Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
talon-mtg a écrit :sa peut etre rumilly? on le serait quand?
Quand ça sera sûr que Niort ne monte pas et qd Strasbourg aura refusé la montée et que le plus influant de tous les copains de la fédé aura choisi son club.
beyalo a écrit :je ne sais pas si c'est en rapport , mais apparement il aurait été proposé à libourne (battu en 1/8ème par agde lors du match de la montée ) d'évoluer en fed1 la saison prochaine , les dirigeants de libourne auraient accepté la proposition. voir article sud ouest de ce jour.
tu peux nous en dire un peu plus sur cet article ?
papy64 a écrit :beyalo a écrit :je ne sais pas si c'est en rapport , mais apparement il aurait été proposé à libourne (battu en 1/8ème par agde lors du match de la montée ) d'évoluer en fed1 la saison prochaine , les dirigeants de libourne auraient accepté la proposition. voir article sud ouest de ce jour.
tu peux nous en dire un peu plus sur cet article ?
Georges duzan vice président de la FFR a appelé libourne vendredi dernier , pour leur proposer d'évoluer en fed 1 la saison prochaine. Le président de Libourne a accepté cette proposition . de toute facon Libourne a quasiment deja fait son recrutement qui est plus près de la prod2 que de la fed2 , donc pour eux pas de problême. Après dans l'article ils disent que c'est suite au fait que 2 clubs de l'élite amateurs aient été recalés par la dnacg , ils ne précisent pas s'il s'agit de clubs déja en fed 1 ou de clubs de fed2 qui devaient monter.
si la fédé a fait cette proposition à Libourne, conformément à ce que précise l'article 344 (voir plus haut),ce ne peut être que des équipes évoluant cette année en F2 et qui sont susceptible de monter en F1 la saison prochaine. cela limite le nom de ces équipes à 8, et il y en aurai 2 qui seraient recalées par la DNACG ?
Dernière modification par papy64 (16/06/2014 12:32:52)
Impensable que le S.N. ne remonte pas en Fed. 1 !!!
papy64 a écrit :si la fédé a fait cette proposition à Libourne, conformément à ce que précise l'article 344 (voir plus haut),ce ne peut être que des équipes évoluant cette année en F2 et qui sont susceptible de monter en F1 la saison prochaine. cela limite le nom de ces équipes à 8, et il y en aurai 2 qui seraient recalées par la DNACG ?
Strasbourg aurait refuse la montée ,qui a ensuite été proposée a Rouen qui a aussi refusé doit la proposition a Libourne
duo de christus a écrit :Strasbourg aurait refuse la montée ,qui a ensuite été proposée a Rouen qui a aussi refusé doit la proposition a Libourne
Tiens, personne parle de Rumilly ? Ils sont normalement prioritaire en tant que 1er de la poule 3 !
PUMPKIN16 a écrit :duo de christus a écrit :Strasbourg aurait refuse la montée ,qui a ensuite été proposée a Rouen qui a aussi refusé doit la proposition a Libourne
Tiens, personne parle de Rumilly ? Ils sont normalement prioritaire en tant que 1er de la poule 3 !
Le FCSR, battu en 1/16° est classé au mieux 17° Art 340-1 des RG de la FFR DEUXIEME DIVISION FEDERALE : Classement de 1 à 32 : 1 Vainqueur de la Finale. 2 Finaliste, 3 à 4 Demi-finalistes 1 et 2 5 à 8 Quart de finaliste 1 à 4 9 à 16 1/8ème de finaliste 1 à 8 17 à 32 1/16ème de finaliste 1 à 16 Le rang de chaque niveau (demi finale, quart de finale, 1/8ème, 1/16ème) est déterminé par le classement des clubs concernés à l’issue de la phase qualificative du championnat de France de 2ème Division Fédérale.
Dernière modification par Broussard (16/06/2014 13:36:05)
ds MIDOL de ce matin Strasbourg et Rouen justifient ac bcp de bon sens et intelligence leur refus de prendre la place de NIORT ...............si ts les clubs pouvaient être aussi sensés et responsables !!!
et pourquoi elle serait refusée cette montée exactement ?
PICARD-GIRARD a écrit :ds MIDOL de ce matin Strasbourg et Rouen justifient ac bcp de bon sens et intelligence leur refus de prendre la place de NIORT ...............si ts les clubs pouvaient être aussi sensés et responsables !!!
Si même les clubs qui affichent l'ambition de monter la refuse on aura bientôt plus de candidat à la F1. Elle fait vraiment peur cette F1.
lapinos II a écrit :et pourquoi elle serait refusée cette montée exactement ?
devine????????? trop d'argent surement!!!!
Vu La Nouvelle République d'aujourd'hui, le président du Stade Niortais est monté à Marcoussis ce matin pour présenter la dossier fédérale 1. A suivre donc.
non trop tard Libourne a reçu le document officiel! il vont confirmer le refus pour Niort!