Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Comme le précise ULTRA bazas c'est effectivement le mental qui fuit lorsque le score est presque fait . Contre LEOGNAN certains BAZADAIS semblaient avoir la tête trop grosse pour le béret de maquignons.C'est vrai que venant de F 2 , chez un 'petit' montant de PROMOTION HONNEUR c'est "dé"valorisant soit l'inverse ,c'est selon.Salut à tous.
ULTRA bazas a écrit :El Pioupiou a écrit :Avant d aller à Gujan recevont le BEC et nous verrons après, en revanche le soucis n est pas physique mais bien mental les scores sont souvent fait des la 50/60ème minutes et le banc quelqu il soit entre en ce disant c est bon c est fait.... Et n'oublions pas notre maladresse actuellement au pied.... Quasiment 50 points manqués sur les 3 derniers matchs.... En tout cas on prend ce qu il y a à prendre et nous verrons jusqu ou nous pouvons aller mais en aucun cas nous nous glissons dans la peau d'un favori de la poule
Ton buteur doit être content de t'avoir en supporter ou joueur. Il est où le souci lorsqu'une équipe gagne 6 match sur 6 avec trois bonus ? Soutient ton équipe au lieu de faire se genre d'analyse.
Au risque de te décevoir je suis joueur, en aucun cas je critique le ou les buteurs.... Juste une constatation sur les 3 derniers matchs expliquant peut être en partie pourquoi nous ne nous envollons pas au score alors que je crois que nous dominons sans gros soucis. Après si émettre un avis est interdit je suis hors de ta loi
ULTRA bazas a écrit :SherKan Pacha a écrit :ULTRA bazas a écrit :Je suis simplement dans l'analyse de vos propos concernant les matchs étant donner que vous dérivez dans la provocation et dans l'arrogance je me permet de rentrer dans vôtre discussions. Pour parler du match contre Gujan on en parlera en tant et en heure. Pour l'instant bazas se focalise sur son prochain match qui est le BEC dimanche
Arrogance ? Voilà qui est fort. Bon ok... je te laisse en moralisateur. Avec ton entrée dans les débats te voilà avec une place toute trouvée sur le forum.
Vouai, mais Lèognan c'est du passer et si on fait part des essais "casquettes"... mais le meilleur reste à venir et 80mn, mon cher ami, il va falloir que vous les ayez dans les jambes parce que, avec ce que nous pouvons penser à la vue du match contre Léognan, les tours de terrain vont devoir s'intensifier à Bazas et Gujan c'est pas Léognan... Bonne semaine. wink big_smile cool Mes propos sont fondés sur des actes point de calomnies de ma part.
Arrêtes tu es ridicule à t'offusquer de nos avis. ya rien de calomnieux et encore moins arrogant, mais pour te déplaire je vais te dire que si tu es satisfait de ton match contre Léognan et bien vois tu, nous avons un esprit critique juste parce que tu sera un opposant et que certaines vérités révélées sur le terrain au cours de cette rencontre nous laisse à penser ce que nous avons dis bien plus haut. Et quand bien même il te déplaise, si tu places la calomnie ou l'arrogance à ce niveau d'échange... Tu es pathétique. Je rejoins El Pioupiou dans le hors la loi qu'il est à tes yeux.
Dernière modification par SherKan Pacha (14/11/2013 12:20:49)
Ultra Bazas doit se faire du souci de rencontrer le petit barbot . il s encourage tout seul .
SherKan Pacha a écrit :ULTRA bazas a écrit :SherKan Pacha a écrit :Arrogance ? Voilà qui est fort. Bon ok... je te laisse en moralisateur. Avec ton entrée dans les débats te voilà avec une place toute trouvée sur le forum.
Vouai, mais Lèognan c'est du passer et si on fait part des essais "casquettes"... mais le meilleur reste à venir et 80mn, mon cher ami, il va falloir que vous les ayez dans les jambes parce que, avec ce que nous pouvons penser à la vue du match contre Léognan, les tours de terrain vont devoir s'intensifier à Bazas et Gujan c'est pas Léognan... Bonne semaine. wink big_smile cool Mes propos sont fondés sur des actes point de calomnies de ma part.
Arrêtes tu es ridicule à t'offusquer de nos avis. ya rien de calomnieux et encore moins arrogant, mais pour te déplaire je vais te dire que si tu es satisfait de ton match contre Léognan et bien vois tu, nous avons un esprit critique juste parce que tu sera un opposant et que certaines vérités révélées sur le terrain au cours de cette rencontre nous laisse à penser ce que nous avons dis bien plus haut. Et quand bien même il te déplaise, si tu places la calomnie ou l'arrogance à ce niveau d'échange... Tu es pathétique. Je rejoins El Pioupiou dans le hors la loi qu'il est à tes yeux.
On provoque puis après on s'étonne qu'il y a de l'animation...Svp PS: pour l'arrogance cf Le Larousse.
Vous animez le forum, c'est super Mais vous oubliez les pronos du WE. Alors je me lance Villeneuve de Marsan/Floirac 1-4 Mimizan/Léognan 4-1 Biscarrosse/PMR 1-4 (je suis chauvin ) Bazas/BEC 4-0 Gujan/La Réole 5-0 Et que les meilleurs gagnent
J'ai un petit message de la petite souris pour les joueurs de la reole “ messieurs n'oubliez pas votre protège dents cette année car il y'a deux ans j'ai passé deux jours a ramasser vos dents dents et j'ai fini avec une hernie discale que je viens juste de finir de soigner je vous remercie d'avance " LA PETITE SOURIS !!!
Villeneuve de Marsan/Floirac 1-4 Mimizan/Léognan 4-1 Biscarrosse/PMR 4-1 Bazas/BEC 4-0 Gujan/La Réole 4-1
villeneuve / floirac: 4-1 mimizan / léognan: 4-0 biscarosse / PMR: 4-0 bazas / BEC: 4-1 gulan / la réole: 5-0
cacalifano a écrit :J'ai un petit message de la petite souris pour les joueurs de la reole “ messieurs n'oubliez pas votre protège dents cette année car il y'a deux ans j'ai passé deux jours a ramasser vos dents dents et j'ai fini avec une hernie discale que je viens juste de finir de soigner je vous remercie d'avance " LA PETITE SOURIS !!!
si tu en es fier c'est le principal...malheureusement je vais te decevoir mais il ne reste que très peu de joueurs à la réole qui jouaient il y a deux ans.
limite mais tres rigolo !!
villeneuve / floirac: 1-4 mimizan / léognan: 4-1 biscarosse / PMR: 4-0 bazas / BEC: 4-0 gujan / la réole: 5-0
papy chulo a écrit :cacalifano a écrit :J'ai un petit message de la petite souris pour les joueurs de la reole “ messieurs n'oubliez pas votre protège dents cette année car il y'a deux ans j'ai passé deux jours a ramasser vos dents dents et j'ai fini avec une hernie discale que je viens juste de finir de soigner je vous remercie d'avance " LA PETITE SOURIS !!!
si tu en es fier c'est le principal...malheureusement je vais te decevoir mais il ne reste que très peu de joueurs à la réole qui jouaient il y a deux ans.
Dans "très peu"... Y'a pas beaucoup. Mais... juste un seul suffit...
Dernière modification par Plop (17/11/2013 08:39:52)
Plop a écrit :papy chulo a écrit :cacalifano a écrit :J'ai un petit message de la petite souris pour les joueurs de la reole “ messieurs n'oubliez pas votre protège dents cette année car il y'a deux ans j'ai passé deux jours a ramasser vos dents dents et j'ai fini avec une hernie discale que je viens juste de finir de soigner je vous remercie d'avance " LA PETITE SOURIS !!!
Dans "très peu"... Y'a pas beaucoup. Mais... juste un seul suffit...
si il n'y a que ça qui vs enthousiaste et vs intéresse , il ya de bons clubs de boxe sur bordeaux...je vois bien quel genre de joueur ou spectateur vous etes , on vous reconnait assez rapidement !!! certaines personnes haineuses comme vous pensent que le rugby se matérialise par ça et c'est là le plus triste pour ce sport..