Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

TOUR DE FRANCE

LOUIS2 a écrit :
Amédée a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je voudrais remercier ICI le boulot des sénateurs et tout ceux qui on enquetés sur le dopage des années 90. En effet ceux ci on respectés les droits fondamentaux des courreurs et ne dévoileront pas directement les noms...ceux çi ne pouvant se défendre puisqu'il n'y a plus de flacons pour la contre expertive,tout ceci étant pudiquement dit... En fin de compte Jalabert n'a pas eu de pot que son nom est filtré et juste le sien 1 semaine avant le départ du TDF.. merci qui ?????? Pantani et Ulrich on été dénoncés mais on s'en fout le 1er étant connement mort le second ayant reconnu depuis longtemps son dopage!! allez circulez il n'y a rien à voir..... Et bravo MONsieur Cippolini vraiment Bravo!! mad mad mad mad mad mad mad mad mad espece d'enfoiré,va falloir tout rendre Hein ???

Finalement, tous les noms sont sortis! 15 ans après.. ce qui me dérange là, c le traitement réservé aux cyclistes par rapport aux autres sports! Pourquoi deschamps est audité à huis clos alors que Jalabert passe sur LCP? La glorieuse victoire en coupe du monde 98 serait en danger??! J'en arrive à ne plus en vouloir aux cyclistes qui se chargent. Tellement je trouve injuste le traitement qui leur ai réservé!

Pitêtre que la fédération cycliste est la seule à avoir ouvert les yeux

Je peux t'assurer qu'à chacun de tes posts, on ouvre tous les yeux en grand !!! big_smile big_smile lol

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
astalavista a écrit :

Ah, ben j'suis heureux, j'suis d'accord avec La Sup! big_smile

Je préfèrerais que tu sois d'accord avec moi sur des sujets autrement plus important que le Yéti népalais ! big_smile

Comme la culture du concombre moucheté à Livinhac le Haut par exemple.

Le conconbre moucheté,c'est d'origine ?? ou c'est apres usage ??? neutral big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Amédée a écrit :

Finalement, tous les noms sont sortis! 15 ans après.. ce qui me dérange là, c le traitement réservé aux cyclistes par rapport aux autres sports! Pourquoi deschamps est audité à huis clos alors que Jalabert passe sur LCP? La glorieuse victoire en coupe du monde 98 serait en danger??! J'en arrive à ne plus en vouloir aux cyclistes qui se chargent. Tellement je trouve injuste le traitement qui leur ai réservé!

Pitêtre que la fédération cycliste est la seule à avoir ouvert les yeux

Je peux t'assurer qu'à chacun de tes posts, on ouvre tous les yeux en grand !!! big_smile big_smile lol

Je preferai et de loin la ""1ere signature,si je puis dire"" cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

itou me manque le hula hoop lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

Pffffffffffff c'est LOUIS II pas itou!! soi à c'qu'on te dit... tongue tongue

Té!! parlant de "tour de France"" Bruno le Lillois est venu au magasin hier avec Madame et la fille!! wink wink wink ils font les fetes de Bayonne!! cool

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

il a remis du hula hoop le LOUIS two mais il est moins expressif lol

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

il a remis du hula hoop le LOUIS two mais il est moins expressif lol

Piting, mais t'es jamais content

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Té!! parlant de "tour de France"" Bruno le Lillois est venu au magasin hier avec Madame et la fille!! wink wink wink ils font les fetes de Bayonne!! cool

Toi qui n' avait encore jamais vu de Belge,ça a dû te faire drôle tongue

En tout cas, c'est un bout en train,enfin là il est en bagnole,mais bon!!!! je suis resté peut de temps car j'avais du taf et des clients impatients,mais on a bu un bon coup ensemble et ce fut court mais sympa!! c'est un marrant en + il balance connerie sur connerie!! pire que moi!! lol lol lol

Dernière modification par Xicon64 (25/07/2013 15:26:27)

te fâche pas cool je salue tes efforts lol

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

En tout cas, c'est un bout en train,enfin là il est en bagnole,mais bon!!!! je suis resté peut de temps car j'avais du taf et des clients impatients,mais on a bu un bon coup ensemble et ce fut court mais sympa!! c'est un marrant en + il balance connerie sur connerie!! pire que moi!! lol lol lol

et le reste en avion ?

wouai, mais là il est en bagnole,non? il en est descendu?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

et le reste en avion ?

wouai, mais là il est en bagnole,non? il en est descendu?

Non, ils sont restés dans la bagnole, y'a un "xilicon drive in", boulevard Alsace-lorraine où la quiche fait son cinéma ! smile

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est un "bout en train" ? Le pôvre, y doit pas niker souvent ... hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

C'est un "bout en train" ? Le pôvre, y doit pas niker souvent ... hmm

mais quesqu'il doit prendre lol

3° mi-temps