Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attila33 a écrit :Tout le monde sait que Leognan n'a pas le niveau pour jouer à ce niveau. Ils vont prendre une leçon de rugby et puis c'est tout!!! et ça va être tous les dimanche comme ça, ça va leur dégonflé la tronche et ça ne leur fera pas de mal.
Et behhh, calme toi gamin:D tu t' énerves déjà, c'est pas bon çà pour ce que tu as;) allez a plus tard
Je suis très calme au contraire je suis même lucide. demain vous allez vraiment souffrir avec votre pack de roitelets, le haut niveau se joue en recrutant pas en gardant les mêmes joueurs (pas mauvais pour certains,mais qui manquent cruellement de kilos pour pouvoir inquiéter). A demain
Attila33 a écrit :Je suis très calme au contraire je suis même lucide. demain vous allez vraiment souffrir avec votre pack de roitelets, le haut niveau se joue en recrutant pas en gardant les mêmes joueurs (pas mauvais pour certains,mais qui manquent cruellement de kilos pour pouvoir inquiéter). A demain
tu appelles ça du haut niveau tu as joué ou a ce haut niveau?
J'ai oublié, du haut niveau pour un championnat territorial, excuse du peu.Personnellement j'ai joué en F1 mais il y a quand même pas mal de temps, alors je pense que quand je parle de pack léger je sais de quoi je cause monsieur. Et on s’arrêtera là.
Attila33 a écrit :J'ai oublié, du haut niveau pour un championnat territorial, excuse du peu.Personnellement j'ai joué en F1 mais il y a quand même pas mal de temps, alors je pense que quand je parle de pack léger je sais de quoi je cause monsieur. Et on s’arrêtera là.
pense a prendre un stylo demain car je pense que tu devrais signer des autographes !!!!! un joueur de haut niveau a léognan c'est assez rare j'espère que la presse locale est au jus :D:D
MIMINE33 a écrit :Attila33 a écrit :J'ai oublié, du haut niveau pour un championnat territorial, excuse du peu.Personnellement j'ai joué en F1 mais il y a quand même pas mal de temps, alors je pense que quand je parle de pack léger je sais de quoi je cause monsieur. Et on s’arrêtera là.
pense a prendre un stylo demain car je pense que tu devrais signer des autographes !!!!! un joueur de haut niveau a léognan c'est assez rare j'espère que la presse locale est au jus :D:D
Je crois que tu te trompes, attlila n' est pas de leognan.....
Attila33 a écrit :J'ai oublié, du haut niveau pour un championnat territorial, excuse du peu.Personnellement j'ai joué en F1 mais il y a quand même pas mal de temps, alors je pense que quand je parle de pack léger je sais de quoi je cause monsieur. Et on s’arrêtera là.
Modeste et plein de certitude... Voilà qui engage bien ces premières rencontres. Je ne vois pas comment sans jouer on peut déjà annoncer les forces en présence, même si sur les annonces des uns et des autres... Nous avons des suspicions et pensons que... et c'est tout. Bon match à tous pour dimanche et un encouragement aux promus.
Et toi, quand tu parles que les joueurs de leognan ont le boulard tu devrais te lire plusieurs fois non? alors demain Grand joueur de féderale 1:lol: c'est quand même un grand fossé Non? ou tu étais en cadet allez imbécile a demain:/
Pura Vida parle beaucoup, il ne sait pas toujours ce qu il avance, ce n'est pas grave, il serrera quand même la main à attila33, sans savoir qu il est(tu l a déjà fait plein de fois). Ca va cogiter dur dans ta petite tête de 3eme ligne pour savoir à qui????, un jour peut être tu sauras...et le regrets viendront de m avoir traité d'imbécile...
Attila33 a écrit :Pura Vida parle beaucoup, il ne sait pas toujours ce qu il avance, ce n'est pas grave, il serrera quand même la main à attila33, sans savoir qu il est(tu l a déjà fait plein de fois). Ca va cogiter dur dans ta petite tête de 3eme ligne pour savoir à qui????, un jour peut être tu sauras...et le regrets viendront de m avoir traité d'imbécile...
Moi, j 'avance rien du tout mon gars, tu nous traites de boular, que l' ont va degonfler et toutes tes betises que tu écris. Sache que nous, on est content d' être en honneur avec nos petits moyens, le reste on s 'en branle, donc je te laisse avec tes mains pour continuer a te branler....allez a demain IMBECILE et bon match a tous
Ah! Enfin.....
A demain (peut être) petit 3meme ligne (remplaçant)retourne à Pessac c est de ton niveau!!!
3 ligne........moi, je stoppe la ma discussion avec toi.....tu es vraiment un idiot..; allez vive le rugby et bon dimanche a tous même a toi
Ho calme toi mon jeune ami, je ne suis pas grossier avec toi donc respecte aussi. C'est juste par jeu que j'ai provoqué, pour te faire sortir de ta tanière,je voulais me faire juste une idée plus précise sur ton personnage, t'es un impulsif toi, et je voulais voir jusqu'où peut aller la bêtise (je suis poli, moi)avec toi, ça marche à tous les coups, on remet un peu d'huile sur le jeu et c'est un feu d'artifice de grossièretés, je me suis bien amusé à attiser, maintenant ça ne m'amuse plus, j'arrêterai de répondre à tes provocations grossières et je ne parlerai plus que rugby, c'est quand même pour ça qu'on est là,non? Bonne chance pour cet après midi et j'espère que vous allez tous me dire "merci". Bon dimanche sur le pré à tous et à demain pour quelques commentaires.