Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bartassaïre a écrit :Bar-à-tapas est déjà déposé par le Boss .... Kom Bar-Amin, Bar-Tabac, etc etc.... C'est 2, 28 qui avait proposé des variations inspirées, mais j'ai oublié ski'l disait ...
Désolé, je ne lis pas tout... Et à propos de lit ----> Adishatz.
Adieu ?
Ho!! putain en attendant le tour,je suis tombé sur François Valérie qui nous hurle """Marie elle dance""" !!! que c'est dur.........!! Vite le tour!!
Xicon64 a écrit :Ho!! putain en attendant le tour,je suis tombé sur François Valérie qui nous hurle """Marie elle dance""" !!! que c'est dur.........!! Vite le tour!!
bof moi je suis bien tombé sur ta chanson de l'été à la con, alors t'a raison au secours vite le tour
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Ho!! putain en attendant le tour,je suis tombé sur François Valérie qui nous hurle """Marie elle dance""" !!! que c'est dur.........!! Vite le tour!!
bof moi je suis bien tombé sur ta chanson de l'été à la con, alors t'a raison au secours vite le tour
Elle va etre bien ma chanson tu vas voir,on votera à la fin pour les meilleurs couplets!! ça va etre chaud bouillant!! le tube de l'été d'RF .
aiguille a écrit :T'es vraiment bon Xixon, tu arrives à bosser, à regarder le tour et le démanagement du voisin, à suivre et participer aux conversations sur RF en même temps ? Tu prépares le repas de ce soir également ?
J'ai pas un travail de forçat non plus!! puis j'ai le nez sur la vitrine mon buro donne sur le Boulevard..
Arrivée à Marseille aujourd'hui, victoire au sprint d'un belge Van Quelque Chose mais on s'en fout. Belles images dess clanques, de la côte et des ports, mais on s'en fout. Par contre, Jean Paul Olivier qui se veut l'historien du tour a oublié de nous parler de la grotte Cosquer, véritable joyau de l'ère préhistorique qui se situe dans les calanques. Il a oublié également de nous parler du camp militaire de Carpiagne et des nombreuses putes qui bordent la route et qui, pour 26 € font le bonheur des militaires et des automobilistes mâles
ton Belge il est Anglais gambi achete donc des cotons tiges
Pont-Vert a écrit :ton Belge il est Anglais gambi achete donc des cotons tiges
Non!! non!! faut qu'il change tout.... c'qu'il y a entre les oreilles,c'est là le problème!!
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :ton Belge il est Anglais gambi achete donc des cotons tiges
Non!! non!! faut qu'il change tout.... c'qu'il y a entre les oreilles,c'est là le problème!!
Et kan ya rien entre les oreilles ??? kom'toi....faut faire Comment???
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :ton Belge il est Anglais gambi achete donc des cotons tiges
Et kan ya rien entre les oreilles ??? kom'toi....faut faire Comment???
Tu prends des cotons tiges sans coton, ça s'appelle une baguette magik
Une étape chiante sans aucune saveur,une horreur!! vivement que ça monte.......
Xicon64 a écrit :Une étape chiante sans aucune saveur,une horreur!! vivement que ça monte.......
papajo t'a dit arrête avec le kuku