Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

TOUR DE FRANCE

Etant supporter inconditionnel de l'equipe, je dois dire que cette victoire fait plaisir! Pour lui d'abord parce qu'il revient de deux années compliquées avec une blessure au dos qu'il ne parvenait pas à soigner jusqu'à il y a qq semaines, pour l'équipe ensuite qui fait un tour magnifique malgré les abandons de Peraud hier et de Bouet en debut de tour, les deux sur chutes, les échappées de Blel, le travail de l'ombre de Minard et Dupont qui protègent leur leader et le petit bardet.... dans les 20! c super! youhou!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

Pont-Vert a écrit :
forzaol a écrit :

Pendant la course les commentateurs ont juste oublié la victoire de Pierre Roland en 2011 !! sad

pas du tout l'autre tanche de thierry Adam en a même fait sa question à la con du jour. Tu l'écoute sur radiogaga le tour? lol

Tout à fait sur le coup il m'a meme semblé qu'il a dit 2012 ,mais j'ai surement mal entendu!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Le Français Christophe Riblon a surpris les favoris pour remporter en solitaire la 18e étape de la Grande Boucle, jeudi à l'Alpe d'Huez

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

ben il a pas surpris les favoris parcequ'ils n'ont pas courus pour l'étape mais pour se neutraliser

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Same player shoot again !!!

BIZARE CHER COUSIN, VOUS AVEZ DIT BIZARE !!!!!!

Ma CAMILLE et moi,

Et il est pas dopé, le Français ?????

Fouquet's a écrit :

Si,si mais ......chuttttttttttt.:o

trevoltien a écrit :
Fouquet's a écrit :

Si,si mais ......chuttttttttttt.:o

Il prend du riz blond !!! tongue (C'est pas de moi, j'ai lu ça quelque part)

Le xixon a eu une érection(ouff) pazkun français a gagné!!! moi m'en brrrrenle du résultat...tant ke c'est une belle étape épicétou

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

aiguille a écrit :

Vroum vroum va se taper ça sans probleme à la vitesse d un cheval au galop ! roll

C'est une étape de montagne, pas le Mont ...................St Michel cool

Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :

Vroum vroum va se taper ça sans probleme à la vitesse d un cheval au galop ! roll

Penses tu!!!! il va gerer tout connement !!! c'est aux autres de faire le jeu,lui n'a qu'à regarder faire!! au lieu de faire forcer Portes,il n'a qu'à suivre au train et sans s'affoler...

ç'est la journée Portes ouvertes. Je çroyais qu'il n'y avait que Riçhie qui çourait la grande bouçle tongue

Xicon64 a écrit :

J'ai la kékette toute droite!! ho!!putain!! ils m'ont entendu les français!!!!!! allez mon petit va le bouffer!!

1 Spéciale pour Pont-Vert et La Sup (désolé pour le nom des autres mais ils sauront se reconnaitre): Depuis quand Xicon est instructeur de plongée ? big_smile P.S. : Joël,fache-toi pas ; je t'expliquerai en MP si besoin wink

papajoxet a écrit :

Le xixon a eu une érection(ouff) pazkun français a gagné!!! moi m'en brrrrenle du résultat...tant ke c'est une belle étape épicétou

Tu suggères que ta réaction face à cet évènement sportif, fut plus... aboutie que la sienne ??? hmm lol

Same player shoot again !!!

3° mi-temps