Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2013 - 2014

et bien calme toi, je ne fais pas le beau, mais admet que tes propos ne vont pas dans ton sens!!!!pour ta gouverne, nous avons marqué deux essais, tu vois encore une fois tu sais pas de quoi tu parles;et oui Floirac est une grosse équipe, en tout cas pour nous qui sommes tout petit!!!!!

ça chauffe !!!!!! victoire de bazas à villeneuve de marsan 21 à 19

Pura vida a écrit :
Attila33 a écrit :

Gagner de 6 petits points à domicile face à une équipe en pleine reconstruction et surement une des plus faible de l'Honneur, il n'a pas de quoi pavoiser. au fait Pura Vida je me suis un peu tromper sur ton poste c'est en 2 eme ligne et avec tes cheveux blancs que tu joues.

et aujourd'hui!!!!!!floirac était en reconstruction!!!

Pura vida, permets-moi de modérer amicalement tes propos, parce qu'ils pourraient blesser nos amis floiracais, alors qu'ils ne leur sont pas adressés. Floirac est une bien belle équipe, qui mérite son rang de favori du championnat honneur. Il n'y a pas lieu de répondre aux provocations de ceux qui démontrent au fil des dimanches, toute la vacuité de leur analyse. Vaincre en terre adverse en inscrivant deux essais le confirme amplement. Ils ne seront pas légion ceux qui vaincront à JR Guyon. Était-ce le moment de s'y déplacer ? Bravo pour votre victoire méritée, qui est tout sauf usurpée, pour votre courage et votre solidarité. Le chemin est encore très long pour engranger nombre de points suffisants pour valider votre ticket honneur pour la saison prochaine. 8 points en deux rencontres, face à deux ex-pensionnaires de fédérale 3, c'est déjà ça de pris, et personne ne vous les reprendra. Sûr que vous auriez signé des deux mains en début de saison pour pareille performance. Et c'est tout en votre honneur.

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace" Aristote

PURA VIDA avant de t'énerver, j'ai bien dis que l'on verra après les gros morceaux, Gujan , bisca et même le BEC, et même Bazas, après on pourra peut être discuter.

Bravo "Les Roitelets" big_smile big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

superbe victoire de Gujan à Biscarrosse 18/27pour la A et 3/11 pour la B . Très bonne journée pour UAGM.

Tu as raison, mais bien au contraire, pour moi Floirac est une grosse équipe .....et de l avoir battu chez eux,pour nous un exploit car on sait que pour nous cela va être dur tous les dimanche.Et effectivement , j arrête de répondre au petit atilla..... Allez à plus et bonne semaine

Attila33 a écrit :

Leognan ne gagne qu aux penalités pas aux essais. Floirac n est surement pas la meilleure équipe d'honneur non plus, j attends avec impatience que vous jouiez Gujan ou Bisca là on verra si tu continuera à faire le beau.

Attila tu es mesquin, Léognan met 2 essais contre 3 à Floirac.Les pénalités font parti intégrante du jeu et sanctionnent tres souvent des fautes qui enrayent les attaques adverses (et souvent volontaires).Si les Roitelets en passent 6....c'est qu'il y a eut au minimum 6 fautes à portée de fusil des perches Floiracaises cqfd!! Faut savoir regarder et garder le "planchot" Attila,résultat des courses...vous ne perdez que de 6 pts à Léognan et de 3 face au BEC, au classement y a 6 pts d'écart, c'est bien là l'essentiel dans une compétition sportive,non? Mais la saison sera longue et compliquée pour certains.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Attila33 a écrit :

Leognan ne gagne qu aux penalités pas aux essais. Floirac n est surement pas la meilleure équipe d'honneur non plus, j attends avec impatience que vous jouiez Gujan ou Bisca là on verra si tu continuera à faire le beau.

Attila tu es mesquin, Léognan met 2 essais contre 3 à Floirac.Les pénalités font parti intégrante du jeu et sanctionnent tres souvent des fautes qui enrayent les attaques adverses (et souvent volontaires).Si les Roitelets en passent 6....c'est qu'il y a eut au minimum 6 fautes à portée de fusil des perches Floiracaises cqfd!! Faut savoir regarder et garder le "planchot" Attila,résultat des courses...vous ne perdez que de 6 pts à Léognan et de 3 face au BEC, au classement y a 6 pts d'écart, c'est bien là l'essentiel dans une compétition sportive,non? Mais la saison sera longue et compliquée pour certains.

Dans la mesure où Attila33 ne parle exclusivement que du club de Leognan, je pense qu'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'agit en aucun cas d'un joueur du PMR, mais juste d'un mec qui s'est fait passer pour quelqu'un du PMR pour pourrir le club de Leognan contre qui il a visiblement une dent... Merci donc de ne plus amalgamer ce triste forumer avec le club du Pays Medoc Rugby !

Bel Perf de Léognan... Fallait oser ! Bravo le promus !! wink

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

Je pense que dans cette poule il y a vraiment de faible équipe (Villeneuve de marsan,biscarosse,floirac,pays médoc et la reole),bazas,mimizan et gujan mestras sont au dessus,reste à voir quand ces 3 la vont se rencontrer pour savoir celui qui accèdera en F3

riri-715 a écrit :
papajoxet a écrit :
Attila33 a écrit :

Dans la mesure où Attila33 ne parle exclusivement que du club de Leognan, je pense qu'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'agit en aucun cas d'un joueur du PMR, mais juste d'un mec qui s'est fait passer pour quelqu'un du PMR pour pourrir le club de Leognan contre qui il a visiblement une dent... Merci donc de ne plus amalgamer ce triste forumer avec le club du Pays Medoc Rugby !

C'est malheureusement pour vous, le club du PMR qu'il pourrit...

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace" Aristote

riri-715 a écrit :
papajoxet a écrit :
Attila33 a écrit :

Effectivement, je pense que c'est un mec qui a essayer de jouer a Leognan ..et je n' amalgame pas avec pays medoc...le mieux c est de ne plus lui répondre...allez a plus

Gironde a écrit :

Je pense que dans cette poule il y a vraiment de faible équipe (Villeneuve de marsan,biscarosse,floirac,pays médoc et la reole),bazas,mimizan et gujan mestras sont au dessus,reste à voir quand ces 3 la vont se rencontrer pour savoir celui qui accèdera en F3

attention a bisca !! gujan peut dire merci a son buteur

Honneur