Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dans deux ans les médecins pourrot greffer la tête d'un humain. Déjà l'opération a été réalisée avec succès chez des singes. Moi je vais me porter volontaire pour qu'ils me greffent la tête de G. Clooney
Cela ferait pas de mal a certains ici !
Gambistorti a écrit :Dans deux ans les médecins pourrot greffer la tête d'un humain. Déjà l'opération a été réalisée avec succès chez des singes. Moi je vais me porter volontaire pour qu'ils me greffent la tête de G. Clooney
Bientôt les Gambi pourron aussi greffer des "n" à la bonne place
Je e m ferai pas greffer la tête de Louis2 n tout cas, il est trop vilai
Gambistorti a écrit :Dans deux ans les médecins pourrot greffer la tête d'un humain. Déjà l'opération a été réalisée avec succès chez des singes. Moi je vais me porter volontaire pour qu'ils me greffent la tête de G. Clooney
Moi je préférerai l'organe de Rocco Sifredi !
toutoune a écrit :Gambistorti a écrit :Dans deux ans les médecins pourrot greffer la tête d'un humain. Déjà l'opération a été réalisée avec succès chez des singes. Moi je vais me porter volontaire pour qu'ils me greffent la tête de G. Clooney
Pas moi,je ne veux rien couper !!
toutoune a écrit :Gambistorti a écrit :Dans deux ans les médecins pourrot greffer la tête d'un humain. Déjà l'opération a été réalisée avec succès chez des singes. Moi je vais me porter volontaire pour qu'ils me greffent la tête de G. Clooney
Ce qui explique tes fantasmes sur DSK
Jean-Luc a écrit :toutoune a écrit :Gambistorti a écrit :Dans deux ans les médecins pourrot greffer la tête d'un humain. Déjà l'opération a été réalisée avec succès chez des singes. Moi je vais me porter volontaire pour qu'ils me greffent la tête de G. Clooney
Ce qui explique tes fantasmes sur DSK
Un RAVACHOL avec la tronche de XIXON ce serat pas mal
Clown né ou cloné ? za tis ze kouéstion.
Gambistorti a écrit :Un RAVACHOL avec la tronche de XIXON ce serat pas mal
1 ravajoie ça va, 2 : bonjour les dégats.
Xixon s'est fait arracher la peau du nez. Ils lui ont greffé une peau de zob. A chaque fois qu'il voit une fille qui lui plait, il a le nez qui s'allonge.
Tanke ce n'est pas la peau du fion (celle qui sent moins bon)
olivier a écrit :Xixon s'est fait arracher la peau du nez. Ils lui ont greffé une peau de zob. A chaque fois qu'il voit une fille qui lui plait, il a le nez qui s'allonge.
Kom pine au kio