Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

TOUR DE FRANCE

papajoxet a écrit :

Y a des cyclistes sur toutes les routes de France comme ya dans tous les villages du sud-oust des jeunes qui jouent au rugueby sans pour cela avoir un championnat professionnel 100% français mais peut etre du 30% made in France,et,la preuve en est que l'ékipe de france elle même fait appel à des étrangers.En foot c'est la même avec une L1 à 40% étrangère et une EdF à la ramasse.Olivier appelait les -20 une génération dorée....bin oui....mais elle ne vaudra keutchi quand elle sera au stade d'or massif. Il n'ya que daans les sports semi anonymes que la France tire son épingle du jeu et sporadikement établi des records ou accroche des podiums .Pour en revenir au maillot à pois français,il est redescendu au classement pour raison médicale, paradoxe..quand t'es malade t'as pas le droit de te soigner alors que le peloton est cardiaque, asmathik, et rachitik à 70% ce qui lui donne le droit par ordonnance médicale de se soigner....étrange,non?

ça se trouve où exactement le sud-oust, sans doute à côté du foumoilecamp! tongue big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

JC Péraud continue le tour avec une fracture de la clavicule.

arnaud anguera a écrit :

C'est balot de se péter à l'entrainement, courage, c'est clair

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

C'est à quelques kms de là,que j'ai fait la plus belle truite de ma vie dans la vallée de L'Ubaye en remontant sur Barcelonnette

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

C'est à quelques kms de là,que j'ai fait la plus belle truite de ma vie dans la vallée de L'Ubaye en remontant sur Barcelonnette

C'est elle qui l'a fait tomber?

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

C'est elle qui l'a fait tomber?

big_smile big_smile big_smile lol lol lol lol j'aurai du créer un post et non pas te répondre,j'ai merdé un chouilla cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Et bien si on sait pas que Jean-Christophe Péraud est tombé une 2eme fois et bien on ne le sera jamais.(( rectif!! il vient encore d'en parler 3 fois,si il continue je prends l'avion et je vais lui coller une mornifle)....mais qu'il est lourdingue le Thierry Adam Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff mad mad mad Cantador ou Froome ???? qui va gagner le CLM ??

Dernière modification par Xicon64 (17/07/2013 16:26:04)

Xicon64 a écrit :

Et bien si on sait pas que Jean-Christophe Péraud est tombé une 2eme fois et bien on ne le sera jamais.....mais qu'il est lourdingue le Thierry Adam Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff mad mad mad Cantador ou Froome ???? qui va gagner le CLM ??

Les comptes de Péraud. Il chante quoi Cantador ? big_smile

Froome gagne l'étape opopop !! et badaboum Cantador enrhumé!!! cool

Xicon64 a écrit :

Froome gagne l'étape opopop !! et badaboum Cantador enrhumé!!! cool

Pas tant que ça,8 secondes de retard c'est plutot bien pour Contador.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Froume, froume, froume talatal, froume froume froume talala, qui c'est le meilleur rien que pour emmerder ce Thierry Adam qui pompe que dalle au cyclisme.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Xicon64 a écrit :

Et bien si on sait pas que Jean-Christophe Péraud est tombé une 2eme fois et bien on ne le sera jamais.(( rectif!! il vient encore d'en parler 3 fois,si il continue je prends l'avion et je vais lui coller une mornifle)....mais qu'il est lourdingue le Thierry Adam Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff mad mad mad Cantador ou Froome ???? qui va gagner le CLM ??

oh grincheux! wink n'oublie pas qu'il y a des gens qui passent pas leur APM devant la TV comme toi et quand ils arrivent chez eux aiment bien être informés. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Deux fois l'Alpe d'Huez aujourd'hui ... Chais pas si c'est la bonne méthode pour éradiquer le dopage ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Deux fois l'Alpe d'Huez aujourd'hui ... Chais pas si c'est la bonne méthode pour éradiquer le dopage ! hmm

ça doit être bon pour faire cracher les clopes....

3° mi-temps