Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2013 - 2014

Forfait de la B de Pays Médoc pour ce dimanche. Enfin pas vraiment forfait puisque le BEC accepté de reporter le match. Ils sont gentlemen ces étudiants.

forfait ou report ? Forfait ça m'étonnerait quand même, mais les périodes de vendanges sont toujours cruciales pour les médocains. Si report ça doit aussi arranger les bécistes (qui font peut-être aussi les vendanges pour se faire un peu d'argent de poche), comme quoi le vin mène à tout à condition d'en boire !!!!!!!!!!!!!!

Wenculéééééééé c'est abusé !! déjà forfait !!!

Doucement Jonah 15. Atilla 33 ne peut pas jouer tout seul contre la b du BEC??? Bon match à l'équipe du BEC. SANG ET OR.

Je vais te fumer blablashvilidze

Pays de Médoc.... Report B... à domicile...(?).. Nous ne sommes qu'en début de saison... Prémices de complications dans les semaines à venir avec une victoire probable des Bécistes... Hum ! hmm À regarder avec attention.

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

FLOIRAC - LEOGNAN RUGBY 5-0 PAYS MEDOC RUGBY - BEC 4-1 BISCARROSSE - GUJAN MESTRAS 1-4 VILLENEUVE DE MARSAN - U S BAZADAISE 4-1 STADE REOLAIS - U A MIMIZANNAISE 1-4

SherKan Pacha a écrit :

Pays de Médoc.... Report B... à domicile...(?).. Nous ne sommes qu'en début de saison... Prémices de complications dans les semaines à venir avec une victoire probable des Bécistes... Hum ! hmm À regarder avec attention.

Ils n' ont peut être pas de bus pour ramasser leur joueurs!!!:lol:

Blabla ché pas quoi, tu cherches aussi Attila33? Pas grave j'en ai vu d'autres...

c'est Blablamescouilles je crois ! il se prend pour un autre ce type

Le match de la b est reporté suite aux vendanges. De nombreux joueurs travail dans des châteaux et ne peuvent se libérer. Il faut aussi ajouter à ce la quelques blessés. Je remercie le fair play du bec d'avoir accepté le report du match, qui je pense doit les arranger aussi. Sur ce, bon dimanche!

Doble mi a écrit :

FLOIRAC - LEOGNAN RUGBY 5-0 Floirac sur sa lancée, doit confirmer pour cette première a domicile. Léognan sur sa lancée, confirme son excellent début de saison. PAYS MEDOC RUGBY - BEC 1-4 J'avais pronostiqué le BEC perdant lors de la premiere journée, ils m'ont bien surpris je met une pièce sur eux pour la deuxième!!! Nouvelle défaite du PMR. Le retour à l'étage inférieur est bien douloureux. BISCARROSSE - GUJAN MESTRAS 4-1 Bisca va se reprendre, pas facile d'aller jouer la bas... Gujan, un des favoris est au rendez-vous. Biscarrosse déçoit. VILLENEUVE DE MARSAN - US BAZADAISE 1-4 Villeneuve accrocheur mais bazas en confiance. Bazas en confiance, comme un des favoris du groupe. STADE REOLAIS - UA MIMIZANNAISE 1-4 Mimizan costaud! attention à La Réole tout de même, avec quelques bonnes individualités (9-10-12 notamment) La montée semble mal digérée pour les valeureux réolais. Mimizan gagne en costaud.

Que des victoires à l'extérieur en ce dimanche 5 octobre. Qui l'aurait cru ? De bien belles surprises.

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace" Aristote

Attila33 a écrit :

Gagner de 6 petits points à domicile face à une équipe en pleine reconstruction et surement une des plus faible de l'Honneur, il n'a pas de quoi pavoiser. au fait Pura Vida je me suis un peu tromper sur ton poste c'est en 2 eme ligne et avec tes cheveux blancs que tu joues.

et aujourd'hui!!!!!!floirac était en reconstruction!!!

Leognan ne gagne qu aux penalités pas aux essais. Floirac n est surement pas la meilleure équipe d'honneur non plus, j attends avec impatience que vous jouiez Gujan ou Bisca là on verra si tu continuera à faire le beau.

Honneur