Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ça c 'est fait 26 a 3 pour la 1er!!!! defaite de l équipe b 06 a 22 d'autres résultats??
victoire de la A et la B avec bonus pour GUJAN
tu as les scores?
Pura vida a écrit :ça c 'est fait 26 a 3 pour la 1er!!!! defaite de l équipe b 06 a 22 d'autres résultats??
ahhhhhh....merde!!!! Atila a mal vu.... c'est balot Bravo les "Roitelets"
lol!!!!tant mieux pour nous!!merci
Les journées à venir seront moins rose, profitez en. Par contre j'aimerai bien savoir combien de matches va gagner l'équipe B????
PEREIRE a écrit :MIMINE33 a écrit :BEC/FLOIRAC : 4-1 GUJAN/PMR : 5-0 BAZAS/BISCAROSSE : 4-1 MIMIZAN/VILLENEUVE : 4-0 LEOGNAN/LA REOLE : 4-0 dimanche soir gujan seul leader est pour longtemps !!
Tu t enflammes un peu trop ! Pour moi demain soir léognan seul leader !
désolé pereire tu es un peu trop rêveur a mon avis leognan n'a pas était pris au sérieux pour l'instant ça va changer ils vont bientôt connaitre le vrai niveau honneur le 3/11 a gujan !!!!!!!
2 victoires de Floirac: - La B continue sur sa lancée, pourvu que ça dure... - La 1ère se rattrape de son match face à Léognan. Une victoire qui fait du bien au moral. Dimanche prochain, gros morceau: nous recevons Gujan, qui réalise un très bon début de saison. A suivre...
Bon pour nous la saison va être longue encore. Mais bravo à Gujan quelle équipe, envoyer autant de jeu sous cette pluie, magnifique spectacle qu'ils ont offert à leur public. Equipe complète devant, derrière et au pied. Gros choc à Floirac dimanche! Et pour nous ça sera tout aussi dur de recevoir l'ogre Bazas!
Combien ils ont gagné gujan?
GUJAN 33 PMR 06
merci, grosse équipe !!!!!!
Simplement une équipe bien dans son jeu et bien entre eux
Apache a écrit :Simplement une équipe bien dans son jeu et bien entre eux
très juste apache et surtout un très bon quatuor d'entraineurs