Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Aujourd'hui,une étape pour rien,à part crever les coureurs.
Pour la 1° place d'accord, mais pour le top ten ça va envoyer du bois
Moi, j'aime bien Pierre Roland parce qu'il a le dossard 51 !!!
Ki est le 45?
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Pour la 1° place d'accord, mais pour le top ten ça va envoyer du bois
Moi, j'aime bien Pierre Roland parce qu'il a le dossard 51 !!!
Ki est le 45?
Pernot ? non, c'est Markel Irizar... Un Basqu'allemand ?
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Moi, j'aime bien Pierre Roland parce qu'il a le dossard 51 !!!
Ki est le 45?
Pourkoi Allemand.....on ne choisit pas ses papiers bécil!!!
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Ki est le 45?
C'était pour angela.
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Pernot ? non, c'est Markel Irizar... Un Basqu'allemand ?
C'était pour angela.
Et Zubeldia????l'a pas droit d'écouter la radio ki veut???
J'ai bien aimé la chronique d'
arnaud anguera a écrit :J'ai bien aimé la chronique d'
Je préfère celle de Tsonpère.....
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :J'ai bien aimé la chronique d'
T'es en forme !
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :J'ai bien aimé la chronique d'
T'es en forme !
OUI il est en super frome !
forzaol a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Je préfère celle de Tsonpère.....
T'es en forme !
OUI il est en super frome !
T'es pas mal non plus ! Tu crois que Xicon se dope ?
arnaud anguera a écrit :J'ai bien aimé la chronique d'
C'est qui ce Nick Tsamère ? Avoir des états d'âme et les mondialiser sur internet mais dans quelle merde on est si les 7 milliards d'autres rigolos en viennent à jacter comme ça ! Froome est le meilleur et ne doit pas servir de bouc émissaire ou son parcours d'exutoire à tous les gogos qui y ont cru avant qu'on leur ouvre les yeux ! Les cocus sont toujours bien accueillis sous les hauts plafonds des académies sportives ! En attendant contre Cantador pas dopé Froome est juste meilleur ! Contre Cantador dopé, il se serait, comme tous les autres, dopé lui aussi et là on ne saura pas ! Le dopage ne fait pas gagner ! C'est le meilleur dopage qui fait gagner !
Le colombien QUINTANA remporte l'étape
Gambistorti a écrit :Le colombien QUINTANA remporte l'étape
Positif à la Quintonine.
Arnaud Tsamere ne dit que ce que pense la très grosse majorité des vrais amoureux du Tour, personne de sensé ne peut encore croire que Froome tourne à l'eau claire, et bien naïfs sont les quelques uns qui y croient