Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le vieux a écrit :Le vainqueur est connu d'avance. Pourkoi le regarder ?
Tu regardes bien les Blacks contre les Francais !
forzaol a écrit :le vieux a écrit :Le vainqueur est connu d'avance. Pourkoi le regarder ?
Tu regardes bien les Blacks contre les Francais !
L'allemand Marcel KITTEL l'emporte au sprint. Nombreuses chutes
1ere chute et un bus qui bloque l'arrivée !
De très beaux paysages comme dirait...
le vieux a écrit :De très beaux paysages comme dirait...
Beaucoup moins propre maintenant...... Si par malheur, quelques unes des gourdes égarées contenaient encore du produit, les talus risquent d'être bizarement recouverts
LOUIS2 a écrit :le vieux a écrit :De très beaux paysages comme dirait...
Beaucoup moins propre maintenant...... Si par malheur, quelques unes des gourdes égarées contenaient encore du produit, les talus risquent d'être bizarement recouverts
La propreté n'est pas la qualité 1ère de cette région, les sacs plastique qui trainent partout, les poubelles non ramassées sont légions, et je parle pas des épaves de voitures qu'on voit partout.
Jean-Luc a écrit :LOUIS2 a écrit :le vieux a écrit :De très beaux paysages comme dirait...
La propreté n'est pas la qualité 1ère de cette région, les sacs plastique qui trainent partout, les poubelles non ramassées sont légions, et je parle pas des épaves de voitures qu'on voit partout.
Excuse valable?
Je ne sais pas, ce que je sais, c'est que des villages ont reçu l'année dernière des 100aines de milliers d'€ pour améliorer la sécurité des routes en vue du TDF, et aujourd'hui on a juste vu d'affreux sacs plastique à bande rouge et blanche autour de bottes de paille, ça fait cher le sac plastique.
Dernière modification par Jean-Luc (29/06/2013 18:12:10)
Jean-Luc a écrit :Je ne sais pas, ce que je sais, c'est que des villages ont reçu l'année dernière des 100aines de milliers d'€ pour améliorer la sécurité des routes en vue du TDF, et aujourd'hui on a juste vu d'affreux sacs plastique à bande rouge et blanche autour de bottes de paille, ça fait cher le sac plastique.
T'as raison, pourquoi habiller les bottes, elles n'en sont pas plus efficaces
et les cochons sauvages ils les ont habillés en plastique rouge et blanc aussi ?
Pont-Vert a écrit :et les cochons sauvages ils les ont habillés en plastique rouge et blanc aussi ?
Pitetre ce sont eux qui vont taper dans les gourdes
LOUIS2 a écrit :Pont-Vert a écrit :et les cochons sauvages ils les ont habillés en plastique rouge et blanc aussi ?
Pitetre ce sont eux qui vont taper dans les gourdes
et après ils vont en faire du saucisson, t'en bouffe une tranche tu fais le ventoux assis sur la selle et sans les mains le plus con c'est que deux ans après t'a un cancer alors choisis ton camp camarade la charcuterie où la vie
Dernière modification par Pont-Vert (29/06/2013 18:35:27)
Ils sont pas très sauvage les cochons la bas