Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

TOUR DE FRANCE

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Toi qui n' avait encore jamais vu de Belge,ça a dû te faire drôle tongue

En tout cas, c'est un bout en train,enfin là il est en bagnole,mais bon!!!! je suis resté peut de temps car j'avais du taf et des clients impatients,mais on a bu un bon coup ensemble et ce fut court mais sympa!! c'est un marrant en + il balance connerie sur connerie!! pire que moi!! lol lol lol

et le reste en avion ?

Oui!! elle était fastoche celle là.. big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

et le reste en avion ?

wouai, mais là il est en bagnole,non? il en est descendu?

Non, ils sont restés dans la bagnole, y'a un "xilicon drive in", boulevard Alsace-lorraine où la quiche fait son cinéma ! smile

La quiche lorraine du Boulevard!! lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Amédée a écrit :
astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Non, mon anarchiste népalais, je trouve juste la coïncidence des dates innoportunes, mais vu ton manque d'oxygène et ton bouddhisme naissant, tu ne vois le mal nulle part ! Heureux les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient ! cool

Ah, ben j'suis heureux, j'suis d'accord avec La Sup! big_smile

Asta, t'as pris un truc? tu me fais un controle antidoping immédiatement!

big_smile big_smile big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Pour une fois qu'il est lucide ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

... On est gâtés dans les Pyrénées ! Départ de Leeds où j'ai vécu 2 ans en 78-80, je vais peut-être reconnaître des enfants à la télé... Nan, je déconne. hmm

arnaud anguera a écrit :

... On est gâtés dans les Pyrénées ! Départ de Leeds où j'ai vécu 2 ans en 78-80, je vais peut-être reconnaître des enfants à la télé... Nan, je déconne. hmm

Tour de France ?????????????????????????????????????????????? J'aurai préféré que nous nous attardassions dans les Vosges et le Jura .... et qu'on ne zappe plus la Bretagne et la Normandie!!

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Tour de France ?????????????????????????????????????????????? J'aurai préféré que nous nous attardassions dans les Vosges et le Jura .... et qu'on ne zappe plus la Bretagne et la Normandie!!

C'est à cause de l'écotaxe !

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Que va t'on foutre en Angleterre et en Belgique,alors qu'on en vient ?????????!! débile!! la moitié de la France ne verra pas de coureurs!!!!!! l'est le sud-est un tout petit peu de sud-ouest et les autres ?? aller vous faire voir !!!!!! le tour de France de l'intelligence!! enfin bref,j'aime pas!!

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Que va t'on foutre en Angleterre et en Belgique,alors qu'on en vient ?????????!! débile!! la moitié de la France ne verra pas de coureurs!!!!!! l'est le sud-est un tout petit peu de sud-ouest et les autres ?? aller vous faire voir !!!!!! le tour de France de l'intelligence!! enfin bref,j'aime pas!!

Arrrgent arrrgent mon petit ! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Arrrgent arrrgent mon petit ! sad

Vont s'approvisionner en boissons énergisantes, non?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

C 'est çà !!! Faut qu'on reste entre nous, sans s'ouvrir à personne, être des débiles et le revendiquer hautement!... On est chez nous, meeeeeeerde !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

C 'est çà !!! Faut qu'on reste entre nous, sans s'ouvrir à personne, être des débiles et le revendiquer hautement!... On est chez nous, meeeeeeerde !!!

Tu me les brise avec ta mondialisation de la connerie!! regarde ce que j'ecris et ce que je veux dire,par rapport à un truc donné, le tour de France,les anglais on y a été il me semble il y a 2 ans et la belgique idem... c'est tout............!! à la limite on pourrait aller au Portugal aussi.. Non!! Pffffffffffffffff!!

Tu parles d'une grande boucle ! hmm

aiguille a écrit :

Dans quelques années ils vont faire une étape dans chaque pays de la communauté, il ne nous restera plus que l'étape des Champs -Élysées !

Et cette année là, il partira de Hollande !

3° mi-temps