Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Stade Niortais 2013/2014

vu dans le midol de ce jour, Niort pourrai ne pas monter en f1, à cause d'un document comptable non fourni à la DNACG ?!.....après la réussite sportive de cette saison, si cela s'avère exact, ce serai un beau gachis. affaire à suivre.

papy64 a écrit :

vu dans le midol de ce jour, Niort pourrai ne pas monter en f1, à cause d'un document comptable non fourni à la DNACG ?!.....après la réussite sportive de cette saison, si cela s'avère exact, ce serai un beau gachis. affaire à suivre.

Un autre son de cloche: Mais Niort a t-il vraiment les moyens de monter ? La F1 aujourd'hui c'est très, très costaud.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

pour les moyens financiers, il semble que le président est confiant (voir aussi l'interview de fr3 charentes Poitou apres le match )mais alors d'où vient cette info? j'espère pour les joueurs que cela a été reglé avant que le midol imprime son article. quand à savoir si sportivement ils ont les moyens de monter, on peut dire qu'ils l'ont fait sur le pré, c'est déjà un bon point. presque rien ne filtre sur le recrutement, mais je suppose que tout cela est prévu.... attendont le 10 juin, début des transferts, pour savoir quel rôle compte jouer Niort sur la prochaine saison.

le midol de ce lundi persiste et signe: Niort est interdit d'accès à la F1 mais a fait appel !!... on nous aurai menti ?... les forumeurs, si vous savez quelques choses n'hésitez pas à nous en faire part.

Dernière modification par papy64 (16/06/2014 08:59:01)

Niort, pays des mutuelles et assurances. Pourquoi celles ci ne suivent pas??? Bizarre! Président pas assez convaincant? Entreprises frileuses? Ou Niort traine encore les faux de Morin d'il y a quelques années? Ou les 3 d'un coup? Je trouve ça quand même incompréhensible que Niort ne puisse pas jouer en F1 vu la ville et les moyens qu'elle dispose. Et surtout pour les joueurs ça doit être dur. Bon ça peut aider saint jean à rester en F1 donc je vais pas cracher dessus mais c'est vraiment navrant pour le SN et ses joueurs.

Allez la chatte...

Si le SN ne monte pas logiquement c'est lavaur avec 27 points qui resterait ou Strasbourg comment cela se passerait t'il?? A mon avis ce sont les assurance car le président se déménne.. Tien.. Qu'est il devenue se MR MORIN?

Niort vibre avant tout pour le foot ( ils ont loupé de peu la montée en ligue 1 ) mais si c'est la frilosité des sponsors qui empêche la montée, c'est bien dommage pour les joueurs en premier. du côté du club le manque de com est assourdissant. sinon pour répondre en partie à ta question, Strasbourg et Rouen ne veulent pas d'une montée sur tapis vert....

Apparemment Strasbourg ne voudrait pas monter (sudouest) mais ferait il monter un de fed2 ou garderait il un relégué de fed1 Tout va être une histoire de dossier et de pistonnage

Allez la chatte...

Non ça ne sauve pas St Jean Il ne peut être en F1 que si un club de F1 est rétrogradé .

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

ce serait donc un club qui a louper la monté en 8ème genre GRASSE ou un club tré bien classé phase de poule?

si niort monte pas c'est un club de F1 qui est repeché , en principe le meilleur 9e sachant qu'annecy est retrogradé financierement en F3 sont en courses ; Lavaur 27 pts , St-jean 26 et vienne 25 qui était dans la poule d'annecy

Dernière modification par tordo (16/06/2014 10:21:09)

A 15 vaillants , rien d'impossible

ARTICLE 344 - REMPLACEMENT D’UNE ASSOCIATION EN 1ERE, 2EME ET 3EME DIVISIONS FEDERALES 1 - Refus d’accession en 1ère ou 2ème division fédérale Dans l’hypothèse où un club refuse, ou se voit refuser son accession en 1ère ou 2ème division fédérale pour un motif financier, administratif ou disciplinaire, il sera remplacé par le club le mieux classé à l’issue de la phase qualificative, parmi les clubs non promus ayant évolué dans la même division lors de la saison considérée, après avis favorable de la D.N.A.C.G. Donc ce ne peut être un repêchage d'un club de F1 dans le cas de Niort mais d'un club de F2 Strasbourg Rumilly Rouen ( Classement CB national de Rugby Fédéral )

Dernière modification par PP7651 (16/06/2014 10:34:43)

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

sa peut etre rumilly? on le serait quand?

je ne sais pas si c'est en rapport , mais apparement il aurait été proposé à libourne (battu en 1/8ème par agde lors du match de la montée ) d'évoluer en fed1 la saison prochaine , les dirigeants de libourne auraient accepté la proposition. voir article sud ouest de ce jour.

Dernière modification par beyalo (16/06/2014 10:41:57)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

Fédérale 2