Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Régionale 1

Honneur Côte d'Argent 2013 - 2014

Puisqu'il en faut un !!! Bazas / Floirac 1-4 Mimizan / PMR 4-1 Villeneuve de Marsan / Biscarrosse 4-0 Gujan / Leognan 5-0 BEC / La Reole 4-1 Bon match à tous

Bazas/Floirac 4-1 ??? Mimizan/PMR 4-1 Villeneuve de M/ Biscarrosse 4-1 ??? Gujan/ Léognan 5/0 BEC / La Reole 5/0 Bazas et Villeneuve attention !!!!!!!!!!!!!!

Dans les 22 a écrit :

Puisqu'il en faut un !!! Bazas / Floirac 1-4 Mimizan / PMR 4-1 Villeneuve de Marsan / Biscarrosse 4-0 Gujan / Leognan 5-0 BEC / La Reole 4-1 Bon match à tous

Entièrement d'accord avec toi !!

Bazas - Floirac 4-1 Gujan - Leognan 4-1 Mimizan - PMR 5-0 Villeneuve - Biscarosse 4-1 Bec - La Reole 4-0

Bazas - Floirac 4-1 Gujan - léognan 5-1 Mimizan - PMR 5-0 Villeneuve - Bisca 1-4 BEC - La Réole 4-0

je vais venir voir léognan se faire croquer à gujan

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué FABIEN mais très aimable quand meme de nous soutenir

Fabien :j'espère que l'on va se voir (enfin). A dimanche. Le trésorier de l'UAGM se frôtte les mains car il devrait y avoir la grande foule rugbystique du Bassin et des environs à Louis Bézian.On espère du spectacle .......Salut à tous.

fabien a écrit :

je vais venir voir léognan se faire croquer à gujan

j'espere que tu vas prendre la bourriche pour un petit club qui a peu de moyens !!!

Fabien enfin un qui y voit clair.

j'ai quand même quelques copains à gujan, et j'en cherche un qui m'invite à la guérinière avant le match

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fabien trop tard complet dimanche

fabien a écrit :

j'ai quand même quelques copains à gujan, et j'en cherche un qui m'invite à la guérinière avant le match

demande au patron il aime les petits un peu dégarni !!

Bazas/Floirac 4-1 Mimizan/PMR 4-1 Villeneuve de M/ Biscarrosse 5-0 Gujan/ Léognan 4/1 BEC / La Reole 5/0

Le lait vous donne de la force? J'en ai bu 3 verres, j'ai essayé de bouger le mur, je n'ai pas réussi. Avec 3 verres de whisky, il bouge tout seul

Régionale 1