Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Une étape chiante sans aucune saveur,une horreur!! vivement que ça monte.......
papajo t'a dit arrête avec le kuku
C'est un clan contre moi... le kuku clan
Aujourd'hui il y avait ma fiancée MICHELE TORR. Un régal
victoire de Roelandts à Albi.
Rougekitache a écrit :victoire de Roelandts à Albi.
Non!! ça sera un frenchie
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Une étape chiante sans aucune saveur,une horreur!! vivement que ça monte.......
papajo t'a dit arrête avec le kuku
peut pas monter le xixon...il éclate tout
Encore une arrivée au sprint à Montpellier. Décidément toujours la même chose !
le vieux a écrit :Encore une arrivée au sprint à Montpellier. Décidément toujours la même chose !
Toi, tu as pris trop de tisane... Albi ça te parle ?
le vieux a écrit :Encore une arrivée au sprint à Montpellier. Décidément toujours la même chose !
Sagane fait un effort inouie quand meme et bien j'ai regardé les 2 ralentis,il a presque la bouche fermée alors qu'il a été de la bataille tout au long puisque à un moment donné ça roulait tres fort,là,il arrive frais comme un gardon!! ou c'est un super bon ou il vient d'une autre planète ou alors,il y a de nouvelles molécules indécelable,parce que là!! c'est pas possible!!! si vous avez l'occasion de revoir l'arrivée et la posture qu'il prends c'est + qu'étonnant et ça m'énerve!!
Xicon64 a écrit :le vieux a écrit :Encore une arrivée au sprint à Montpellier. Décidément toujours la même chose !
Sagane fait un effort inouie quand meme et bien j'ai regardé les 2 ralentis,il a presque la bouche fermée alors qu'il a été de la bataille tout au long puisque à un moment donné ça roulait tres fort,là,il arrive frais comme un gardon!! ou c'est un super bon ou il vient d'une autre planète ou alors,il y a de nouvelles molécules indécelable,parce que là!! c'est pas possible!!! si vous avez l'occasion de revoir l'arrivée et la posture qu'il prends c'est + qu'étonnant et ça m'énerve!!
il est fort sagan
Xicon64 a écrit :le vieux a écrit :Encore une arrivée au sprint à Montpellier. Décidément toujours la même chose !
Surtout, s'il est arrivé à montpellier !
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :le vieux a écrit :Encore une arrivée au sprint à Montpellier. Décidément toujours la même chose !
il est fort sagan
Je l'ai deja faites celle là...
pitêtre mais toi t'y met un e alors poupougne hein!
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Sagane fait un effort inouie quand meme et bien j'ai regardé les 2 ralentis,il a presque la bouche fermée alors qu'il a été de la bataille tout au long puisque à un moment donné ça roulait tres fort,là,il arrive frais comme un gardon!! ou c'est un super bon ou il vient d'une autre planète ou alors,il y a de nouvelles molécules indécelable,parce que là!! c'est pas possible!!! si vous avez l'occasion de revoir l'arrivée et la posture qu'il prends c'est + qu'étonnant et ça m'énerve!!
il est fort sagan
Whouai, mais tu l'a dit mons fort que Françoise !
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :il est fort sagan
Whouai, mais tu l'a dit mons fort que Françoise !
il tourne peut être aux mêmes produits qu'elle? dans ce cas "bonjour tristesse"