Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Qui des Parisiens ou des Poitou Charentes prendra le dessus? avec un arbitrage des Pays de Loire et du Centre.
Jackie et Michel a écrit :Qui des Parisiens ou des Poitou Charentes prendra le dessus? avec un arbitrage des Pays de Loire et du Centre.
Le club restant compte pour du beurre? Rennes aura du mal à lutter mais n'aura pas que des défaites 5/0 non plus...
pronostic pour la qualif : Angoulême, Suresnes, Niort, Tours pour les 4 premières places Pour l'ordre, ben on verra
Reprise faite le 5 aout à Espinassou. Entre 40 et 50 joueurs selon les séances, quelques retours encore attendus en B (oh, la féria de Dax est terminée, faut rentrer maintenant les copains !!) Les nouveaux ont l'air de bien s'intégrer, de même que les juniors montant ! 1er match de prépa vendredi soir, contre Rochefort.
Dernière modification par Huggy (19/08/2013 23:08:33)
Ça c'est de la trêve !
M'en parle pas !! Le ballon ovale commençait à manquer !
1er match de prépa face à Rochefort, 31 joueurs utilisés (1 mi temps chacun) Victoire 28 à 5, de bonnes choses, de moins bonnes, et 1 blessé Prochain match contre Poitiers samedi 31 à 18h à Melle.
bjr Comment va mon ami Florian Pue ? Reste t'il chez vous cette année? Passez lui le bonjour de la part de Jeanmi (on pere spirituel) Bonne chance à vous pour cette saison et remontez vite en F1 Amitiées rugbystiques JM45
jm45 a écrit :bjr Comment va mon ami Florian Pue ? Reste t'il chez vous cette année? Passez lui le bonjour de la part de Jeanmi (on pere spirituel) Bonne chance à vous pour cette saison et remontez vite en F1 Amitiées rugbystiques JM45
Florian sera bien au stade Niortais cette année. Il est en forme et a participé activement à la victoire vendredi dernier. Je lui passerai le bonjour lors de l'entraînement de ce soir.
Hachel a écrit :jm45 a écrit :bjr Comment va mon ami Florian Pue ? Reste t'il chez vous cette année? Passez lui le bonjour de la part de Jeanmi (on pere spirituel) Bonne chance à vous pour cette saison et remontez vite en F1 Amitiées rugbystiques JM45
Florian sera bien au stade Niortais cette année. Il est en forme et a participé activement à la victoire vendredi dernier. Je lui passerai le bonjour lors de l'entraînement de ce soir.
Bonjour Jeanmi, Florian te transmets à son tour un gros bonjour...
merci à toi et bonne chance à vous pour cette saison
Deuxième match de préparation : Niort / Poitiers à Melle samedi dernier. Bonne victoire des rouge et blanc 29 à 0. Les coachs avaient convoqué 29 joueurs pour cette opposition. La première mi-temps s'est soldée par un 17 / 0 : 2 essais (Morel et Le Gall), transformés (Piaud) et une pénalité (Piaud). La seconde mi-temps fut quasi identique : 2 essais (sur progression d'un maul, aplatis par Toraud) dont 1 transformé (Sapparrart). Globalement bon match de Niort, mais un début un peu de première mi-temps un peu timorée. Ensuite on a vu de belles choses. Tout n'est pas encore bien huilé, mais c'était agréable à voir. Les déchets sont excusables... En face, Poitiers fut très vaillant, n'a jamais rien lâché et a joué le coup jusqu'à la fin sans jamais chercher à fermer le jeu. Enfin, bel accueil des bénévoles du ROC (club de Melle), avant, pendant et… après le match. Merci à eux.
1er match, et une victoire intéressante 34 à 3 contre Rennes, bonus offensif à la clé ! Un bon match de reprise, comme on les aime, avec de bonnes choses, et quelques points à améliorer. En B, victoire également, 14 à 9
Après 1 déconvenue à Nantes (se voyait-on trop beaux ?), pendules remises à l'heure face à Maisons Laffitte, dans la difficulté. victoire en B comme en 1ère