Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

TOUR DE FRANCE

Pont-Vert a écrit :

pitêtre mais toi t'y met un e alors poupougne hein! wink

Bon!! ben!! poupoune! alors!! sad cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
le vieux a écrit :

Encore une arrivée au sprint à Montpellier. Décidément toujours la même chose ! sad

Sagane fait un effort inouie quand meme et bien j'ai regardé les 2 ralentis,il a presque la bouche fermée alors qu'il a été de la bataille tout au long puisque à un moment donné ça roulait tres fort,là,il arrive frais comme un gardon!! ou c'est un super bon ou il vient d'une autre planète ou alors,il y a de nouvelles molécules indécelable,parce que là!! c'est pas possible!!! si vous avez l'occasion de revoir l'arrivée et la posture qu'il prends c'est + qu'étonnant et ça m'énerve!!

Ca fait 4 étapes que Sagan regarde les dossards,non?? Aujourd'hui il finit à 15' devant le" second??? Fermer la bouche sur un vélo c'est bien pour éviter les flatulences ...tu devrais pratiquer l'apnée pour éviter d'embaumer RF tongue tongue tongue

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
le vieux a écrit :

Encore une arrivée au sprint à Montpellier. Décidément toujours la même chose ! sad

Sagane fait un effort inouie quand meme et bien j'ai regardé les 2 ralentis,il a presque la bouche fermée alors qu'il a été de la bataille tout au long puisque à un moment donné ça roulait tres fort,là,il arrive frais comme un gardon!! ou c'est un super bon ou il vient d'une autre planète ou alors,il y a de nouvelles molécules indécelable,parce que là!! c'est pas possible!!! si vous avez l'occasion de revoir l'arrivée et la posture qu'il prends c'est + qu'étonnant et ça m'énerve!!

Ca fait 4 étapes que Sagan regarde les dossards,non?? Aujourd'hui il finit à 15' devant le" second??? Fermer la bouche sur un vélo c'est bien pour éviter les flatulences ...tu devrais pratiquer l'apnée pour éviter d'embaumer RF tongue tongue tongue

C'est le principe même du sprint de se mettre en apnée. Tu as le même phénomène en athlétisme, en patinage de vitesse, etc, etc....

Fouquet's a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est le principe même du sprint de se mettre en apnée. Tu as le même phénomène en athlétisme, en patinage de vitesse, etc, etc....

+ 10000 faut jamais avoir fait d'effort pour faire des amalgames pariel. roll

Dernière modification par forzaol (05/07/2013 20:19:55)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Le tour commence aujourd'hui, c'est fni la gnognote

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Le tour commence aujourd'hui, c'est fni la gnognote

Tout à fait big_smile Il part de chez les CHAMPIONS de FRANCE épicétou tongue big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Je vois bien le jeune Romain Bardet dans l'étape du jour. smile

bon après ce qu'on vient de voir va encore croire que certains ne se chargent pas! désolé pour les derniers qui veulent encore y croire mais là j'ai plus aucunes illusions dommage.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

bon après ce qu'on vient de voir va encore croire que certains ne se chargent pas! désolé pour les derniers qui veulent encore y croire mais là j'ai plus aucunes illusions dommage.

Je suis du meme avis.Froome impréssionnant mais ...........

et puis quand tu le vois répondre à l'autre quiche (holtz) à peine 10 mn après l'arrivée, le mec il est même pas essoufflé alors qu'il vient de se taper 195 km en pleine cagne à plus de 50 de moyenne avec la grimpée d'un col énorme plus la grimpette pas triste d'AX et en plein milieu il met une mine l'air de rien et continue tout le long sur le même rythme je veux bien croire aux bienfaits de l'entrainement mais on ne m'enléveras pas l'idée qu'ils doivent avoir un sacré bon toubib.

Pont-Vert a écrit :

et puis quand tu le vois répondre à l'autre quiche (holtz) à peine 10 mn après l'arrivée, le mec il est même pas essoufflé alors qu'il vient de se taper 195 km en pleine cagne à plus de 50 de moyenne avec la grimpée d'un col énorme plus la grimpette pas triste d'AX et en plein milieu il met une mine l'air de rien et continue tout le long sur le même rythme je veux bien croire aux bienfaits de l'entrainement mais on ne m'enléveras pas l'idée qu'ils doivent avoir un sacré bon toubib.

Gégé fait son boulot de journaliste. Le sourire,pas de questions qui gène enfin........

trevoltien a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Gégé fait son boulot de journaliste. Le sourire,pas de questions qui gène enfin........

ben justement non! c'est pas un boulot de journaliste ça, c'est de l'animation un vrai journaliste il cherche et il informe.

Trop fort le C. Froome ! A moins que.....

Qu'un leader soit plus fort, après tout, pourquoi pas, mais que le second soit son coéquipier qui a fait "la chasse" toute la course ... hmm Richie Porte, il m'a rappelé Pascal Hervé à une époque hmm

3° mi-temps