudrait donc dire que blabla a trouvé le 5 très peu courageux....c'est bien ça sherkan....???? wink je crois que je commence à comprendre les sous entendu et le 2nd degré c'est bon signe pour la suite !!!

papy chulo a écrit :
SherKan Pacha a écrit :

cela voudrait donc dire que blabla a trouvé le 5 très peu courageux....c'est bien ça sherkan....???? wink je crois que je commence à comprendre les sous entendu et le 2nd degré c'est bon signe pour la suite !!!

Nickel Papy !! wink lol cool

Un 5 qui ne relève pas de mêlée quand il les perds, mais qui mets des semblants de coup de poing quand son coach le retient, et qui se prend pour un autre, bref voilà pour le 5, mais je pense qu'il sera bien plus timide au retour. ( simple instinct ). Voilà messieurs smile.

Un 5 qui ne relève pas de mêlée quand il les perds, mais qui mets des semblants de coup de poing quand son coach le retient, et qui se prend pour un autre, bref voilà pour le 5, mais je pense qu'il sera bien plus timide au retour. ( simple instinct ). Voilà messieurs smile.

il a eu moins de chance l'année dernière contre gujan son entraineur a oublié de le retenir !!!!

Il a ramassé l'an dernier à Gujan?

Honneur