Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bibu a écrit :papajoxet a écrit :Le xixon a eu une érection(ouff) pazkun français a gagné!!! moi m'en brrrrenle du résultat...tant ke c'est une belle étape épicétou
Tu suggères que ta réaction face à cet évènement sportif, fut plus... aboutie que la sienne ???
j'ai pas dit que j'avais brepeint le plafond non Plus.J'suis bien content pour ce guss de 32 ans, mais la victoire hier du Oortugais m'avait plaisir aussi.
papajoxet a écrit :bibu a écrit :papajoxet a écrit :Le xixon a eu une érection(ouff) pazkun français a gagné!!! moi m'en brrrrenle du résultat...tant ke c'est une belle étape épicétou
Tu suggères que ta réaction face à cet évènement sportif, fut plus... aboutie que la sienne ???
j'ai pas dit que j'avais brepeint le plafond non Plus.J'suis bien content pour ce guss de 32 ans, mais la victoire hier du Oortugais m'avait plaisir aussi.
Ca va papajo ???
papajoxet a écrit :bibu a écrit :papajoxet a écrit :Le xixon a eu une érection(ouff) pazkun français a gagné!!! moi m'en brrrrenle du résultat...tant ke c'est une belle étape épicétou
En vrançais ou en caske, ça donne koi ?
2.28 fois - que la sup a écrit :papajoxet a écrit :bibu a écrit :Tu suggères que ta réaction face à cet évènement sportif, fut plus... aboutie que la sienne ???
En vrançais ou en caske, ça donne koi ?
C'est un portugais qui a pas laché un p
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :bibu a écrit :Tu suggères que ta réaction face à cet évènement sportif, fut plus... aboutie que la sienne ???
Ca va papajo ???
Je t'explique le parlé des autochtones : brepeint = peinture 1 couche avec le fameux pinceau bicouche ! Oortugais = amélioration du rendu par l'application finale d'une peinture de qualité qui n'a jamais renconté 1 pinceau de sa vie.
2.28 fois - que la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :j'ai pas dit que j'avais brepeint le plafond non Plus.J'suis bien content pour ce guss de 32 ans, mais la victoire hier du Oortugais m'avait plaisir aussi.
Ca va papajo ???
Je t'explique le parlé des autochtones : brepeint = peinture 1 couche avec le fameux pinceau bicouche ! Oortugais = amélioration du rendu par l'application finale d'une peinture de qualité qui n'a jamais renconté 1 pinceau de sa vie.
bsolument mon petit Joel....bsolument la vie estdure avec un portable dans une pièce noire
papajoxet a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :Ca va papajo ???
bsolument mon petit Joel....bsolument la vie estdure avec un portable dans une pièce noire
T'as pas l'électricité à tous les étages?
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Je t'explique le parlé des autochtones : brepeint = peinture 1 couche avec le fameux pinceau bicouche ! Oortugais = amélioration du rendu par l'application finale d'une peinture de qualité qui n'a jamais renconté 1 pinceau de sa vie.
Ce n'est pas là,le moindre mal....
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Je t'explique le parlé des autochtones : brepeint = peinture 1 couche avec le fameux pinceau bicouche ! Oortugais = amélioration du rendu par l'application finale d'une peinture de qualité qui n'a jamais renconté 1 pinceau de sa vie.
J'tezplique p'tit Louis,sur mon canapé et le portable sur les genoux, le soir devant la TV alors kil fait encore 27°c nous ouvrons les fenetres et pour éviter les moustik ainsi qu'une conso d'électricité.......ébé....je suis dans le noir.Pitingggg 5% dans la gueule.
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :bsolument mon petit Joel....bsolument la vie estdure avec un portable dans une pièce noire
J'tezplique p'tit Louis,sur mon canapé et le portable sur les genoux, le soir devant la TV alors kil fait encore 27°c nous ouvrons les fenetres et pour éviter les moustik ainsi qu'une conso d'électricité.......ébé....je suis dans le noir.Pitingggg 5% dans la gueule.
Arrête, tu nous fais du Xichon
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :T'as pas l'électricité à tous les étages?
Arrête, tu nous fais du Xichon
Aujourd'hui,une étape pour rien,à part crever les coureurs.
Xicon64 a écrit :Aujourd'hui,une étape pour rien,à part crever les coureurs.
Pour la 1° place d'accord, mais pour le top ten ça va envoyer du bois
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Aujourd'hui,une étape pour rien,à part crever les coureurs.
Pour la 1° place d'accord, mais pour le top ten ça va envoyer du bois
Moi, j'aime bien Pierre Roland parce qu'il a le dossard 51 !!!