Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ca aurait été bien quand même d'avoir un petit commentaire d'Attila... On peut chambrer, provoquer un peu, c'est le jeu mais il faut aussi savoir être "beau joueur" dans la défaite... Son silence ne le grandit pas!! Concernant Léognan, il est certain qu'ils sont pas très lourd mais à ce niveau on peut encore exister sans être golgothique. Par contre, il faut 2 fois plus d'engagements, de solidarité et de détermination que les autres équipes... Le moindre grain de sable peut enrayer la machine. Mais je pense que si ils continuent à produire du jeu sur les mêmes bases que l'année dernière, ils s'accrocheront au milieu de tableau. Pour le haut, Floirac et Gujan semblent très bien outillés mais il ne faudra pas sous-estimer les landais!! Pour la descente, La Réole semble un peu en dessous de ses adversaires et pour la deuxième place, j'y vois bien Pays Médoc... Mais je peux me tromper ;-) :-)
Salut Pour reprendre les propos de louyang, oui on est légers, et on essaye surtout de jouer avec nos atouts qui sont la défense, et de jouer tout le monde sans se poser de question...et on sait que ça va être dur pour nous, Quand a toi atilla, tu dis qu on vous battu parce que machin bidule.......alors que deux jours avant tu disais qu'on allait charger......pour un sois disant grand joueur, tu aurais du apprendre le respect de l'adversaire, l' abnégation .et tout le reste qui suit...au lieu de vous payer à jouer, il devrait vous offrir le bus, ha mais je suis con, y a pratiquement personne de pauillac..... Allez à plus tard, et viens me voir au retour....
J'ai vu Gujan dimanche attention ça joue énormément c'est très jeune même très jeune mais ça manque un peu de puissance devant et le banc des remplaçants n'a pas apporter grand chose dommage un bonus était plus que prenable il faudra monter le niveau d'un cran pour espérer quelque chose à biscarosse dimanche surtout en touche beaucoup de déchets Je pense que l'année va êtres passionnante en honneur et bien malin qui peut dire qui finira premier GUJAN J'ESPÈRE !!!
Autant pour moi, je n'avais pas vu la réponse d'Atilla. Par contre, tu es sacrément de mauvaise foi!!
C est une spécialité, la mauvaise foi. Mais c'est par jeu et seulement par jeu.
FLOIRAC - LEOGNAN RUGBY 5-0 PAYS MEDOC RUGBY - BEC 4-1 BISCARROSSE - GUJAN MESTRAS 4-1 VILLENEUVE DE MARSAN - U S BAZADAISE 1-4 STADE REOLAIS - U A MIMIZANNAISE 1-4 En espérant être meilleur que la semaine dernière
FLOIRAC - LEOGNAN RUGBY 4-0 PAYS MEDOC RUGBY - BEC 1-4 BISCARROSSE - GUJAN MESTRAS 1-4 VILLENEUVE DE MARSAN - U S BAZADAISE 4-0 STADE REOLAIS - U A MIMIZANNAISE 0-4
FLOIRAC - LEOGNAN RUGBY 4-0 PAYS MEDOC RUGBY - BEC 1-4 BISCARROSSE - GUJAN MESTRAS 1-4 VILLENEUVE DE MARSAN - U S BAZADAISE 0-4 STADE REOLAIS - U A MIMIZANNAISE 0-5 SANG ET OR
Attila33 a écrit :Gagner de 6 petits points à domicile face à une équipe en pleine reconstruction et surement une des plus faible de l'Honneur, il n'a pas de quoi pavoiser. au fait Pura Vida je me suis un peu tromper sur ton poste c'est en 2 eme ligne et avec tes cheveux blancs que tu joues.
Ca fait un moment que vous etes en reconstruction avec vos descentes successives, vous etes redevenus une équipe de séries épicétou!!! les mercenaires atteint par l'âge et le manque d'$ et de € sont re"partis et comme les autres vous êtes amenés à composer avec les jeunes que vous avez peut etre zapé durant les années fastes.Je vous souhaite une bonne saison quand même. Que les roitelets restent roitelets et humbles et continuent à taper les grosses mouette"s et autres palombes
FLOIRAC - LEOGNAN RUGBY 5-0 PAYS MEDOC RUGBY - BEC 4-1 BISCARROSSE - GUJAN MESTRAS 4-0 VILLENEUVE DE MARSAN - U S BAZADAISE 1-4 STADE REOLAIS - U A MIMIZANNAISE 0-4
papajoxet a écrit :Attila33 a écrit :Gagner de 6 petits points à domicile face à une équipe en pleine reconstruction et surement une des plus faible de l'Honneur, il n'a pas de quoi pavoiser. au fait Pura Vida je me suis un peu tromper sur ton poste c'est en 2 eme ligne et avec tes cheveux blancs que tu joues.
Ca fait un moment que vous etes en reconstruction avec vos descentes successives, vous etes redevenus une équipe de séries épicétou!!! les mercenaires atteint par l'âge et le manque d'$ et de € sont re"partis et comme les autres vous êtes amenés à composer avec les jeunes que vous avez peut etre zapé durant les années fastes.Je vous souhaite une bonne saison quand même. Que les roitelets restent roitelets et humbles et continuent à taper les grosses mouette"s et autres palombes
Pas mieux.....;)
Doucement Jonah15 SANG ET OR
FLOIRAC - LEOGNAN RUGBY 5-0 Floirac sur sa lancée, doit confirmer pour cette première a domicile. PAYS MEDOC RUGBY - BEC 1-4 J'avais pronostiqué le BEC perdant lors de la premiere journée, ils m'ont bien surpris je met une pièce sur eux pour la deuxième!!! BISCARROSSE - GUJAN MESTRAS 4-1 Bisca va se reprendre, pas facile d'aller jouer la bas... VILLENEUVE DE MARSAN - US BAZADAISE 1-4 Villeneuve accrocheur mais bazas en confiance. STADE REOLAIS - UA MIMIZANNAISE 1-4 Mimizan costaud! attention à La Réole tout de même, avec quelques bonnes individualités (9-10-12 notamment)
FLOIRAC - LEOGNAN RUGBY 5-0 PAYS MEDOC RUGBY - BEC 4-1 BISCARROSSE - GUJAN MESTRAS 4-1 VILLENEUVE DE MARSAN - U S BAZADAISE 1-4 STADE REOLAIS - U A MIMIZANNAISE 4-1