Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

TOUR DE FRANCE

Tout à fait d'accord, une quiche le Gégé, à la retraite comme cela il fera du théâtre pour de bon!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

ATTENTION ATTENTION L'ourse Viviane a été repérée daaans les pyrénées. Elle veut pertuber la courrse

Ma CAMILLE et moi,

le vieux a écrit :

Trop fort le C. Froome ! A moins que.....

Je vais enfoncer le clou,désolé,je ne crois pas une seule seconde que ce mek est propre il met moins d'une minute en + que Armstrong sur la meme montée,donc meilleur grimpeur en 3 eme position de tous les temps ,sauf que moi j'y vois un ENORME HIC DE CHEZ HIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1m86 soit 10 cm de + que Lance et sur un vélo,putain! c'est pas rien Contador c'est 1,76 avec 10 kg de moins!! et là aujourd'hui il recolle tout seul aux attaques ,bouche les trous.... et merde!!!!!!!!!!!! Je vais regarder la suite et comment il arrive au bout!!! mad mad mad mad mad

Dernière modification par Xicon64 (07/07/2013 12:49:04)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Sky et us.postal même combat !

Xicon64 a écrit :
le vieux a écrit :

Trop fort le C. Froome ! A moins que.....

Je vais enfoncer le clou,désolé,je ne crois pas une seule seconde que ce mek est propre il met moins d'une minute en + que Armstrong sur la meme montée,donc meilleur grimpeur en 3 eme position de tous les temps ,sauf que moi j'y vois un ENORME HIC DE CHEZ HIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1m86 soit 10 cm de + que Lance et sur un vélo,putain! c'est pas rien Contador c'est 1,76 avec 10 kg de moins!! et là aujourd'hui il recolle tout seul aux attaques ,bouche les trous.... et merde!!!!!!!!!!!! Je vais regarder la suite et comment il arrive au bout!!! mad mad mad mad mad

Mais put.... on vous l'a dit, le dopage à commencé avec Amstrong et c'est terminé avec lui, c'est pourtant simple à comprendre! cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Le président Hollande a fait l'étape en voiture. C'est vraiment un grand président, il mérite le maillot jaune, n'est ce pas Altalavistavista ?:lol:

Ma CAMILLE et moi,

ça veut dire quoi xicon: moins d'une minute en + ? lol lol lol lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

J'ai bien aimé la question de Gégé a Froome. "Chris les yeux dans les yeux,vous ne vous dopez pas ?????" Quel cono ce Gégé.Comme si l'autre allait lui répondre "oui,oui je me dope mais chuttttttt !!!!!" lol

trevoltien a écrit :

J'ai bien aimé la question de Gégé a Froome. "Chris les yeux dans les yeux,vous ne vous dopez pas ?????" Quel cono ce Gégé.Comme si l'autre allait lui répondre "oui,oui je me dope mais chuttttttt !!!!!" lol

Il a essayé de le faire cahuser !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Gambistorti a écrit :

Demain le grand départ Sous le patronage des laboratoires EPO Qui sera le premier dopé ?

Celui qui arrivera 1er à Panam et qui n'aura pas "dE PO " ?

Pont-Vert a écrit :

Je me suis compris.... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Je me suis compris.... cool

comme d'hab t'est bien le seul wink cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Quel cono ce gégé !!!!!

trevoltien a écrit :

Quel cono ce gégé !!!!!

Ah ! Tu l'aimes pas le Gégé : deux fois pour le même motif !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

3° mi-temps