Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

TOUR DE FRANCE

Bartassaïre a écrit :

Bar-à-tapas est déjà déposé par le Boss .... sad Kom Bar-Amin, Bar-Tabac, etc etc.... C'est 2, 28 qui avait proposé des variations inspirées, mais j'ai oublié ski'l disait ...

Désolé, je ne lis pas tout... Et à propos de lit ----> Adishatz. smile

Adieu ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Ho!! putain en attendant le tour,je suis tombé sur François Valérie qui nous hurle """Marie elle dance""" !!! que c'est dur.........!! Vite le tour!! yikes yikes yikes yikes yikes yikes roll roll roll roll cool cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Ho!! putain en attendant le tour,je suis tombé sur François Valérie qui nous hurle """Marie elle dance""" !!! que c'est dur.........!! Vite le tour!! yikes yikes yikes yikes yikes yikes roll roll roll roll cool cool cool

bof moi je suis bien tombé sur ta chanson de l'été à la con, alors t'a raison au secours vite le tour lol lol lol lol wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

bof moi je suis bien tombé sur ta chanson de l'été à la con, alors t'a raison au secours vite le tour lol lol lol lol wink

Elle va etre bien ma chanson tu vas voir,on votera à la fin pour les meilleurs couplets!! ça va etre chaud bouillant!! big_smile le tube de l'été d'RF .

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

aiguille a écrit :

T'es vraiment bon Xixon, tu arrives à bosser, à regarder le tour et le démanagement du voisin, à suivre et participer aux conversations sur RF en même temps ? Tu prépares le repas de ce soir également ? smile

J'ai pas un travail de forçat non plus!! puis j'ai le nez sur la vitrine mon buro donne sur le Boulevard.. wink wink

Arrivée à Marseille aujourd'hui, victoire au sprint d'un belge Van Quelque Chose mais on s'en fout. Belles images dess clanques, de la côte et des ports, mais on s'en fout. Par contre, Jean Paul Olivier qui se veut l'historien du tour a oublié de nous parler de la grotte Cosquer, véritable joyau de l'ère préhistorique qui se situe dans les calanques. Il a oublié également de nous parler du camp militaire de Carpiagne et des nombreuses putes qui bordent la route et qui, pour 26 € font le bonheur des militaires et des automobilistes mâles

Ma CAMILLE et moi,

ton Belge il est Anglais gambi achete donc des cotons tiges lol

Pont-Vert a écrit :

Non!! non!! faut qu'il change tout.... c'qu'il y a entre les oreilles,c'est là le problème!! lol

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Non!! non!! faut qu'il change tout.... c'qu'il y a entre les oreilles,c'est là le problème!! lol

Et kan ya rien entre les oreilles ??? kom'toi....faut faire Comment???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Et kan ya rien entre les oreilles ??? kom'toi....faut faire Comment???

Tu prends des cotons tiges sans coton, ça s'appelle une baguette magik

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Une étape chiante sans aucune saveur,une horreur!! vivement que ça monte....... hmm

Xicon64 a écrit :

Une étape chiante sans aucune saveur,une horreur!! vivement que ça monte....... hmm

papajo t'a dit arrête avec le kuku lol lol lol lol

3° mi-temps