Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

TOUR DE FRANCE

la sup a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Mouaiiis, ben çà m'arrangerait vu que chuis pas au mieux dans mon transit ... sad big_smile

Ca.....c'est l'effet Hollande lol lol

Ouais ben çà fait rien, je préfère être constipé que voter Sarkozy, et pourtant, çà, c'est sur que çà me ferait bien chier !!! lol lol lol

Tu krispe trop mon cousin....à moins que tu ne boives de l'eau trop fraiche roll

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Ah, c'est pitêtre çà ! Je vais la chauffer.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Dernière chance pour pierre Rolland.

Bon résumons: Quand les français ne gagnent pas c'est parce qu'ils sont dégoutés de savoir que les autres se dopent et qu'ils ne peuvent rien faire OK Quand le tour est supposé etre propre,là encore aucun français devant: On a des grimpeurs au Ventoux ? personne ?? et aujourd'hui ?? personne pour les arrivées en sprints ?? encore personne ?? on avait le maillot à pois mais des qu'il a fallu grimper (logique) et bien + personne!!!! C'est le tour de France,nos routes,nos climats,bref on est chez nous chaque bosses chaque montées chaque descentes est connues et reconnues et toujours pas de français ??????????????? Résultats ??? et bien kedal ,nibe ,nada, bref on s'emmerde ferme avec des glandus pareils,en clair équipes françaises,coureurs français,vous commencez à me courir sur l'haricot..... on a jamais eu autant de cyclistes sur les routes j'en croise tous les jours ici et on est meme pas foutu de gagner la moindre étape!!! et gnagnani et gnagnana!!! c'est tous des dopés on peut rien faire,là c'est un portugais qui vient de gagner,toutes les nations vont y passer,sauf nous!! pays organisateur. mad mad mad mad mad mad mad mad mad Et Vockler qui pleure!! snif-snif!! j'avais pas les jambes et merde!! reste chez toi ça fait 2 semaines qu'il a pas les jambes................. ayé,ils m'ont énervé mad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

arrête les artichauts ça te donne de vilaines aigreurs depuis quelques temps !! ! lol

Dernière modification par Pont-Vert (16/07/2013 16:54:55)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

arrête les artichauts ça te donne de vilaines aigreurs depuis quelques temps !! ! lol

On a 1 français qui a monté le Ventoux avec juste 2 minutes de retard sur Froome!! Le mek a 36 piges,alors les autres commencent sérieusement à me casser les burnes...... mad mad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Pont-Vert a écrit :

Oui et en plus ça donnent des flatulences! big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

On a 1 français qui a monté le Ventoux avec juste 2 minutes de retard sur Froome!! Le mek a 36 piges,alors les autres commencent sérieusement à me casser les burnes...... mad mad

pitinnng t'est vraiment le Franchouillard de service sur RF profite un peu de la vie sans râler pour un oui où pour un non pffffttttt !!!! cool

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

pitinnng t'est vraiment le Franchouillard de service sur RF profite un peu de la vie sans râler pour un oui où pour un non pffffttttt !!!! cool

Hé ho!! fais pas kaguer,j'adore le vélo et les coureurs,mais merde!! y en a marre c'est NOTRE tour et pas un gugusse pour relever le défi,je gueule car se sont des pros et tres tres bien payés,alors va falloir montrer autre chose mad mad

mais ils font ce qu'ils peuvent non? il y en a toujours au moins 1 dans les échappés et quand tu tombe sur plus fort accepte le, c'est ça le sport.

Pont-Vert a écrit :

mais ils font ce qu'ils peuvent non? il y en a toujours au moins 1 dans les échappés et quand tu tombe sur plus fort accepte le, c'est ça le sport.

Bon ben je suis d'accord,apres demain ils sont plus dans les echappées et c'est eux qui gagnent!! ça te vas ?? cool cool Comme ça,juste pour voir comment ça fait!! wink

aiguille a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ce n'est pas un franchouillard, c'est un Baskouillard ! smile

Et non ...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
papajoxet a écrit :
astalavista a écrit :

big_smile big_smile big_smile

nan....mais juste pour faire kaguer LaSup

Mouaiiis, ben çà m'arrangerait vu que chuis pas au mieux dans mon transit ... sad big_smile

S'il doit s'arranger reste dans ton transat cool Parce que si c'est dans la piscine, ça va faire "tâche" big_smile

Y a des cyclistes sur toutes les routes de France comme ya dans tous les villages du sud-oust des jeunes qui jouent au rugueby sans pour cela avoir un championnat professionnel 100% français mais peut etre du 30% made in France,et,la preuve en est que l'ékipe de france elle même fait appel à des étrangers.En foot c'est la même avec une L1 à 40% étrangère et une EdF à la ramasse.Olivier appelait les -20 une génération dorée....bin oui....mais elle ne vaudra keutchi quand elle sera au stade d'or massif. Il n'ya que daans les sports semi anonymes que la France tire son épingle du jeu et sporadikement établi des records ou accroche des podiums .Pour en revenir au maillot à pois français,il est redescendu au classement pour raison médicale, paradoxe..quand t'es malade t'as pas le droit de te soigner alors que le peloton est cardiaque, asmathik, et rachitik à 70% ce qui lui donne le droit par ordonnance médicale de se soigner....étrange,non?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps