Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tout à fait d'accord, une quiche le Gégé, à la retraite comme cela il fera du théâtre pour de bon!
ATTENTION ATTENTION L'ourse Viviane a été repérée daaans les pyrénées. Elle veut pertuber la courrse
le vieux a écrit :Trop fort le C. Froome ! A moins que.....
Je vais enfoncer le clou,désolé,je ne crois pas une seule seconde que ce mek est propre il met moins d'une minute en + que Armstrong sur la meme montée,donc meilleur grimpeur en 3 eme position de tous les temps ,sauf que moi j'y vois un ENORME HIC DE CHEZ HIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1m86 soit 10 cm de + que Lance et sur un vélo,putain! c'est pas rien Contador c'est 1,76 avec 10 kg de moins!! et là aujourd'hui il recolle tout seul aux attaques ,bouche les trous.... et merde!!!!!!!!!!!! Je vais regarder la suite et comment il arrive au bout!!!
Dernière modification par Xicon64 (07/07/2013 12:49:04)
Sky et us.postal même combat !
Xicon64 a écrit :le vieux a écrit :Trop fort le C. Froome ! A moins que.....
Je vais enfoncer le clou,désolé,je ne crois pas une seule seconde que ce mek est propre il met moins d'une minute en + que Armstrong sur la meme montée,donc meilleur grimpeur en 3 eme position de tous les temps ,sauf que moi j'y vois un ENORME HIC DE CHEZ HIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1m86 soit 10 cm de + que Lance et sur un vélo,putain! c'est pas rien Contador c'est 1,76 avec 10 kg de moins!! et là aujourd'hui il recolle tout seul aux attaques ,bouche les trous.... et merde!!!!!!!!!!!! Je vais regarder la suite et comment il arrive au bout!!!
Mais put.... on vous l'a dit, le dopage à commencé avec Amstrong et c'est terminé avec lui, c'est pourtant simple à comprendre!
Le président Hollande a fait l'étape en voiture. C'est vraiment un grand président, il mérite le maillot jaune, n'est ce pas Altalavistavista ?:lol:
ça veut dire quoi xicon: moins d'une minute en + ?
J'ai bien aimé la question de Gégé a Froome. "Chris les yeux dans les yeux,vous ne vous dopez pas ?????" Quel cono ce Gégé.Comme si l'autre allait lui répondre "oui,oui je me dope mais chuttttttt !!!!!"
trevoltien a écrit :J'ai bien aimé la question de Gégé a Froome. "Chris les yeux dans les yeux,vous ne vous dopez pas ?????" Quel cono ce Gégé.Comme si l'autre allait lui répondre "oui,oui je me dope mais chuttttttt !!!!!"
Il a essayé de le faire cahuser !
Gambistorti a écrit :Demain le grand départ Sous le patronage des laboratoires EPO Qui sera le premier dopé ?
Celui qui arrivera 1er à Panam et qui n'aura pas "dE PO " ?
Pont-Vert a écrit :ça veut dire quoi xicon: moins d'une minute en + ?
Je me suis compris....
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :ça veut dire quoi xicon: moins d'une minute en + ?
Je me suis compris....
comme d'hab t'est bien le seul
Quel cono ce gégé !!!!!
trevoltien a écrit :Quel cono ce gégé !!!!!
Ah ! Tu l'aimes pas le Gégé : deux fois pour le même motif !