Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Puisqu'il en faut un !!! Bazas / Floirac 1-4 Mimizan / PMR 4-1 Villeneuve de Marsan / Biscarrosse 4-0 Gujan / Leognan 5-0 BEC / La Reole 4-1 Bon match à tous
Bazas/Floirac 4-1 ??? Mimizan/PMR 4-1 Villeneuve de M/ Biscarrosse 4-1 ??? Gujan/ Léognan 5/0 BEC / La Reole 5/0 Bazas et Villeneuve attention !!!!!!!!!!!!!!
Dans les 22 a écrit :Puisqu'il en faut un !!! Bazas / Floirac 1-4 Mimizan / PMR 4-1 Villeneuve de Marsan / Biscarrosse 4-0 Gujan / Leognan 5-0 BEC / La Reole 4-1 Bon match à tous
Entièrement d'accord avec toi !!
Bazas - Floirac 4-1 Gujan - Leognan 4-1 Mimizan - PMR 5-0 Villeneuve - Biscarosse 4-1 Bec - La Reole 4-0
Bazas - Floirac 4-1 Gujan - léognan 5-1 Mimizan - PMR 5-0 Villeneuve - Bisca 1-4 BEC - La Réole 4-0
je vais venir voir léognan se faire croquer à gujan
Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué FABIEN mais très aimable quand meme de nous soutenir
Fabien :j'espère que l'on va se voir (enfin). A dimanche. Le trésorier de l'UAGM se frôtte les mains car il devrait y avoir la grande foule rugbystique du Bassin et des environs à Louis Bézian.On espère du spectacle .......Salut à tous.
fabien a écrit :je vais venir voir léognan se faire croquer à gujan
j'espere que tu vas prendre la bourriche pour un petit club qui a peu de moyens !!!
Fabien enfin un qui y voit clair.
j'ai quand même quelques copains à gujan, et j'en cherche un qui m'invite à la guérinière avant le match
Fabien trop tard complet dimanche
fabien a écrit :j'ai quand même quelques copains à gujan, et j'en cherche un qui m'invite à la guérinière avant le match
demande au patron il aime les petits un peu dégarni !!
Bazas/Floirac 4-1 Mimizan/PMR 4-1 Villeneuve de M/ Biscarrosse 5-0 Gujan/ Léognan 4/1 BEC / La Reole 5/0