Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pont-Vert a écrit :Arnaud Tsamere ne dit que ce que pense la très grosse majorité des vrais amoureux du Tour, personne de sensé ne peut encore croire que Froome tourne à l'eau claire, et bien naïfs sont les quelques uns qui y croient
Tant qu'il se fait pas choper, il est pas dopé !
ben oui malheureusement il doit avoir un top médecin qui a trouvé le remède miracle qui cache très bien la prise de produits.
Pont-Vert a écrit :ben oui malheureusement il doit avoir un top médecin qui a trouvé le remède miracle qui cache très bien la prise de produits.
Bon d'accord, il est dopé ! Quintana, Rodriguez et Froome attaquent et lâchent les autres, à 2 bornes Froome fulgure mais renonce et termine en 3 : il est dopé donc ! Et Quintana qui a fait toutes les autres étapes dans son ombre, il marche à la coca (comme tous les Incas !) ou à la cocaïne ? Et Rodriguez ? Et Cantador ? Lui non il n'est pas dopé car il n'a rien gagné, sinon il a perdu sa 2 ème place ! Dopé à l'ancienne, il aurait fait quoi ? Avec l'age il serait à la même place et Froome dopé aussi car il y avait une équité à tous être dopés à ce niveau, il serait à la même place ! Tu le dis toi même Froome est "bien" dopé ! Les autres sont dopés aussi mais "mal", ils n'ont pas le "bon" toubib ! ça rime à rien ton raisonnement... Donc à dans 10 ans ici quand on aura analysé ses échantillons avec le nouveau machin antidopoélectronic !
pense ce que tu veux mais je n'ai pas dit qu'il était le seul malheureusement et ça me fais bien chier, le problème comme tu dit c'est qu'on ne sauras que dans quelques temps et j'ai bien peur que tu ne perde encore une fois tes illusions.
Pont-Vert a écrit :pense ce que tu veux mais je n'ai pas dit qu'il était le seul malheureusement et ça me fais bien chier, le problème comme tu dit c'est qu'on ne sauras que dans quelques temps et j'ai bien peur que tu ne perde encore une fois tes illusions.
J'en ai pas au sujet du vélo comme dans beaucoup de ce qui fait l'actualité donc notre société: c'est un truc qui fait mal et je ne comprends pas que les gus disent qu'ils se sont fait plaisir comme Riblon ! Moi, je me suis fait plaisir à regarder notre beau pays, ses forçats de la route et en septembre j'irai faire le tour du parc des Bauges mais sans vélo ! PS : si les coureurs sont dopés alors je me demande ce qu'ont bu ou manger ceux qui les regardent passer ! Je suis plus inquiet par ce phénomène...
Dernière modification par Quintalshark (20/07/2013 18:40:52)
Pont-Vert a écrit :pense ce que tu veux mais je n'ai pas dit qu'il était le seul malheureusement et ça me fais bien chier, le problème comme tu dit c'est qu'on ne sauras que dans quelques temps et j'ai bien peur que tu ne perde encore une fois tes illusions.
Comme beaucoup j'ai douté mais je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de croire que cette fois ci ce fut un tour propre.J'écoute beaucoup les coms sur RMC et "le druide"ainsi que "luccho"disent la meme chose.J'ai vu aussi des reportages sur l'entrainement de la sky et franchement j'y croit.L'avenir nous le dira.
trevoltien a écrit :Pont-Vert a écrit :pense ce que tu veux mais je n'ai pas dit qu'il était le seul malheureusement et ça me fais bien chier, le problème comme tu dit c'est qu'on ne sauras que dans quelques temps et j'ai bien peur que tu ne perde encore une fois tes illusions.
Comme beaucoup j'ai douté mais je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de croire que cette fois ci ce fut un tour propre.J'écoute beaucoup les coms sur RMC et "le druide"ainsi que "luccho"disent la meme chose.J'ai vu aussi des reportages sur l'entrainement de la sky et franchement j'y croit.L'avenir nous le dira.
+1....j'écoute aussi le druide.
trevoltien a écrit :Pont-Vert a écrit :pense ce que tu veux mais je n'ai pas dit qu'il était le seul malheureusement et ça me fais bien chier, le problème comme tu dit c'est qu'on ne sauras que dans quelques temps et j'ai bien peur que tu ne perde encore une fois tes illusions.
je les écoutes aussi mais j'ai la sale impression (mais j'espère me tromper) qu'ils sont devenus de part leurs contrats avec RMC des conseillers commerciaux et s'ils crachent dans la soupe leur radio n'auras pas l'exclusivité sur le tour, je vous donne certainement l'impression de ne plus croire à l'honnêteté de personne mais à mon âge et aprés avoir tant révé sur les exploits des sportifs (vélo, athlé et les autres.........) je ne peut plus avaler de couleuvres.
Toujours de belles photos avec toi, tu sais saisir "l'instant", j'aime !!
Pont-Vert a écrit :trevoltien a écrit :Pont-Vert a écrit :pense ce que tu veux mais je n'ai pas dit qu'il était le seul malheureusement et ça me fais bien chier, le problème comme tu dit c'est qu'on ne sauras que dans quelques temps et j'ai bien peur que tu ne perde encore une fois tes illusions.
je les écoutes aussi mais j'ai la sale impression (mais j'espère me tromper) qu'ils sont devenus de part leurs contrats avec RMC des conseillers commerciaux et s'ils crachent dans la soupe leur radio n'auras pas l'exclusivité sur le tour, je vous donne certainement l'impression de ne plus croire à l'honnêteté de personne mais à mon âge et aprés avoir tant révé sur les exploits des sportifs (vélo, athlé et les autres.........) je ne peut plus avaler de couleuvres.
Vos arguments sont tous défendables, je navigue entre les 2, mais quand je vois les images de ces sportifs guerriers, j'évite de me poser la question, je regarde, j'apprécie, et ça reste un spectacle formidable.
Vu les précédents, il est presque normal d'avoir des suspicions... mais si ce gars est "propre", on sera (si ce n'est déjà fait) tous des sales cons, comme ceux qui ont sorti les affaires Ulrich et Jalabert 10 jours avant le départ du TdF. Comme çà, le soupçon est installé avant le premier coup de pédale... Belle brochette de tarés !
la sup a écrit :Vu les précédents, il est presque normal d'avoir des suspicions... mais si ce gars est "propre", on sera (si ce n'est déjà fait) tous des sales cons, comme ceux qui ont sorti les affaires Ulrich et Jalabert 10 jours avant le départ du TdF. Comme çà, le soupçon est installé avant le premier coup de pédale... Belle brochette de tarés !
Froome s'était engagé à publier son dossier et suivi médikal en cas de victoire.
Si on veut resté crédible, par exemple sur ce qu'on dit par ailleurs en politique, on se doit de ne parler que sur preuves !
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Vu les précédents, il est presque normal d'avoir des suspicions... mais si ce gars est "propre", on sera (si ce n'est déjà fait) tous des sales cons, comme ceux qui ont sorti les affaires Ulrich et Jalabert 10 jours avant le départ du TdF. Comme çà, le soupçon est installé avant le premier coup de pédale... Belle brochette de tarés !
Froome s'était engagé à publier son dossier et suivi médikal en cas de victoire.
Ouais, ben je crois qu'il va le faire, ce qui va pas empêcher certains mauvais coucheurs de prétendre "mordicus" que son dossier est honteusement trafiqué...
Dernière modification par la sup (21/07/2013 10:00:28)